Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème WM5 et ETEN g500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WM5 et ETEN g500

n°109337
cajual
mes amours
Posté le 25-05-2006 à 22:13:47  profilanswer
 

J'ai un G500 dont je suis satisfait.Je m'en sert comme réveil tous les matins.Mais un matin, je l'ai éteins en appuyant sur une touche au hasard   .Il a resonné peu de temps après et là je n'avais plus de notification affichée à l'écran pour l'éteindre . il resonne régulièrement pendant 1 heure à peu près puis s'arrete de sonner. Le fait d'enlever l'alarme ne change rien.Si j'ai un bug sur une application et que je fait reset ou hard reset,il recommence son cycle de sonnerie d'une heure environ mais toujours sans notification pour l'éteindre. j'ai essayé de restaurer au 1er jour que je l'ai eu . En vain!! J'ai donc installer wake up comme réveil qui fonctionne à merveille.Si quelqu'un peut m'aider merci .

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 22:13:47  profilanswer
 

n°109338
faenad
Posté le 26-05-2006 à 00:13:05  profilanswer
 

Bizarre le hard reset aurait du résoudre ton problème.  
A tu bien effacé les données lors du hard reset?

n°109339
cajual
mes amours
Posté le 26-05-2006 à 09:08:19  profilanswer
 

C'est vrai que lors du Hard reset j'appuyais sur la touche yes mais j'ai pas l'impression que cela faisait grand chose car il continuait le compte à rebours avec no entre paranthèses

n°109340
jgar
Posté le 27-05-2006 à 00:02:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un HP hx2790 sous WM5 depuis 3 mois dont je suis très satisfait. Je me suis servis de nombreuses fois du système d'alarme intégré à Windows, et il est vrai que j'ai rencontré quelques disfonctionnements. Mais il y a 3 jours j'ai rencontré un problème vraiment très étonnant. Mon réveil était réglé pour sonner à une certaine heure, et il a bien sonné, mais le problème c'est qu'aucune notification est affichée à l'écran et qu'il n'y a aucun moyen de l'arreter. J'ai essayé de désactiver toutes les alarme, mais rien à faire. J'ai donc décidé de faire un soft reset, mais à chaque fois que le PDA redémarre de plus en plus de sonneries retentissent, et plus je reset, plus il y a de sonnerie répétitives et la led verte clignote en continu. J'ai (presque) tout essayé, mais rien à faire. J'éspérais trouver une solution avant de devoir faire un hard reset (pour éviter de tout réinstaller) mais visiblement, même cette méthode semble ne pas fonctionner.
Après avoir longtemps cherché, c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui a le même genre de problème, et j'éspère pouvoir vite le résoudre, car cela ne devrait pas arriver pour des appareils à ce prix là...

n°109341
yastock1
Posté le 07-04-2007 à 14:23:36  profilanswer
 


bonjour, j'utilise mon eten depuis klke mois et ejn suis tres ravi.
malheureusemen en installan la mise a jour, mon eten g500 ne reconait plus mon mot de passe telephone.
j'ai appeler eten il me dise de formater mon eten mais je n'y arrive pas du tout.
si quelqu'un pourait m'aider svp, il me manque je n'arrete pas de me perdre lol.
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème WM5 et ETEN g500

 

Sujets relatifs
ETEN x500 / ASUS P535 / HTC P3600 ?Probleme de mise en reseau d'un Ipaq 3950
Ipaq H3765 ProblemeProblème lecture vidéos sur HTC S620
probleme connection wifi eten m 600probleme synchronisation sous vista
Problème entre PPC et récepteur gpsProbleme de reception gps avec tom tom 5 sur yakumo delta 300 gps
Problème carte SD 
Plus de sujets relatifs à : Problème WM5 et ETEN g500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR