Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06

n°115688
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 20:17:06  answer
 

Reprise du message précédent :

Pascal 9-1 a écrit :

petit problème de math:
sachant que:
1) ups ne travaille pas le week end
2) nous sommes vendredi soir
3) nos commande sont en préprod
4) il faut 2 à 3 jours pour etre livré
 
 
je vois mal les commandes honorées pour le 18 ou 19.
le 20 au mieux si les chargeurs arrivent lundi.
j'espère me tromper.
bon week end à tous !


Bin j'espère que tu te trompes!
Perso prévue le 18 donc si lundi tjrs en préprod: j'annule le chargeur et on verra le tps que cela mettra....

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 20:17:06  profilanswer
 

n°115689
dendi53
Posté le 13-01-2006 à 21:33:38  profilanswer
 

Moi je prefere attendre au moin le 20 pour avoir les 10% de réduction suplementaire promis par la personne du service client.

n°115690
Pascal 9-1
Posté le 13-01-2006 à 21:51:42  profilanswer
 

dendi53 a écrit :

Moi je prefere attendre au moin le 20 pour avoir les 10% de réduction suplementaire promis par la personne du service client.


Ils t'ont déja débité ? Si oui comment vont ils faire pour les 10%?
j'ai bien essayé de demander un geste, mais comme ils m'ont déja prélevé je ne vois pas comment faire ?
Avoir une deuxième batterie cadeau ou autre chose, ça doit être possible.......sauf s'ils sont en rupture de stock de batterie et que DELL me livre du coup en mars ! :D

n°115691
weedhopper
Posté le 13-01-2006 à 23:06:16  profilanswer
 

Moi j'ai commandé le 2 et reçu le 9 !!!!

n°115692
choukinett​e
Posté le 13-01-2006 à 23:13:35  profilanswer
 

ben visiblement tu n'es pas le seul dans ce cas et c'est bien ce qui nous énerve! mais bien sur, tant mieux pour toi et pour tous ceux qui sont dans ton cas.

n°115693
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 08:45:59  answer
 

Alors là record battu!!!
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Ce matin je suis passé à une date de livraison estimée le 18/01 au 09/02!!!!!!
(commandé le 23/12....)
J'appelle Dell ça va chier des bulles!
 
Je vous tiens au courant car si cette date est bonne j'annule le chargeur allum-cig qui fout le bordel!
 
Edit: Impossible de joindre Dell par téléphone le wkd donc j'ai envoyé un mail fumant pour qu'ils me recontactent.
Je vais annuler les accessoires car je vois bien la personne au tel me jouer encore une fois du pipo genre "mais non ça va arriver ne vous inquiétez pas...  blabla..."
Bandes de nazes!  :kaola:


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 09:07:19
n°115694
poulx30
Posté le 14-01-2006 à 11:08:35  profilanswer
 

:fou: salut a tous
idem pour moi cde le 23 12 et maintenant repoussé au 09 02.
je sens que je vais tout annuler et prendre un pda chez la concurence...
 
bloquer tout une commande a cause d'un chargeur allume cigare pas dispo c'est n'importe quoi..
 
a moins d'une super remise ou d'un beau cadeau j'annule tous lundi...
 
aller bon courrage a tous

n°115695
choukinett​e
Posté le 14-01-2006 à 11:27:47  profilanswer
 

Oh ben merde alors!!!!!! j'espere qu'il ne va pas m'arriver la meme chose !
Tain, c'est vraiment pas de bol et surtout n'importe quoi!!! ils pourraient très bien envoyer le pda et envoyer plus tard le chargeur!!!! pfffffff

n°115696
choukinett​e
Posté le 14-01-2006 à 11:32:58  profilanswer
 

Bon ben je vous confirme que c'est pareil pour moi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Commande le 25/12 et la livraison est passé du 18/01 au 09/02 !!!!! Chui verte mais surtout très enervée! j'en peux plus d'attendre ce fichu pda!!! ils se moquent de nous!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°115697
Pascal 9-1
Posté le 14-01-2006 à 11:35:38  profilanswer
 

Je suis tjrs estimé au 19/01 mais le mail de protestation et de demande d'annulation de l'allume cigare est déja parti.
C'est plus le manque d'info que le retard qui est gonflant !!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 11:35:38  profilanswer
 

n°115698
choukinett​e
Posté le 14-01-2006 à 11:42:27  profilanswer
 

Exactement!!! je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit hier à la bonne femme que j'ai eu au tel !!!!! Je lui ai dit qu'à la limite on était pret à attendre, mais qu'il fallait etre reglo avec nous et nous dire d'ou vient ce retard !!!! mais moi j'annonce, lundi je demande 15% et pas les 10% prévu !!! parce que 7 semaines pour envoyer un pda....!!!!!! faut pas exagérer

n°115699
dendi53
Posté le 14-01-2006 à 12:32:20  profilanswer
 

salut, la remise sera faite sous forme d'un virement sur le compte bancaire. Pour l'instant, ma commande n'a pas eté repoussée au 09/02 mais elle est toujour prevu pour le 20/01. Si ils la repoussent, je pense que je vais leur demander d'envoyer le pda dans un premier temps et d'envoyer le chargeur quand ils le receverons. @+

n°115700
nighthawki​i
Posté le 14-01-2006 à 14:44:52  profilanswer
 

désolé que vous ayez autant à poireauter... :spamafote:
 
Mais pour ce cable allume cigares (CAC), à la base il n'y avait pas de raison de le prendre chez dell : si vous prenez ce CAC, c'est pour l'utiliser en voiture avec un gps je suppose, et certains gps sont livrés avec un CAC à bout rond qui s'adapte sur les x30/x50/51 : le globalsat bt338, royaltek rbt2001 / 2010 :)
 
Cette info est donnée un peu partout (topic tomtom5, x50, globalsat, ...)
 
Faudra que je la rajoute sur le 1er post de ce topic pour prévenir, car c'est dommage de poireauter 2 mois pour un cable qui fera doublon si vous prenez un gps indiqué au dessus... ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°115701
Pascal 9-1
Posté le 14-01-2006 à 17:10:52  profilanswer
 

Liser votre contrat de vente c'est interressant:
 
Chapitre 5, il est bien mentionné que la commande doit être livrée en 30 jours maximum et que pour des raisons techniques ( donc article manquant ) peut etre envoyé en plusieurs fois.
Donc j'ai renvoyé un mail avec le contrat en reference,demandant que ce qui est disponible de ma commande me soit envoyé immédiatement...
A suivre...
 
A je propose qu'on change le nom du topic en:
 
A NOEL LES BONS PLANS DE DELL C' EST LE BORDEL !!!!
 
Amicalement
 

n°115702
nighthawki​i
Posté le 14-01-2006 à 18:21:43  profilanswer
 

pas pour tout le monde, car ceux qui ont commandé début décembre ont été livrés en 3 à 7 jours :)
 
en tous cas on saura qu'il ne faut pas prendre d'accessoires à noel ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°115703
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 18:42:04  answer
 

nighthawkii a écrit :

pas pour tout le monde, car ceux qui ont commandé début décembre ont été livrés en 3 à 7 jours :)
 
en tous cas on saura qu'il ne faut pas prendre d'accessoires à noel ;)


Bin c'est sûr! Là personnellement j'ai été vacciné à vie!  :ouch:  

n°115704
poulx30
Posté le 14-01-2006 à 23:28:45  profilanswer
 

Pascal 9-1 a écrit :

Liser votre contrat de vente c'est interressant:
 
Chapitre 5, il est bien mentionné que la commande doit être livrée en 30 jours maximum et que pour des raisons techniques ( donc article manquant ) peut etre envoyé en plusieurs fois.
Donc j'ai renvoyé un mail avec le contrat en reference,demandant que ce qui est disponible de ma commande me soit envoyé immédiatement...
A suivre...
 
A je propose qu'on change le nom du topic en:
 
A NOEL LES BONS PLANS DE DELL C' EST LE BORDEL !!!!
 
Amicalement


 
 :??:  :??:  :??: exact, mais jette un oeil sur le chapitre 10
si je comprend bien, dell n'est pas responsable en cas de force majeure "probléme affectant les fournisseurs,les transports ou la production" en un mots si les pieces manquantes ne leurs sont pas livrées, c'est pas leurs faute et le delais passe a 60 jours.
 
j'ai bien compris ???


Message édité par poulx30 le 14-01-2006 à 23:30:02
n°115705
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 23:38:41  answer
 

bon perso j'ai commandé mon x51v et les protections d'écran (erreur fatale) le 21/12, je vous passe les problèmes dûs au fait que le service client ne savait pas écrire wanadoo pour l'adresse.  
 
Après être resté jusqu'au 2 janvier, inquiet, j'appelle DELL, qui me dit que le suivi déconne, et que je serai bien livré le 6/01, très bien, ils me disent même qu'UPS m'enverra un mail pour me prevenir de la livraison.
 
Arrive le 6/01, rien, je rappelle DELL. Je tombe sur une autre personne, et là hallucinant... on me dit que ma commande a été annulée, car les protections sont en rupture de stock, et que soit disant le x51v est en "fin de vie" :heink: . Après un piquage de crise, le service client me propose de repasser la commande, et evidemment sans la promo ... deuxième GROS piquage de crise, là j'exige qu'elle refasse la commande, AVEC la promo, et que je veux l'avoir rapidement, sinon ça passe à la DGCCRF :o
 
Résultat, commande repassée le 6/01, et le livreur de chez UPS était chez moi le 11/01, comme quoi, suffit de les secouer et de remplir sechement leur put**** d'enquêtes de satisfaction "que c'est tellement important qu'on les fait passer avant le client"...
 
conclusion, DELL c'est fini pour moi, bravo à eux...

n°115706
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 15-01-2006 à 10:11:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
juste pour info le x51v est en promo en ce moment et aparament le post d'info n'est pas à jour...
Je vais éssayé de retrouver les bons prix et les liens suceptible d'en aider plus d'1.
 
Bon dimanche à tous
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Edit 5 minutes plus tard :
Bon si on passe directement par le site officiel ont arrive sur  
Axim X51v-624 => à partir de 501 €uros
Mais lorsque l'on clique sur configurer le prix deviens => A partir de 426 €
 
Bizare quand même qu'il ne mette pas en avant leur prix le plus bas mais le plus haut !!!!
 
Enfin bon à savoir pour ceux comme moi qui veulent acheter un pda c'est une info à ne pas négliger...
 
@+


Message édité par blubsy le 15-01-2006 à 10:18:16
n°115707
nighthawki​i
Posté le 15-01-2006 à 12:55:59  profilanswer
 

exact !
 
et pareil pour le x51 qui se retrouve à 355€ :)
 
par contre ca expirerait le 15 janvier, c'est à dire aujourd'hui !


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°115708
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 19:49:21  answer
 

Dernières nouvelles des commandes bloquées chez Dell....    :fou:  :fou:  :fou:  
 
Suite à mon mail de samedi matin, Dell me répond:
"Je vous propose de garder la même configuration avec une délais estimée au 9/2/2006 en contre partie du remboursement des accessoire (chargeur allume cigare et étui de protection)"
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
J'ai renvoyé un mail pour leur dire que je me foutais de leur proposition et j'ai expliquer une enième fois que ce que je voulais c'était mon x51v rapidement!
 
J'ai rappellé:
- le 5.2 des CGV.
- Qu'il était inadmissible d'attendre 1 mois et demi pour reçevoir un produit dont la durée de vie (avant obsolescence) est de 12 à 18 mois.
- L'incompétence des personnes que j'avais eu au tel.
- Le souhait d'un geste commercial vu la qualité pitoyable du traitement de ma commande et de leur service en général.
- Que cette histoire devais être réglée rapidement sinon je me tournerais vers des associations de consommateurs pour leur expliquer mon problème.
 
 :non:  :non:  :non:  
 
J'en ai marre d'être pris pour un con, ils ont interet à se bouger le cul chez Dell!!!
Je vous tiens au courant....

n°115709
Pascal 9-1
Posté le 15-01-2006 à 20:11:53  profilanswer
 

Aucune nouvelle de mes 2 mails de samedi, je suis tjrs prévu pour le 19/01 ( jusqu'a quand ? ) Demain je tiendrais le même discours que thsrob avec le sav.
Quand au geste commercial, un chargeur et un cable usb ( pour moi )ça fait environ 25 € ils se foutent de nous.
J'apréhende demain mais on y verra peut etre plus clair

n°115710
com21
real men don't click
Posté le 15-01-2006 à 21:43:36  profilanswer
 

Pour ceux qui ont commandés un X51V en janvier et qu'ils l'ont reçu pouvez vous :
 
- Donner la date de la commande et sa réception
- Donner le détail exact de la commande
- Si possible donner le numéro de commande pour pas me faire jeter par dell avec le mensonge "sur les forums ont racontent n'importe quoi"
 
Merci.
 
thsrob : On peut voir l'email que tu as envoyé  ?    
Et a qu'elle adresse.
 
 
Car ça commence à bien faire.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°115711
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 07:09:26  answer
 

Voilà ce que j'ai envoyé hier suite à la proposition de Dell (j'ai envoyé au service client):
 
Monsieur,
 
Je suis déçu par votre réponse.
 
Je trouve vos services complètement déplorables, notamment pour une société qui ce vante d'avoir pour objectif la satisfaction de ses clients....
J'ai explicitement demandé à 4 reprises que mon exigence première était de réceptionner mon x51v rapidement!!! Ne me proposez donc pas de maintenir une date de réception au 09/02/2006 même si les accessoires sont offerts!!!!
 
Vous devez savoir que ce type de produit "haute technologie" est obsolète 12 à 18 mois après sa sortie, trouvez vous normal d'attendre 1 mois et demi la livraison d'un tel produit? Moi non!
 
De plus, je tiens à vous rappeler le point 5.2 des CGV: "Pour des raisons pratiques, la livraison des Produits peut être échelonnée (exemple : livraison de Produits Tiers qui ne sont pas fabriqués en même temps ou au même endroit que les Produits fabriqués par Dell)."
 
Pourquoi cette solution ne m'a t'elle pas été proposée?
 
Je vous rappelle donc une nouvelle fois mon exigence première en tant que client Dell : Je veux mon produit rapidement et si il faut pour cela annuler les accessoires de ma commande, faites le!
Si vous êtes incompétent pour pour traiter ma demande, transférez la à une personne capable de le faire car tous les interlocuteurs que j'ai pu avoir lors de mes appels m'ont tous donné des informations fausses!
 
D'autre part je compte sur vous afin de transférer cette affaire à vos services commerciaux car je pense que la qualité du traitement de mon dossier mérite largement un geste commercial de votre part.....
 
Pour finir je souhaite que ces problèmes soit traités le plus rapidement possible car dans le cas contraire vous pourriez compter sur moi pour expliquer mon cas à quelques associations de consommateurs ce qui je pense ne vous ferra pas la publicité que vous escomptez...
 
Cordialement,

n°115712
com21
real men don't click
Posté le 16-01-2006 à 08:15:32  profilanswer
 

Merci, je vais m'en inspirer fortement pour mon email de réclamations.
 
Moi j'en ai besoin à titre professionel du PDA, en plus j'ai deja acheté une partie des accessoires....  Ils trainent depuis chez moi.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°115713
dendi53
Posté le 16-01-2006 à 11:03:16  profilanswer
 

pareil pour moi, j'ai tout les accesoires mais pas la machine!
Pour ma part, la date est toujours au 20/01/06 ce matin mais je suis toujour en preprod. Donc je pense que je vais leur telephoner pour avoir une date précise. @+ et bon courage.

n°115714
dendi53
Posté le 16-01-2006 à 11:38:40  profilanswer
 

je vien de telephoner et là, surprise!!!!!!!!!!!!!!
Pas de possibilité d'échelonener la commande, puisqu'il s'agit de 2 produit dell. donc là je suis monter dans une "rage" et j'ai déballé mon sac sur la qualité de M.... du service client , et surtout pour l'incompétence des interlocuteur ...Là j'en ai vraiment ras le c..

n°115715
com21
real men don't click
Posté le 16-01-2006 à 11:45:31  profilanswer
 

dendi53 : et ils t'ont dit lequel est en "rupture" ?
 
Etant donné que ce ne peut pas etre le PDA en lui même vu que des commandes  de janvier on été honnorées


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°115716
dendi53
Posté le 16-01-2006 à 11:55:08  profilanswer
 

non mais la fille n'étais au courant de rien. Mais c'est sur qu'il s'agit du chargeur. Là , je vien juste de recevoir un coup de phone de la meme personne pour me dire que je receverais ma commande le 21/01/06 ( mais c'est un samedi) donc plus le 23. @+

n°115717
com21
real men don't click
Posté le 16-01-2006 à 12:01:27  profilanswer
 

plus d'un mois d'attente pour un chargeur dont on n'as pas besoin dans l'immédiat.
 
:/


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°115718
choukinett​e
Posté le 16-01-2006 à 13:31:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais moi aussi rappeler dell pour faire bouger les choses, et je vais coordonner mon discours sur les votre qu'on puisse assurer un minimum d'uniformité dans nos requetes, et cette fois je vais appeler avec mon fiancé qui se trouve etre juriste, j'espere donc qu'il ajoutera une pression suplémentaire qui pourra nous etre utile. Nous allons notamment les menacer d'une action en justice collective et bien sur de faire appel à une association de consommateurs. Mais il ne faut pas oublier que nous aussi nous avons beaucoup de poid puisque les personnes sur les forums qui demanderons conseil sur le choix d'un pda ne saurons pas envoyé par nous chez dell, au contraire, donc très mauvaise pub pour eux...
Bref, j'espere vraiment pouvoir faire bouger les choses et vous en dire plus tout à l'heure.

n°115719
fjnetcom
Posté le 16-01-2006 à 14:09:30  profilanswer
 

Salut a tous,
 
grace a votre forum, j'ai pu prendre certaine disposition ce matin
tout d abord j avais commandé le pda axim x51v + chargeur alume cigare prix ttc 416.2 e avec livraison . cette commande passé le 25/12 pour me dire finalement que je ne l'aurais pas avant le 9/02/05 ...rageant !!
par curiosité samedi je m'en suis commandé un autre (par cheque) pour voir les disponibilité et la hop :10 jours!
avec tous ses elements j ai appelé dell ce matin, qui m on bien confirmé que c etait du au chargeur allume cigare, je leur ai demandé si c etait possible de l enlever sachant que je n avais pas été débité et m on repondu que non, que la seule possibilité etait d annuler la commande.... reflexion et ils m ont proposé d annuler cette commande, de signer un protocole sur une nouvelle commande au meme prix livraison comprise avec une disponibilité dans 8 jours ... chaose que j 'ai accepté.... la commande est a present annulée, et j attends le protocole qui s appliquera sur la commande faite samedi dernier (le pda etait encore en promo) voila ou j en suis, mais je dois vous dire que j'ai un peu "gueulé" mais ils ont tres bien compris et sont tres concilant.
a dire aussi qu'avec cet appareil, aucun autre ne lui arrive a la cheville (quant ils auront fait la mise a jour de la nouvelle rom fin de mois),car bien sur l 'ideal aurait été d annuler cette commande et d en prendre un autre ailleurs !! bref je veux bien encore attendre 8 jours !
a bientot et je vous tiendrais informé

n°115720
dendi53
Posté le 16-01-2006 à 14:16:34  profilanswer
 

j'ai aussi penser a cette possibilitée. mais aujourd'hui, le pda n'est plus en promo. C'est rageant.

n°115721
Pascal 9-1
Posté le 16-01-2006 à 14:17:34  profilanswer
 

ouhla ! ma commande vient de passer en production ! est ce que je rêve ?
par contre aucune nouvelle du service clientèle suite à mes 2 mails...
ont ils peur ?

n°115722
Pascal 9-1
Posté le 16-01-2006 à 14:19:55  profilanswer
 

Je dirais même plus " préparation à la livraison "
ce doit être du bluff....je n'y crois pas...

n°115723
dendi53
Posté le 16-01-2006 à 14:26:38  profilanswer
 

esque tu avait commander un chargeur allume cigare?

n°115724
dendi53
Posté le 16-01-2006 à 14:29:46  profilanswer
 

je vien de regarder aussi et je suis passer a la preparation de la livraison. Je pense effectivement que le mail que je leur ai envoyer leur a fait bouger le C..
Comme quoi, en "geulant" un peu ont obtient ce que l'on veut.  
Je suis quasiment sur qu'il n'y aura pas le chargeur avec et qu'ils l'enverons plus tard.@+

n°115725
dendi53
Posté le 16-01-2006 à 14:34:00  profilanswer
 

voici le detail du bordereau d'expedition, et le chargeur figure dessus, donc je verrais bien a la reception!!!!!!!
Quantité Description Article #  
 1  FR-Axim X51v 624Mhz, Pocket PC 5.0, 64MO SDRAM, 256Mo , BTooth, 802.11b, 3.7"VGA,Stat° d'a  210-15271  
1  Européen - Cable d'alimentation pour adaptateur  340-12254  
1  Documentation française pour base UK  340-13150  
1  Chargeur Allume cigare pour Axim X50/X51 (12V)  451-10217  
1  Not for sale as separate item: Information Only - Axim AFS Order  800-10156  
1  Emballage pour Axim  800-10264  

n°115726
Pascal 9-1
Posté le 16-01-2006 à 14:37:40  profilanswer
 

Commandé le 18/12      X51V + cable USB + un allume cigare  
je viens juste de les avoir au tél et a priori les cables sont arrivés puisqu'elle m'a dit que ma commande était complète ( ou alors elle s'est foutu de moi en me lisant la page récap de la commande qu'on connait tous par coeur à force le la demander 100 fois par jour ).
Ma commande partirait ce soir.
A voir

n°115727
dendi53
Posté le 16-01-2006 à 14:43:02  profilanswer
 

donc si elle part ce soir, quand seront nous livré?

n°115728
dendi53
Posté le 16-01-2006 à 15:22:53  profilanswer
 

Je vien de regarder mon suivi de commande :ça y est ma commande vient d'etre expédiée. Mais je viens aussi de recevoir un mail:
Merci pour votre visite sur notre site, et pour votre e-mail.
 
"En effet, suite à  une rupture sur un composant interne, et malgré les efforts
entrepris par toutes nos équipes afin d'assurer une livraison rapide de nos
produits, le délai de livraison de votre commande 5566XXXXX est maintenant
estimé pour le 25/01/2006.
 
En vous assurant que nous faisons le maximum pour réduire ce délai.
 
Vous pouvez consulter l'état d'avancement de votre commande sur notre site
www.dell.fr en cliquant sur «suivi de commande» (72 heures après la
validation de votre commande) ou en cliquant sur le lien ci-dessous:
 
 http://support.euro.dell.com/fr/fr/olos/
 
J'ai enregistré votre adresse e-mail pour que vous soit adressé une enquête
de satisfaction sur le service que je vous ai rendu. Cela se résume a  une
dizaine de questions qui ont pour but dévaluer ma prestation.
 
Je vous serais reconnaissant de prendre un moment pour y répondre car je serai
noté grace à  votre réponse."
 
 
Comme quoi, il ne sont pas au point au service client et ils pense plus a leur enquete de satisfaction qu'a la coordination des information. @+
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJDell Axim x30 Bloquer
Dell X3i et WifiProblème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!!
Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,Dell Axim X5
route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!!Aide pour Maj d'un MIO 269
Aide MAJ Route66 sur Airist920GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie
Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR