Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PDA&POCKETPC] Logiciel de navigation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PDA&POCKETPC] Logiciel de navigation

n°155168
hitachicm6​15
Posté le 29-04-2005 à 11:01:48  profilanswer
 

Bonjour
Pour une utlisation du gps , quelle est selon vous le meilleur logiciel de navigation type destinator pour une carte de l'europe avec le maximum de pays et le plus detaillé possible , et le logiciel le plus detaillé pour la france... merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 11:01:48  profilanswer
 

n°155169
hitachicm6​15
Posté le 29-04-2005 à 11:06:49  profilanswer
 

bonjour ce logiciel me parait le mieu NAVIGON Logiciel de cartographie MobileNavigator 4 qu'en pensez vous ??? C'est un logiciel qui regroupe 21 pays de l'union , la France est quand meme bien detaillé ???
 
merci

n°155170
afreak
Posté le 29-04-2005 à 18:12:00  profilanswer
 

je viens de recevoir mon pack Loox + Nagigon ; j'ai testé dans mon coin et c'est vraiment super précis !
Tout y est même les panneaux essence concession hotel resto si tu veux ; c'est super bien fait, sa parle sa zoom bref perso j'ai trouvé mon bonheur :)
 
si tu veux d'autres détails hésite pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PDA&POCKETPC] Logiciel de navigation

 

Sujets relatifs
1er prix pour un PDA wifi - gps -VGA - autonomeComment configurer le WIFI sur le PDA HP RX3715
conseil sur l'achat d'un PDAPDA Lenovo ??
meilleur PDA GPS[PDA&POCKETPC] Budget 600 euro , que choisir ?
Echanger des contacts avec un autre logiciel que Outlook ?[PDA...] Tom Tom , Destinator
PDA et connexion internet par connexion bluetooth sur téléphone mobile 
Plus de sujets relatifs à : [PDA&POCKETPC] Logiciel de navigation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR