Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  conseil sur l'achat d'un PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur l'achat d'un PDA

n°155016
mich370
Posté le 24-04-2005 à 23:21:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais pour le boulot 1 semaine au Japon en juillet et j'aimrais achter là bas un PDA qui fasse GPS sans pour cela depenser une fortune (400/450 Eur). Que me conseillez vous d'acheter?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 23:21:52  profilanswer
 

n°155017
nighthawki​i
Posté le 25-04-2005 à 00:56:28  profilanswer
 

commence par là : Topic unique : Bien démarrer avec un PDA, FAQ, logiciels (post 1)
 
en post 2 tu trouveras des infos sur les gps
 
je te conseille plutot de prendre 1 gps sirf star3 que tu trouveras moins cher au japon (globalsat, holux ou royaltek) , et 1 pda genre fujitsu loox720 ;)


Message édité par nighthawkii le 25-04-2005 à 01:08:26

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  conseil sur l'achat d'un PDA

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un PDAconseil pour un achat PDA GPS multimedia
PDa + GPS : conseil d'achatBesoin de conseil pour l'achat d'un PDA entre 200€ et 300€ ...
Conseil futur achat Pda GPS sirf 3Conseil achat PDA/Pocket PC pour tour du monde
Conseil d'achat: GPS bluetooth pour PDA[Conseil d'achat] PDA / GPS
Conseil achat PDA WIFI GPS GSM essentiellement pour GSM VOIP par WIFI[conseil d'achat] de l'aide pour choisir mon PDA gps !
Plus de sujets relatifs à : conseil sur l'achat d'un PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR