Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pack wanadoo et le wifi de mon axim x30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pack wanadoo et le wifi de mon axim x30

n°161266
jaja123
Posté le 16-12-2004 à 18:22:18  profilanswer
 

salut tout le monde :hello:  
 
voila avant que vous me criez dessus je tien a dire que j'ai vue les nombreux forum qui parle du probleme du wifi avec l'axim x30 mais je n'ai trouvé aucune solution. J'ai même fait des recherche sur google mais rien. En général je recherche par moi même mais la sa fait bientôt une semaine que je suis dessus et rien, pas le moindre signe de vie. :cry:  
 
je possede un enssemble wifi ( pack adsl wanadoo extense) l'ensemble est constitué de 2 dongle mis sur 2 pc different et d'un routeur mit sur la prise telephone, j'ai donc 2 pc connectés en wifi. l'ensemble fonctionne trés bien.
maintenant pour le pda:
il se synchronise parfaitement en usb avec mon pc, pour le wifi il detecte bien mon reseau (même avec les logiciels comme wififofum ou pocketWiNc) mais lorsque je fait connect que sa soit sur un des logiciel (ou directement a partir du windows du pocketPC), rien ne se passe je vois la lumiere verte qui continue a clignoter lentement , et je n'ai n'y accés au reseau wifi de chez moi ni a internet. :fou:  
 
info diverse:
rom A01
axim X30 wireless
mes drivers son a jour
j'ai testé la plus part des solutions de se forum.
 
svp dite moi se que je fais mal ou se que je fais pas. :??:  
 
je vous remerci pour vos futur reponces
JAJA

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 18:22:18  profilanswer
 

n°161267
pbois
Posté le 16-12-2004 à 18:34:37  profilanswer
 

J'ai un Axim x50v et le modem wifi wanadoo (inventel dw200). Je n ai pas eu de pb particuliers pour me connecter, une fois la clé wep rentrée il faut bien penser a configurer le wifi sur le pda en "shared", sinon pas de connexion possible. Peut etre que ton probleme vient de là.

n°161268
jaja123
Posté le 16-12-2004 à 18:36:11  profilanswer
 

salut pbois
tu parle de "shared" mais c'est quoi sa ? peu tu m'en dire plus svp

n°161269
pbois
Posté le 16-12-2004 à 18:41:46  profilanswer
 

jaja123 a écrit :

salut pbois
tu parle de "shared" mais c'est quoi sa ? peu tu m'en dire plus svp


 
Il faut deja que tu sois en reseau "infrastructure" et pas "Ad hoc" ensuite dans le menu de configuration de la carte wifi du pocket pc tu peux choisir le type de reseau "open", "shared" etc... En francais on doit avoir "ouvert", "partagé"... Avec le modem inventel si j ne choisis pas "partagé" je n arrive pas a etablir la connexion.  
 
Mais deja est ce que ton pda detecte ton modem avec un nom sous la forme "inventel Dw200 xxxxx"

n°161270
jaja123
Posté le 16-12-2004 à 18:53:25  profilanswer
 

pour je viens de voir voila se qui a dans ma config:
configuration reseau sans fil:
dw-b-200 xxxx (reconnu tout seul)
reseau a acceder: tout disponible
 
quand je clic dessus (sur la connection)
y a :
se connecte à: bureau
ad-hoc non coché (donc infrastructure)
dans clé reseau j'ai partagé , wep, clé fournie automatiquement est coché,  
et dans 802.1x j'ai choisissez le contrôle d'accé qui et coché et en dessous type EAP: PEAP. Quand je clic sur proprieté il me met: "impossible de se connecter au reseau sans fil. Ce reseau requiert un certificat personnel pour vous identifier clairement"

n°161271
pbois
Posté le 16-12-2004 à 19:26:26  profilanswer
 

jaja123 a écrit :

pour je viens de voir voila se qui a dans ma config:
configuration reseau sans fil:
dw-b-200 xxxx (reconnu tout seul)
reseau a acceder: tout disponible
 
quand je clic dessus (sur la connection)
y a :
se connecte à: bureau
ad-hoc non coché (donc infrastructure)
dans clé reseau j'ai partagé , wep, clé fournie automatiquement est coché,  
et dans 802.1x j'ai choisissez le contrôle d'accé qui et coché et en dessous type EAP: PEAP. Quand je clic sur proprieté il me met: "impossible de se connecter au reseau sans fil. Ce reseau requiert un certificat personnel pour vous identifier clairement"


 
Tu dois decocher "la clé wep m est fournie automatiquement" et entrer la cle wep qui est inscrite sur le dos de ton modem (une suite de 26 lettres et chiffres) , ensuite tu peux aussi decocher le 802.1x. Normalement comme ca, ca marchera.

n°161272
jaja123
Posté le 18-12-2004 à 17:54:52  profilanswer
 

nan franchement y a pas moyen
 
bon je recaputile,
j'ai internet adsl avec pack wanadoo extense
1 routeur dw-b-200... avec 2 dongle pour 2 pc  
le reseau wifi 802.11b fonctionne trés bien entre ses 2 pcp et internet.
maintenant l'axim 30que j'ai eu la semaine derniere reconnait l'infrastructure tout seul ( il reconnait le dw-b-200... mais pas moyen de m'y connecter, je n'ai donc accés ni au reseau local ni a internet, 2 logiciel : wififofum et pocketwinc me reconnaissent aussi se reseau mais aucun n'arrive a se connecter ( rien ne se passe et la diode verte clignote lentement)quand je vais dans parametre/connexions/dell wlan utility/
j'ai reseau: recherche
connextion:
station de base:
canal: 10
cryptage: cryptage wep
 
quand je vais dans depanage reseau il me m'est comme ip 0.0.0.0, quand je fais reparer, il me m'est aucune connection n'a été établie. Aucune nouvelle adresse IP n'a été demandée
dans modifier les profils sans fil:
il m'est: dw-b-200.... disponible
dans carte reseau:
Dell WLAN Driver a une IP allouée par le serveur,  
je reviens  dans les sans fil
je clic 2 fois sur dw-b-200....
GENERAL:
se connecte à : internet
ad-hoc non coché
CLé RESEAU
authentification: partagé
cryptage: WEP
clé fournie automatiquement non coché
802.1x
choisissez le controle d'accés au reseau non coché
 
voila j'ai tout dis  
c grave doc.......... si quelqu'un pouvait me donné une solution il me sauverait la vie
 
sur ce merci pour vos futurs et eventuelles reponces

n°161273
pbois
Posté le 19-12-2004 à 10:54:03  profilanswer
 

Comme je te l ai dis dans mon precedent message :
 
Tu dois decocher "la clé wep m est fournie automatiquement" et entrer la cle wep qui est inscrite sur le dos de ton modem (une suite de 26 lettres et chiffres).  
 
Est ce que tu as entré la cle WEP?
 
Ah oui et n'oublie pas d appuyer sur le bouton "Association" sur ton modem (la diode power doit clignoter) pour appairer la carte wifi du pda et le modem. Tu dois faire cette manip seulement la 1er fois que tu associe un nouveau peripherique WIFI a ton modem.


Message édité par pbois le 19-12-2004 à 10:58:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pack wanadoo et le wifi de mon axim x30

 

Sujets relatifs
Transmition de son par wifiUtilisation wifi avec Axim X30
TomTom Pack GPS filaire + HP iPAQ RZ1710transfert de fichiers PC-PPC wifi +plantage lors de l'activation wifi
fermeture intellisync avec un Dell axim x30connexion internet axim X30 avec bluetooth
Plus de sujets relatifs à : pack wanadoo et le wifi de mon axim x30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR