Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tom tom navigator3 + contacts?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tom tom navigator3 + contacts?

n°161372
Strblast
Posté le 14-12-2004 à 19:32:18  profilanswer
 

Salut tt le monde,
Je n'arrive pas à programmer une destination par rapport à un ami dans mes contacts, il me m'est toujours "destination inconnue" ou quelque chose comme ça sachant que j'ai la possibilité de le faire.Et lorsque je met uniquement l'adresse dans tt3, il me le trouve tout de suite.
Pouvez-vous le faire et y arrivez-vous :??:  :??:  
Si oui, comment faites vous :??:  :??:  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 19:32:18  profilanswer
 

n°161373
nighthawki​i
Posté le 14-12-2004 à 20:42:37  profilanswer
 

Avant le patch 3.03, je pouvais, mais maintenant ca me fait comme toi... pas bien grave, l'adresse se saisit assez vite :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°161374
Strblast
Posté le 15-12-2004 à 18:46:08  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Avant le patch 3.03, je pouvais, mais maintenant ca me fait comme toi... pas bien grave, l'adresse se saisit assez vite :)


Oui c vrai, c pas bien grave :p
Par contre, est-ce que chez toi, lorsque tu trace une destination et que tu change de route en cour, TTN3 te retrace une nvelle destination sans te faire faire demi tour, car pour moi c'est ce qu'il me fait à chaque fois. :??:  :??:  :??:


Message édité par Strblast le 15-12-2004 à 18:50:40
n°161375
nighthawki​i
Posté le 15-12-2004 à 21:35:12  profilanswer
 

lol ! :lol:
 
ouai, il essaie à tout prix de me faire rejoindre la route originale, quit à prendre la sortie et faire demi tour !
 
en fait qd tu changes de route, il faut faire "calculer 1 itinéraire alternatif" dans les options ;) et là c'est bon , il gère bien :D


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°161376
Strblast
Posté le 18-12-2004 à 16:59:16  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

lol ! :lol:
 
ouai, il essaie à tout prix de me faire rejoindre la route originale, quit à prendre la sortie et faire demi tour !
 
en fait qd tu changes de route, il faut faire "calculer 1 itinéraire alternatif" dans les options ;) et là c'est bon , il gère bien :D


Ok, c'est ce que je ferais la prochaine fois. ;)  ;)

n°161377
AkAmatzuke​n
Posté le 19-12-2004 à 14:22:19  profilanswer
 

dans tomtom y a aps moyen de lui dire qu'on veut eviter els peages lors du calcul de l'itineraire?

n°161378
nighthawki​i
Posté le 20-12-2004 à 19:45:07  profilanswer
 

non, c'est 1 des gros défauts de tomtom... peut etre pour une version 4 ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°161379
zotoluco
Posté le 21-12-2004 à 15:25:30  profilanswer
 


règle t avitesse sur 30kmH tu prendras plus l autoroute! :)

n°161380
zotoluco
Posté le 21-12-2004 à 15:29:14  profilanswer
 

strblast a écrit :

Oui c vrai, c pas bien grave :p
Par contre, est-ce que chez toi, lorsque tu trace une destination et que tu change de route en cour, TTN3 te retrace une nvelle destination sans te faire faire demi tour, car pour moi c'est ce qu'il me fait à chaque fois. :??:  :??:  :??:


 
ne l écoute pas, insiste sur ton nouveau trajet, il te fera plus faire demi tour quand ça sera plus rapide par un autre trajet que de faire demi tour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tom tom navigator3 + contacts?

 

Sujets relatifs
PDA + Tom Tom VS InforadContacts
PDA Medion 9500 --> transfert des contacts vers le pccartographie GPS dans les DOM TOM
comment synchroniser contacts du PPC av ceux 2 hotmail ou messengerTom Tom GPS bluetooth+HP Ipaq hx2110 629 €uros
Gestionnaire de contacts avec photoSynchro de plusieurs répertoires Contacts Outlook
[help] transferer les contacts d'un PAlm vers PocketPCEchanger des contacts avec un autre logiciel que Outlook ?
Plus de sujets relatifs à : Tom tom navigator3 + contacts?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR