Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pb d'install de mon palm Tungsten E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'install de mon palm Tungsten E

n°160979
mastergodd​ot
Posté le 28-12-2004 à 23:31:53  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
J'essaye d'installer mon tout nouveau palm tungsten E, apres l'étape du chemin d'installation (que je ne change pas), je passe directement à "l'assistant a été interrompu avant la fin ... "    sans aucune information complementaire.
 
Une idée?
Pas grand chose sur le site de plam. Et de leur service support telephonique d'ailleurs.
 
PC: windows XP pack 2 sur compte avec droit d'admin
Disque: ya de la place
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 23:31:53  profilanswer
 

n°160980
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 28-12-2004 à 23:41:13  profilanswer
 

Ben j'ai le même palm, pour moi l'installation c'est bien passée avec XP sp2, mais lorsque j'ai voulu copier trois malheureux mp3 sur ma carte d'extension....3 heures de synchronisation pour me dire que ça avait foiré. Pourtant les fichiers sont présents sur la carte mais invisibles, je peux plus les supprimer et à chaque fois que je veux synchroniser c'est reparti pour trois heures....c'est la zoub...sinon pour ton problème tu penses pas que c'est le cd qui est foireux?

n°160981
mastergodd​ot
Posté le 29-12-2004 à 11:25:31  profilanswer
 

Non car avec des versions telechargées du net, cela fait la meme chose.
 
Je viens juste d'arriver à installer un soft "palm desktop" version 4.0.1 de chez handspring.com (C ki eux?).
 
J'ai essayé de faire un upgrade à partir du CD et des autres versions telechargées: même resultat.
 
J'ai contacté palm, aucune news depuis 48 heures.

n°160982
mastergodd​ot
Posté le 29-12-2004 à 14:33:31  profilanswer
 

A propos:
J'ai fait un test avec un pote qui avait le même plam que moi (les pb en moins), et j'ai tenté une synchro. Tout c'est bien passé.
 
J'ai viré toutes ses données perso, mais qlq1 sait comment revenir exactement avec la config initial?
 
Exemple: connexion, j'ai plein de nouveaux types de connections que je n'arrive pas à virer. Il met "impossible de supprimer les configurations par defaut". Or je suis sur qu'à ma premiere utilisation je n'avait que 3 profils.
 
merci
 
mastergoddot tout nouveau dans le monde palm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pb d'install de mon palm Tungsten E

 

Sujets relatifs
carte italie gps tungsten ePalm tungsten E pb de synchro
à quand un kit gps pour palm T5?connection palm wifi a PC fixe
palm zire 31palm m125
probleme port infra-rouge sur palm tungsten E 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'install de mon palm Tungsten E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR