Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm tungsten E pb de synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palm tungsten E pb de synchro

n°160935
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 28-12-2004 à 23:53:09  profilanswer
 

zoub, tout fonctionnait impec, je me dis tiens je vais copier quelques MP3 sur la carte d'extension donc j'utilise le logiciel goto et j'effectue une synchro...et là ça dure des heures...j'attends et les fichiers se sont copiés sur la carte d'extension (j'ai plus que 216mo au lieu de 243) mais ils sont invisibles et bien sur j'ai un échec de la synchro...le pb c'est qu'à chaque fois que je veux synchroniser ça repart à zéro et faut encore 3 heures pour un nouvel échec! je pensais que c'est parce que realone n'était pas installé que ça merdait..mais ça vient pas de là. Et pis comment supprimer des fichiers qu'on voit pas?...lol.
(D'ailleurs ils devraient préciser qu'il faut avoir realplayer d'installer sur l'ordi pour que realplayer puisse s'installer sur le PALM !!) enfin si quelqu'un a une solution je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 23:53:09  profilanswer
 

n°160936
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 29-12-2004 à 00:35:24  profilanswer
 

Mouaif, j'ai formaté la carte mémoire mais j'arrive pas a enregistrer un seul mp3...ça merde à la synchro

n°160937
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 29-12-2004 à 10:35:20  profilanswer
 

On voit que c'est les vacances...lol même pas une tite réponse de rien du tout...je suppose que vous arrivez à les copier sur votre palm les mp3...

n°160938
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 29-12-2004 à 21:41:40  profilanswer
 

bon comme personne ne répond je me fais ma réponse.
Il faut que realone player soit aussi installé sur l'ordi et ça roxe, le pda peut copier le pluging pour la synchro...et avec un casque le son est top!!!
 
MDR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm tungsten E pb de synchro

 

Sujets relatifs
Synchro seulement le calendrier personnelà quand un kit gps pour palm T5?
connection palm wifi a PC fixeAgenda PC gratuit pour synchro vers pocket
palm zire 31palm m125
probleme port infra-rouge sur palm tungsten EJ'y connais rien aux Palm
compatible fichier palm os et ppc? 
Plus de sujets relatifs à : Palm tungsten E pb de synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR