Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Igo 8.3.2 et HTC Touch HD2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Igo 8.3.2 et HTC Touch HD2

n°427301
brmartin
Posté le 10-12-2009 à 12:51:08  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai un HTC HD2 depuis quelques jours et j'y installé Igo 8.3.2, version que j'utilisais précédemment sur mon Htc Diamond.
Vu que l'écran est beaucoup, mais beaucoup, plus grand que sur le Diamond, je voulais mettre Igo en paysage.
Sauf que quand je le mets en format paysage, j'ai une bande noire qui apparait sur le côté de l'affichage.
Lors de la sélection du type d'affichage, il y a bien une case "Utiliser Param. PDA" mais lorsqu'on la coche et qu'on sélectionne ensuite le type d'affichage, la case se décoche automatiquement.
 
Comment faire ?
Y a t-il une autre astuce ? Peut-être faut-il rajouter un paramètre dans le fichier SYS.TXT ?
 
Merci pour vos lumières.
Bruno

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 12:51:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Igo 8.3.2 et HTC Touch HD2

 

Sujets relatifs
HTC Touch Diamond, comment mettre un logiciel GPSHTC Hero encore en vente ?
Pas d'affichage de la position des satellites sur IGOiphone et chargeur allume cigare HTC
Disponibilité et forfaits du HTC HD 2 chez les opérateursIphone 3GS ou HTC Tattoo?
Est ce que quelqu'un vendrait un Iphone ou HTC ?............ HTC Magic ................
Plus de sujets relatifs à : Igo 8.3.2 et HTC Touch HD2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR