Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  help pour me connecter au wifi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pour me connecter au wifi !

n°133374
vvbec
Posté le 22-02-2006 à 00:42:42  profilanswer
 

gniiiiii ca fait des heures que je cherche, j'ai lu des dizaines de posts mais je n'y arrive pas :/
g un dell axim 3, routeur wifi, je voudrai connecter mon ppc sur le net.
g suivi ce tuto http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm mais lorsque je valide le choix etape 10, ca m'affiche une fenetre "adaptateur" (lors de la prochaine utilisation de l'adaptateur, celui ci prendra en compte les nouveux parametres...)
 
et à partir de ce moment...suis paumé :(
quand je vais sur "dell wlan utility", il ne trouve aucun reseau (le wifi fonctionne bien puisqu'un portable est connecté dessus)
 
je sais qu'il y a plein de reponses partout mais je n'arrive pas à trouver celle la.. si kkun pouvait m'aider.. merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 00:42:42  profilanswer
 

n°133375
nighthawki​i
Posté le 22-02-2006 à 00:48:20  profilanswer
 

le coup de la fenetre "adaptateur", c'est au moment où tu changes les IPs --> il te dit alors qu'il faudra couper puis redemarrer le wifi pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte ;)
 
si ton pda ne voit pas ton réseau, déjà es-tu sûr que ton réseau est en wifi-B ou mixed B+G ?
 
as-tu viré ton firewall ?
 
as tu désactivé le filtrage d'adresses mac sur ton routeur ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°133376
vvbec
Posté le 22-02-2006 à 01:04:33  profilanswer
 

oui j'ai suivi les indications du tuto donc tout ca est ok (b-g / pas de mac / pas de fw)

n°133377
vvbec
Posté le 22-02-2006 à 01:06:55  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

le coup de la fenetre "adaptateur", c'est au moment où tu changes les IPs --> il te dit alors qu'il faudra couper puis redemarrer le wifi pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte ;)


 
mais couper ou le wifi ? g redemarré le routeur, le ppc, je vois pas trop comment faire autrement :/

n°133378
nighthawki​i
Posté le 22-02-2006 à 22:24:42  profilanswer
 

couper le wifi, c'est à dire appuyer sur le bouton situé à droite du ppc ;)
 
y a pas une histoire de wpa ou qqch comme ca sur ton routeur ? car le fait que tu ne voies pas le réseau c'est plutot bizarre...
 
d'ailleurs à l'image 13, dans la liste déroulante tu as bien mis "tous disponibles" ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  help pour me connecter au wifi !

 

Sujets relatifs
[?] Le kit wifi/réseau du bon petit pda !WM5 et WIFI (WPA inside)
Help sur Ipaq H3870Comment configurer le WIFI sur le PDA ACER N50 PREMIUM ?‎
Ipaq 3850 et Haicom HI204E, HELP !!!PDA (WM 2003 SE) à connecter au reseau local (PAs internet) via USB
Synchronisation en WIFI[Loox 420] Plus de wifi...
wifi sur pdaCompaq H3870 et Carte SD Wifi
Plus de sujets relatifs à : help pour me connecter au wifi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR