Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HELP! AXIM 30 Wifi : navigation impossible avec IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! AXIM 30 Wifi : navigation impossible avec IE

n°136531
mikosax
Posté le 01-01-2006 à 21:11:05  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je voudrais soumettre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes lectures attentives de divers posts sur ce forum et des expérimentations nombreuses.
 
Configuration concernée : Dell AXIM X30 Perf, routeur Linksys WRT54G (sans filtrage Mac), Freebox, un PC de bureau raccordé au routeur par câble RJ45, un PC portable connecté au routeur par WiFi (sans problème) et, enfin, l'AXIM raccordé au PC via sa station et ActiveSync lorsque besoin.
 
Lorsque j'active le WiFi sur l'AXIM, hors station (ou dessus, d'ailleurs), le réseau est reconnu et fonctionne. D'ailleurs, sur l'AXIM, j'ai créé un accès à l'un de mes comptes de messagerie via pop: je reçois les messages et je peux en envoyer. Ceci démontre donc que la connexion WiFi fonctionne.
 
Ce qui de fonctionne pas, c'est la navigation depuis le PDA avec IE. J'obtiens inlassablement les message "La page recherchée est introuvable"  :fou:. Bon ce n'est pas un grand inconvénient tant que je suis à la maison. Ca le deviendra lorsque je voudrai naviguer à partir d'un point de connexion autre.
 
Je précise que, bien entendu, je navigue sans problème depuis les PC, de préférence avec Firefox, mais IE fonctionne aussi (ceci laisse penser que ce ne serait pas un problème de port 80 bloqué).  
 
La seule chose que je suis certain de n'avoir pas faite, c'est un hard-reset sur le PDA.
 
Quelqu'un aurait une idée ?  
 
Merci par avance de vos lumières.


---------------
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes : ils n'ont pas fini de s'amuser !
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 21:11:05  profilanswer
 

n°136532
nighthawki​i
Posté le 01-01-2006 à 23:46:18  profilanswer
 

jette un oeil à mon tuto, spécifiquement à l'image 4
car vraisemblablement, il te manque pas grd chose ;)


Message édité par nighthawkii le 01-01-2006 à 23:46:41

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°136533
paradis
Posté le 02-01-2006 à 00:01:48  profilanswer
 

Essaie Access Network car IE n'est pas top pour surfer et cela marchera peut etre mieux vu qu'il fait comme si tu avais un vrai pc :)

n°136534
mikosax
Posté le 02-01-2006 à 13:11:57  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

jette un oeil à mon tuto, spécifiquement à l'image 4
car vraisemblablement, il te manque pas grd chose ;)


 
Merci pour ta réponse et ton tuto. J'ai encore trituré çà ce matin en suivant scrupuleusement tes indications. Rien n'y fait. La connexion avec le routeur est établie, je 'pingue' dans les deux sens, mais toujours pas d'internet Explorer. Je pense aussi que, comme c'est souvent le cas, il ne manque pas grand-chose.


---------------
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes : ils n'ont pas fini de s'amuser !
n°136535
mikosax
Posté le 02-01-2006 à 13:29:55  profilanswer
 

paradis a écrit :

Essaie Access Network car IE n'est pas top pour surfer et cela marchera peut etre mieux vu qu'il fait comme si tu avais un vrai pc :)


 
Bonjour. Merci pour ta sugestion, mais j'ai cherché sans succès ce soft sur le net (mon ami google est très bavard lors d'une recherche sur ce critère, mais je n'ai pas vu de réponse satisfaisante  :??: ). As-tu un lien ? Merci par avance.
 
PS : par contre, pour répondre à des questions que j'ai vues posées sur ce forum, j'ai trouvé un projet 'Mozilla' concernant un navigateur alternatif et libre: Minimo. On trouve aussi des commentaires, y compris en français, en 'googlisant'. Je n'ai pas encore essayé la chose.


---------------
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes : ils n'ont pas fini de s'amuser !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HELP! AXIM 30 Wifi : navigation impossible avec IE

 

Sujets relatifs
Ipaq 4150, wifi canal 1via michelin navigation 4 compatible HP RX3115
[resolu] Conseils pour config carte SD WIFI pour un ipaq 1940Téléphoner en VOIP avec un PDA en Wifi
S100 - Impossible de recalibrer le stylet ?Help :Upgrade IPAQ 3660 PPC 2002
Toshiba E330, impossible a réinitialiser3950 et sd wifi
Comment lire un divx via wifi et ecoute une radio par wmp 10 ?support Dell Axim x50/51v
Plus de sujets relatifs à : HELP! AXIM 30 Wifi : navigation impossible avec IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR