Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gros problème sur gps Mio C710

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème sur gps Mio C710

n°348898
melie68
Posté le 06-03-2009 à 20:12:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Mio C710 depuis 3 ans, qui fonctionnait hyper bien jusqu'à cet am...ou j'ai eu la bonne idée de faire une transfert de nouvelles données de mon PC au Mio...et comme on me disait que mon appareil n'était pas connecté (alors qu'il l'était) j'ai betement  :fou:  et directement débranché le tout de ma tour...et depuis plus rien !!! mon gps est vide  :o ...ne reste que la carte d'Andorre (inutile pour moi) et il ne se met même plus en route ! La France y connait plus non plus...bref out mon GPS !
 
Si qqu'un avait un conseil (autre que le ramener au magasin situé à 120kms de chez moi et plus sous garantie bien sûr) ce serait hyper sympa.
 
Merci d'avance.   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 20:12:26  profilanswer
 

n°685638
manda55
Posté le 28-06-2011 à 13:10:22  profilanswer
 

Bonjour melie,  
 
J'arrive un peu tard mais as-tu essayé de contacter Mio pour ton problème gps directement? Ils ont une page avec questions/réponses qui m'ont aidé plusieurs fois - http://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx.  
 
Ciao  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gros problème sur gps Mio C710

 

Sujets relatifs
Probleme N95 8Gow910i : problème avec carte 8gb
iPhone problème youtubeProblème avec la version d'évaluation de Bluesoleil
probleme GPSproblème sur Kenwood Dnx5220
MIO 168Questions Samsung U900 - problème...
probléme d'affichage de contact dans le nokia 5310Problème SGH-Z630 (ne veut plus s'allumer après changement d'une nappe
Plus de sujets relatifs à : Gros problème sur gps Mio C710


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR