Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS randonnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS randonnée

n°1981517
relaxmax99​9
Posté le 31-08-2015 à 13:23:00  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:

 

J'anticipe un peu les cadeaux de noel et je cherche donc dès à présent un GPS de randonnée pour mon paternel !

 

L'objectif de ce GPS n'est pas tant le guidage, mais plutot de constituer un historique des paramètres rando après rando. La finalité étant qu'il puisse se dire à la fin de la saison : cette année j'ai marché X kilomètres, pour X mètre de dénivelé etc ...

 

J'étais donc parti sur les montres (mon père est fan de montre) style suunto ou garmin (Ambit 2 et Fenix 2)

 

Ces dernières sont parfaites ... mais un peu chère et "trop" complexe pour lui.

 

Je me fiche des programmes d'entrainement, des sports multiples et autre cardiofréquencemètre.

 

Alors oui je peux lui acheter une suunto Ambit 2 et il ne se servira que de ce qu'il à besoin, mais ma question ici c'est plutôt de trouver quelque chose de plus adapté !

 

Une idée ?


Message édité par relaxmax999 le 31-08-2015 à 13:24:05

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 13:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS randonnée

 

Sujets relatifs
Téléphone pas cher pour GPS, footing, etc.Tablette Lenovo A7-40 pour GPS rando
Quelle tablette pour GPS voiture ?Smartphone tablette pour randonnée
Gps pour infimier remplacant avec plusieurs tournée/circuit de patientGPS étranger bon rapport qualité/prix
Quel mobile avec GPS premier prix ?conseil achat smartphone avec bon GPS
choisir un GPS de randonnéeGPS de randonnée Garmin Oregon
Plus de sujets relatifs à : GPS randonnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR