Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS comme moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS comme moniteur

n°529474
maikabe
Posté le 10-09-2010 à 20:21:43  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'aimerais installer une caméra de recul sur mon auto. Pour afficher l'image il y a un moniteur qui peut être acheté à part.
Mais comme je voudrais acheter aussi un GPS, peut être que je dois chercher un GPS qui peut servir de moniteur de ma caméra, ce qui pourrait me faire moins de dépenses que d'acheter un GPS et un autre moniteur. ça évitera aussi l'encombrement dans mon auto.
Pouvez-vous me dire s'il existe des GPS qui peuvent servir de moniteur pour d'autre appareils ?
Ou à la limite, est ce qu'il y a des appareils GPS sans moniteur mais qui peuvent envoyer les images vers un moniteur séparé ? Dans ce cas il me faudrait l'autre moniteur pour m'afficher les images du GPS ou de la camera, selon mon choix.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 20:21:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS comme moniteur

 

Sujets relatifs
Utilisation GPS à l'étrangerAchat GPS
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goGarmin GPS 72
Choix du GPSstart apli des Power ON sur exe GPS windows CE5.0
Choix GPS : TomTom XL live VS TomTom GO 730 !GPS à moins de 150€-200€ + MAJ des cartes
GPS pour personne "sourde" 
Plus de sujets relatifs à : GPS comme moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR