Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Garmin LMT ou Tomtom Map Share

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garmin LMT ou Tomtom Map Share

n°668465
patp56
Posté le 27-05-2011 à 08:40:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je cherche à acheter un gps et je suis hésitant sur un point. Garmin propose des modèles avec cartographie à vie gratuite (modèles LMT) tandis que tomtom propose la technologie Map share où chaque utilisateur peut ajouter des modifications.  
Donc ma question est de savoir quel est le plus intéressant pour avoir une carte régulièrement à jour ?
Merci pour vos réponses.
 :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 08:40:25  profilanswer
 

n°669082
Tomtometna​na
Posté le 28-05-2011 à 10:45:16  profilanswer
 

Bonjour Patp56,
 
Ni l'un ni l'autre !!  :fou:  
Pour ce qui concerne le système Map Share, je n'ai jamais vu les modifications que j'ai signalé prises en compte dans la carto Télé Atlas...  :fou:  
Pour ce qui concerne les cartes à jour, je n'ai jamais vu une carto à jour ni chez Télé Atlas, ni chez NavteQ ! mais tout dépend de ce que l'on appelle "à jour" !!  :D  
Cette histoire de "carte à jour" n'est à mon avis qu'un slogan pour faire acheter soit un modèle plus cher pour avoir la mise à jour de la carto gratuite à vie, soit pour faire acheter des abonnements pour les mises à jour de cartes qui coûtent horriblement chers !
Personnellement, je change ma carto tous les 3-4 ans (plus près de 4 que de 3 d'ailleurs) et je ne m'en porte pas plus mal (et mon porte monnaie aussi !) vu les modifications qui sont apportées aux cartes soit disantes "à jour" !!
Mais à toi de voir en fonction de ton budget, de tes besoins en matière d'options sur ton GPS.
Cordialement.
 :hello:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Garmin LMT ou Tomtom Map Share

 

Sujets relatifs
Recupérer et traiter les données emises par un GPS18 USB GarminGPS rando Garmin et scan de cartes
service live tomtomTomTom Go530 qui ne s'allume plus...
Antenne Garmin Nuivi 255W (T)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
(Avis) quelle carte sd pour mon garmin nuvi 310GPS Tomtom sur iPad
Pb Connection Bluetooth BB 9300 Tomtom 730 goDifference tomtom XXL IQ et Garmin nuvi 1490T?Quelqu'un en possede un?
Plus de sujets relatifs à : Garmin LMT ou Tomtom Map Share


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR