Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Est ce que ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que ca existe ?

n°164698
hornety
Posté le 15-09-2004 à 11:29:23  profilanswer
 

Bonjour a tous, je voudrais m'acheter un PPC (mon 1er) et ne pas me tromper  ;)  
Je ne connais pas tres bien ces petites betes et je ne sais pas si un constructeur propose une offre correspondant a mes besoins :
WIFI - BT - GSM - CCD et tout ca integré
 
Il me semble qu'actuellement les meilleurs sont dans les 600MHZ avec 128Mo en 640x480 et avec un CCD de 1,3M, ils integrent le BT et le WIFI mais pas a ma connaissance le GSM...
 
Qu'en ai t'il, est ce prevu ou existe t il deja ???
 
Merci de vos reponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 11:29:23  profilanswer
 

n°164699
scubapro10
Posté le 15-09-2004 à 13:21:33  profilanswer
 

hornety a écrit :

Bonjour a tous, je voudrais m'acheter un PPC (mon 1er) et ne pas me tromper  ;)  
Je ne connais pas tres bien ces petites betes et je ne sais pas si un constructeur propose une offre correspondant a mes besoins :
WIFI - BT - GSM - CCD et tout ca integré
 
Il me semble qu'actuellement les meilleurs sont dans les 600MHZ avec 128Mo en 640x480 et avec un CCD de 1,3M, ils integrent le BT et le WIFI mais pas a ma connaissance le GSM...
 
Qu'en ai t'il, est ce prevu ou existe t il deja ???
 
Merci de vos reponses  :jap:


 
Le seul qui fais GSM et qui corresponde un rien au reste de tes critere est le qtek 9090 ausi connu sous le nom de XDA III
Mais le processeur est un 400 mhz, la qualite photo est VGA, ... :(
 
Tu trouveras un review en anglais la-bas: http://mobile-review.com/pda/revie [...] l-en.shtml
 
Sinon, tu peux essayer de trouver un PDA qui fait tout ce que tu cherches sauf GSM et lui ajouter une carte GSM/GPRS compact flash s'il dispose d'un port de ce type.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Est ce que ca existe ?

 

Sujets relatifs
[Pocket PC] Il existe un meilleur calendrier ?ca existe un ensemble pda+gps Bluetooth à moins de 400€?
logiciel pour personalisé son bureau sa existeexiste t'il un logiciel pour augmente les performance du pda
Existe t'il mon PDA parfait ?PDA "Tout terrain", ça existe ?
existe til un GPS qui soit BT et filaire?hardware.fr existe au format pda ?
pda avec linux ça existe ?mypal a716 n'existe pas
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR