Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Eten G500 impossible de démarrer à frois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eten G500 impossible de démarrer à frois

n°109343
copacki
Posté le 03-04-2007 à 16:27:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait une bêtise et maintenant je voudrais faire un redémarrage à froid afin de tout "vider".
Le problème c'est que mon Eten refuse de redémarrer à froid; lorsque j'appuis silmultanément sur le bouton d'interupteur et le reset, il ce met à attendre un fichier (waiting a download.) et il ne bouge plus. J'ai attendu jusqu'à 30 minutes et rien ne se passe.
J'ai vidé l'accu afin d'essayer de le forcer à refaire l'instal, mais rien.
J'essais de faire cela car je n'arrive plus à le connecter à mes PC suite à la suppression de fichier de démarrage.
Alors voilà, suis dans la m.... et serais très très bcp content si quelqu'un pouvais m'aider.
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 16:27:47  profilanswer
 

n°109344
yastock1
Posté le 07-04-2007 à 14:16:50  profilanswer
 


bonjour, j'utilise mon eten depuis klke mois et ejn suis tres ravi.
malheureusemen en installan la mise a jour, mon eten g500 ne reconait plus mon mot de passe telephone.
j'ai appeler eten il me dise de formater mon eten mais je n'y arrive pas du tout.
si quelqu'un pourait m'aider svp, il me manque je n'arrete pas de me perdre lol.
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Eten G500 impossible de démarrer à frois

 

Sujets relatifs
Problème WM5 et ETEN g500palm TE : synchro calendrier impossible et perte de données
Z22 ne veut plus démarrerETEN x500 / ASUS P535 / HTC P3600 ?
impossible de charger la batterie de mon acer n50 que faire????probleme connection wifi eten m 600
HTC 3600 (SFR S300+) et Motorola H500 - Connexion ImpossibleMio et viamichelin : Impossible à choisir
via michelin X980T - installation impossible 
Plus de sujets relatifs à : Eten G500 impossible de démarrer à frois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR