Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Disque dur transportable autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur transportable autonome

n°143647
faelene
Posté le 06-08-2005 à 03:09:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un disque dure autonome qui permet de transferer des donnée de ma SD card vers le disque dure mais aussi l'inverse.
Que je puisse remplire ma SD card a partir du Disque dur.
On ma parler de ca :
VOSONIC Lecteur d'images autonome SUP X'S DRIVE VP6210 80Go USB 2.0
Mais un peu cher et nul par il est precisé qu'on peu transferer du disque dur ver la SD Card.
Si quelqu'un a une reponse sa serais gentil.
 
Cordialement,
 
Faelene

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 03:09:36  profilanswer
 

n°143648
jeje-99
Posté le 06-08-2005 à 12:11:53  profilanswer
 

je pense que tu peut, car j'ai essaier avec une clé USB et sa a marché alors pk pas un DD externe^^

n°143649
faelene
Posté le 08-08-2005 à 08:19:36  profilanswer
 

Je crois que tu n'a pas bien compris.
Je parle des disque dure autonome avec lecteur de SD card qui permet de dechargé la SD CARD. Et je veu savoir si il existe des disque qui permet de faire l'inverse.
De chargé des fichiers du disque dur vers la SD Card.

n°143650
gregpizza
Posté le 08-08-2005 à 12:34:34  profilanswer
 

faelene a écrit :

Je crois que tu n'a pas bien compris.
Je parle des disque dure autonome avec lecteur de SD card qui permet de dechargé la SD CARD. Et je veu savoir si il existe des disque qui permet de faire l'inverse.
De chargé des fichiers du disque dur vers la SD Card.


 
Je pense que oui
le SITECOM MD-050 - Media Drive 30Go est capable de lire et d'ecrire sur les cartes mémoires :
 
transfert de carte mémoire a disque dur
transfert de carte mémoire a autre carte mémoire
 
descriptif fait par le constructeur :
Ce Média Drive est une solution totale, elle vous permet simplement de lire et écrire des données des types les plus populaires de cartes mémoire et de les stocker sur le 30 Gb disque dur. Ceci fait aux Média Drive la solution autonome idéale pour n’importe quel utilisateur mobile prenant les photos numériques. La commande est assurée avec une batterie rechargeable intégrée pour l’usage facile dans chaque endroit. Quand votre carte mémoire est pleine transféré juste les données au disque dur et continuez de prendre vos photos numériques. Sans compter que copier d’une carte médias à l’autre ou au disque dur, vous pouvez facilement relier le Média Drive à votre ordinateur et transférez toutes les données stockées par l’intermédiaire d’un raccordement USB. Le Media Drive est comaptible avec : Multi Media Card • Smart Media • Compact Flash • Secure Digital • Microdrive • Memory Stick • Memory Stick Pro et n’importe quelle commande de mémoire d’USB  
 
 
Je pense donc qu'il ne doit pas y avoir de problème pour transferer des données du disque dur vers une carte mémoire (lecteur ecriture ok et transfert de carte a carte ok).
A vérifier tout de même


Message édité par gregpizza le 08-08-2005 à 12:39:00
n°143651
faelene
Posté le 12-08-2005 à 07:08:41  profilanswer
 

Merci gregpizza,
Mais j'ai appeler le service commercial.. et helas non il ne fait pas le transfert de donné Disque Dur -> SD card.
Ca me rend ding cette recherche....
Parce que j'en trouve qui font mem comme le SITECOM, de card a card. Mais impossible de trouver de Disque Dur a SD Card.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Disque dur transportable autonome

 

Sujets relatifs
Transformer son PPC en disque dur amovible (Soluce Inside)Brancher Loox 720 et disque dur externe
Navigateur GPS autonome MEDION PNA240TT5 + navigateur gps ou gps autonome ?
GPS autonome : MITAC Mio 269+disque dur sur pda ??? (usb host)
un PDA autonome ?La solution la plus économique entre un GPS autonome et un PDA+GPS
Avis pour l'achat d'un pocket PC... avec connexion USB à un disque durLe GPS autonome idéal pour mon utilisation
Plus de sujets relatifs à : Disque dur transportable autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR