Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth

n°101148
f@st
www.dj62.fr
Posté le 19-03-2005 à 23:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daDD a écrit :

ok ca marche :)
merci f@st
 
par contre, il faut activer le BT avant :?


 
Oui mais perso je le laisse toujours ouvert  :)  
+


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 23:29:55  profilanswer
 

n°101149
daDD
Posté le 22-03-2005 à 11:13:20  profilanswer
 

Parcontre j'ai cet ecran.
http://hight3ch.free.fr/PDA/Screen017.jpg
 
Mais activesync fonctionne, c'est grave docteur ?


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°101150
Ov6rMinD
Posté le 22-03-2005 à 12:35:12  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai trois problèmes:
- Il n'y a pas "partager cette connexion" dans Avancé de Propriété de la connexion (je suis en Wifi avec un routeur!)
- à quoi sert le dossier bureau du ppc?
- comment purger l'historique des programmes récemments ouverts? car j'ai un bug!
 
Merci!
 
JMD
PS: dsl pour la vitesse mais je retappe pour la deuxième fois le message à cause d'un plantage du compte...


Message édité par Ov6rMinD le 22-03-2005 à 12:35:59
n°101151
f@st
www.dj62.fr
Posté le 22-03-2005 à 12:49:01  profilanswer
 

daDD a écrit :

Parcontre j'ai cet ecran.
http://hight3ch.free.fr/PDA/Screen017.jpg
 
Mais activesync fonctionne, c'est grave docteur ?


 
Tu t'es trompé de port COM dans ActiveSync sur ton PC, essayes les autres ports com.
 :hello:


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101152
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 20-04-2005 à 00:12:48  profilanswer
 

moiu j'arrive meme pas à la fin de l'installation de bluesoleil, ca me met : failed to add bluetooth audio device
je ne sais plus quoi faire ...

n°101153
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 20-04-2005 à 12:30:03  profilanswer
 

J'ai reussi à l'inqstaller sur le pc portable :)
 
mais quand je met activesync j'ai une erreur au demarrage, et quand je veut eteindre le pc il me met un ecran bleu puis il redemmare.

n°101154
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 20-04-2005 à 16:43:05  profilanswer
 

Rebonjour
OMi tout fnoctionne
mais j'ai l'erreur au demarrage qui me soule a force et l'ecran bleu quand je veut eteindre le pc
je sais que ac a un rapport avec le com et activesync car ca ne le fait pas si je ne le configure pas.

n°101155
khyron
Posté le 21-04-2005 à 00:37:20  profilanswer
 

hello les gens.
Ma config est la suivante :  
dongle gigabyte GN-BTD02, XP SP2, hp 6340, blue soleil 1.4.9
La connexion bt std sans blue soleil marche niquel.
 
ce que je cherche à faire : synchro avec active sync + partager ma connexion
avec blue soleil ca devrait le faire, je vois bien le ppc, sauf que je suis bloqué par le com qui est ouvert :
blue soleil ouvre le service porte série sur le Com 12.
Active sync ne semble pas voir ce com.
j'ai modifié le port com12 en com2. Ca marche synchro et surf ... sauf que quand je reboot le pc, blue soleil connecte le ppc sur le port série B (mon com13).
 
Bref, j'arrive pas à faire plus d'une une synchro. Quelqu'un aurait une idée ou une soluce ?
J'ai bien vu qu'ivt conseille de réinstaller avant les autres applis utilisant les coms, mais dans le panneau de config , je vois rien d'autre que mon com1
 
D'avance merci pour vos réponses.

n°101156
DBILLET
Posté le 21-04-2005 à 14:48:24  profilanswer
 

Moi j'ai lu attentivement ce topic et essayer de faire tout pas à pas mais ca marche pas
j'ai widcom installé sur le pc et un pda asus 620bt.
Le problème est que le pda est configuré en bluetooth :
port com entrant 7
port com sortant 6
impossible de les modifier
et je ne peux pas configurer ces ports sur le pda  il me propose des ports > à 9 !
Help !

n°101157
DBILLET
Posté le 21-04-2005 à 15:02:59  profilanswer
 

Message pour  f@ast
j'a lu ton topic avec attention et j'ai refait tout ce que tu as dit et chez moi ca marche pas...pourtant j'ai la même config que toi ASUS 620 BT et Widcomm sur mon pc
Tu dis qu'il faut connecter activesync sur le PC en port 4
 
Hors sur mon pda ASUS 620 BT dans PAramètres bluetooth/Port série j'ai port com entrant 7 et port com sortant 6 et je ne peux pas changer ces valeurs !
Je me demande si c'est normal et si tu as la même chose ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 15:02:59  profilanswer
 

n°101158
f@st
www.dj62.fr
Posté le 21-04-2005 à 22:03:11  profilanswer
 

DBILLET a écrit :

Message pour  f@ast
j'a lu ton topic avec attention et j'ai refait tout ce que tu as dit et chez moi ca marche pas...pourtant j'ai la même config que toi ASUS 620 BT et Widcomm sur mon pc
Tu dis qu'il faut connecter activesync sur le PC en port 4
 
Hors sur mon pda ASUS 620 BT dans PAramètres bluetooth/Port série j'ai port com entrant 7 et port com sortant 6 et je ne peux pas changer ces valeurs !
Je me demande si c'est normal et si tu as la même chose ?


 
Salut
 
Tu as éssayé un autre port (du côté ActiveSync PC)?
Essayes par esemple le port 6, cela diffère d'un pc à un autre...
 
 ;) +


Message édité par f@st le 21-04-2005 à 22:03:27

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101159
f@st
www.dj62.fr
Posté le 21-04-2005 à 22:56:10  profilanswer
 


21/04/05: MAJ de "configurer ActiveSync sur votre PC"


Message édité par f@st le 23-04-2005 à 11:15:10

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101160
f@st
www.dj62.fr
Posté le 23-04-2005 à 11:13:37  profilanswer
 


23/04/05: MAJ de la partie SP2: Solution pour faire fonctionner votre dongle bluetooth avec le SP2 de Windows.
 
 
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                    [:micmac]
 

  • Problèmes possibles:    


  • Impossible d'installer ma clef Bluetooth USB sous Windows XP ayant le SP2 d'installé:


Le SP2 ne prend en compte que les clés bluetooth dont les drivers sont certifiés par Microsoft. Résultat impossible de faire fonctioner la clef...
Vous aurez ce message pendant l'installation de votre dongle si le pilote n'est pas certifié par Microsoft:
 
http://hight3ch.free.fr/PDA/Signature%20du%20pilote.JPG
 
 
Solutions: :)  
 

  • Débranchez la cles usb bluetooth pour le momment.  
  • Désinstallez tout logiciel bluetooth sur l'ordinateur puis rebooter    
  • Installez les logiciels et drivers widcomm (moi perso j'ai la 1.4), mais quand on vous demande de brancher la cles usb bluetooth n'en faite rien et cliquez sur annuler (cancel).  
  • Une fois l'installation finie, brancher la clés usb bluetooth et laisser windows vouloir installer son driver. Vous aurez 2 icones bluetooth en bas a droite (barre des taches) 1 bleu/blanc et 1 bleu/rouge c'est normal.  
  • Allez dans le gestionnaire de periphériques et cherchez "generic bluetooth radio" puis faites "update driver" (ou "mettre a jour le pilote" c'est pareil). Ne laissez pas windows chercher un pilote sur internet et donnez lui l'emplacement où se trouve le pilote du fabriquant de votre clés USB bluetooth, au besoin "afficher la liste de materiel compatible".  
  • Normalement si vous avez bien spécifier le bon driver de votre fabricant pour "Generic Bluetooth Radio" et que vous l'avez bien installer, tout devrai marcher sans problème voila vous pouvez garder votre sp2 avec tout ca.


(Source: http://www.canyon-tech.com/FAQ/Sho [...] B_Adapter)
 
 
 
Il est préferable de se rendre sur le site du constructeur de la clef pour télécharger les mises à jours du pilote.
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Message édité par f@st le 23-04-2005 à 11:15:03

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101161
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 06:11:16  answer
 

wahou, j'ai galere pres de toute la soirée pr connecter l'ipaq que l'on m'a confier a mon dell 8600 avec bluetooth integré, je tombe sur ton topic, j'install bluesoleil, et magique, ca marche du premier coup  :ouch:  :love:  
 
malgré que j'essai de le mettre a jour en y copiant les fichier trouver sur le site de hp, il me met "'nom_du_fichier' is not a valid Pocket PC application"  :heink:  
j'ai du loupé un episode, car c fichier, je viens de les prendre sur le site de hp sur cette page:
http://h18007.www1.hp.com/support/ [...] _5719.html
 :cry: bluesoleil est pas gratuit :cry:
 
 

n°101162
f@st
www.dj62.fr
Posté le 25-04-2005 à 10:56:08  profilanswer
 


 
 
Effectivement Bluesoleil n'est pas gratuit, la version d'évaluation limite le transfert de fichiers PC-PDA à 10Mo (quelque chose comme ça).
Tu peux utiliser  Widcomm sinon...
 
 ;) +
 
 
 
 


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101163
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 02:55:21  answer
 

f@st a écrit :

Effectivement Bluesoleil n'est pas gratuit, la version d'évaluation limite le transfert de fichiers PC-PDA à 10Mo (quelque chose comme ça).
Tu peux utiliser  Widcomm sinon...
 
 ;) +


arf, je viens de lire ta reponse, et la personne a qui appartient l'ipaq viens tout juste de le recuperer :(

n°101164
f@st
www.dj62.fr
Posté le 26-04-2005 à 12:26:42  profilanswer
 


 
:lol:

n°101165
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 29-04-2005 à 19:55:44  profilanswer
 

je crois que je vais mourrir...
 
ça fais trois heures que j'essaye de configurer pour faire communiquer mon dongle MSI BToes avec mon SVP C500...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
en fait, sous widcomm, j'arrive bien au bout d'un moment a lier le pc au smartphone... mais impossible de synchroniser avec activesync... le mieux que j'ai réussi, c'est a partir du smartphone, obtenir un "Connexion..." dans la fenetre activesync, mais qui ne termine jamais...  :(  
 
ensuite, apres avoir installé bluesoleil, il m'indique que le smartphone est lié au pc par le port com9, je vais donc sous activesync sur le pc, je seléctionne port com9, et miracle! "Connexion..." (alors que si je selectionne un autre port, ça fais rien du tout)  mais au bout d'un moment "Non connecté" avec un message "le périphérique que vous tentez de connecter n'est pas un smartphone, ou bien il n'existe pas de périphérique....."  
 
Je suis preneur de tout conseil  :jap:            :cry:  :cry:  :cry:

n°101166
etravo
Posté le 02-05-2005 à 22:44:05  profilanswer
 

bonjour j ouvre un port com7 sortant sur mon pc (avec lekel je veux partager la connect )j ai un spvC500 et un pc portable wifi , bon mon probleme c est que je configure un port sortant mais activsync ne cherche que les port com2 com3 com9 et non le com6 oucom7 (ceu que je peux ouvrir avec le spvC500 ) j ai lu tout les tutos et ca ne marche pas .... merci de maider svp

n°101167
etravo
Posté le 03-05-2005 à 15:49:12  profilanswer
 

j ai enfin reussi !! enfaite j ai reinstaller le sp2 et j ai suivi un tuto tres simple , mon erreur ete que je pensais qu il falai ouvrir un port sortant sur l un des deux apareils alors que c est faut voila j ai reussi c est super !!!!!!!!!!!! ;D

n°101168
f@st
www.dj62.fr
Posté le 03-05-2005 à 19:41:46  profilanswer
 

etravo a écrit :

j ai enfin reussi !! enfaite j ai reinstaller le sp2 et j ai suivi un tuto tres simple , mon erreur ete que je pensais qu il falai ouvrir un port sortant sur l un des deux apareils alors que c est faut voila j ai reussi c est super !!!!!!!!!!!! ;D


 
ok  ;)


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101169
f@st
www.dj62.fr
Posté le 04-05-2005 à 15:04:01  profilanswer
 

04/05/05: Modification du lien pour le téléchargement de Widcomm Bluetooth car l'ancien ne permettait pas le téléchargement de celui ci :lol: (merci à Nabil).
Voici le nouveau lien: http://hight3ch.free.fr/515415/164602.zip


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101170
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 04-05-2005 à 20:52:40  profilanswer
 

fhh moi aussi j'ai un C500, et un pauvre dongle, et j'arrive a rien :(

n°101171
f@st
www.dj62.fr
Posté le 04-05-2005 à 21:18:10  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

fhh moi aussi j'ai un C500, et un pauvre dongle, et j'arrive a rien :(


 
Expliques ton problème ;)  
 


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101172
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 05-05-2005 à 16:12:51  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

je crois que je vais mourrir...
 
ça fais trois heures que j'essaye de configurer pour faire communiquer mon dongle MSI BToes avec mon SVP C500...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
en fait, sous widcomm, j'arrive bien au bout d'un moment a lier le pc au smartphone... mais impossible de synchroniser avec activesync... le mieux que j'ai réussi, c'est a partir du smartphone, obtenir un "Connexion..." dans la fenetre activesync, mais qui ne termine jamais...  :(  
 
ensuite, apres avoir installé bluesoleil, il m'indique que le smartphone est lié au pc par le port com9, je vais donc sous activesync sur le pc, je seléctionne port com9, et miracle! "Connexion..." (alors que si je selectionne un autre port, ça fais rien du tout)  mais au bout d'un moment "Non connecté" avec un message "le périphérique que vous tentez de connecter n'est pas un smartphone, ou bien il n'existe pas de périphérique....."  
 
Je suis preneur de tout conseil  :jap:            :cry:  :cry:  :cry:


 
c'est mon probleme  [:icon10]

n°101173
etravo
Posté le 05-05-2005 à 19:23:07  profilanswer
 

salut pixelshader moi aussi j ai passer beaucoup de temps pour configurer mon spv C500 avec bluetooth , le probleme peut venir du sp2 , mais moi j ai reussi que avec le sp2 enfaite tu installes les pilotes , apre tu as deux icones en bas a droite (sp2) une blue rouge et une blue blanc , tu click sur la deuxieme tu regarde tu vas dans option tu coche tout . Apres tu vas dans peripherique tu fait propriete sur ton spvC500 tu fai service tu regarde acces reseau a distance et port serie serial port tu coches les deux (je crois ) ensuite tu fais ok tu va dans ports com (peripherique bluetooth fenetre precedente) tu vois le port ki est attribue a acces reseau a distance et la tu voix le numero ensuite tu vas dans ton spv parametes , bluetooth,menu,port com,ajoute un port com entrant : tu met le meme port que celui que tu as retenu ensuite tu fait ok tu ouvre micrisoft activsync et tu fais parametes de connection ( dans fichier ) et tu coche autoriser la connection par cable serie ... et tu voides port com et la tu regardes et normalement il y a le port que tu avais retenu sur ton spv et sur ton pc et ensuite tu fait ok puis tu vas dans ton joli spv , activsync et tu fai menu connection bluetooth et la il fait connection et apres il dit connecte , le probleme que j ai rencontre c est que le port sur le spv est 6 ou 7 alors que pour le pc c etait 9 10 13 ... et kan j ai vu 6 sur mon pc j etais content mais je sais pas comment l avoir dsl j ai du avoir de la chance et j ai pas trouver de tuto pour ouvrir un port com ou un truc du genre enfin voila j ai fais comme ca j espere que ca sera au moin d une petite aide .. car je sais ce que ca fais de cherche pendant des heures sur ce probleme ... ( dsl pour les fautes j ai ecrit vite et sans regarder )

n°101174
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 06-05-2005 à 10:55:30  profilanswer
 

:) merci d'avoir perdu tout ce temps, même si je n'ai pas SP2... mais ces conseils ne peuvent être que bénéfiques, je vais essayer tout ça...    [:romf]

n°101175
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-05-2005 à 12:27:13  profilanswer
 

Moi j'ai widcomm ave cmon dongle.
J'ai ete oblige de changer pour bluesoleil car il ne me permetter d'acitver aucun service (il me demander de les cocher mais rien n'apparaissait).
Avec bluesoleil en 2 min la synchro etait operationnelle.

n°101176
f@st
www.dj62.fr
Posté le 10-05-2005 à 16:47:49  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Moi j'ai widcomm ave cmon dongle.
J'ai ete oblige de changer pour bluesoleil car il ne me permetter d'acitver aucun service (il me demander de les cocher mais rien n'apparaissait).
Avec bluesoleil en 2 min la synchro etait operationnelle.


 
Peut être une mauvaise version...  :??:  
 
Tu n'auras aucun soucis avec cette version de Widcomm Bluetooth:    
 
http://hight3ch.free.fr/515415/164602.zip
 
  :jap:


Message édité par f@st le 10-05-2005 à 16:50:18

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101177
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-05-2005 à 16:57:55  profilanswer
 

Si.
Il me met que la licence d'utilisation n'est pas valable pour ce dongle. la marque ne corresponds pas :)
 
Donc si elle pose probleme aussi car elle refuse de s'executer. En gros il me met "la licence ne correspnds pas au modele de peripherique BT employe. Veuillez indiquer ou se trouve le fichier licence.dat correspondant." (un truc dans le genre)  
 
Or moi avec la version fournie, qui s'installe sans prb, je n'ai aps de fichier licence.dat dans le dossier widcomm.  :sarcastic:


Message édité par lagassat le 10-05-2005 à 17:00:12
n°101178
weman
Posté le 10-05-2005 à 17:42:37  profilanswer
 

Dis f@st, quel prog utilises-tu pour mettre des raccourcis??

n°101179
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-05-2005 à 18:37:13  profilanswer
 

weman a écrit :

Dis f@st, quel prog utilises-tu pour mettre des raccourcis??


[HS]
Y a claunch qui est pas mal comme logiciel gratuit...  
http://img19.echo.cx/img19/7312/ppc7bb.jpg
Mais ca a pas l'air d'etre ca...[/HS]
 
PS: les couleurs sont pas dues au logiciel mais à magicSS 'capture de screen) qui prends pas bien le bleu  :sweat:


Message édité par lagassat le 10-05-2005 à 23:58:26
n°101180
f@st
www.dj62.fr
Posté le 10-05-2005 à 22:04:03  profilanswer
 

weman a écrit :

Dis f@st, quel prog utilises-tu pour mettre des raccourcis??


SPB pocket plus version 2  :love:  
Indispensable !
 
http://trials.pocketgear.com/Product_images/1/1450/pocket+screenshot.gif


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101181
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-05-2005 à 22:19:28  profilanswer
 

C'est pas payant cette tite bete la ?
Car quand j'avais vu, ca me paraissait pas mal du tout   :wahoo:


Message édité par lagassat le 10-05-2005 à 23:59:39
n°101182
f@st
www.dj62.fr
Posté le 11-05-2005 à 21:45:45  profilanswer
 


;)


Message édité par f@st le 11-05-2005 à 21:45:54

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101183
f@st
www.dj62.fr
Posté le 11-05-2005 à 21:47:57  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Si.
Il me met que la licence d'utilisation n'est pas valable pour ce dongle. la marque ne corresponds pas :)
 
Donc si elle pose probleme aussi car elle refuse de s'executer. En gros il me met "la licence ne correspnds pas au modele de peripherique BT employe. Veuillez indiquer ou se trouve le fichier licence.dat correspondant." (un truc dans le genre)  
 
Or moi avec la version fournie, qui s'installe sans prb, je n'ai aps de fichier licence.dat dans le dossier widcomm.  :sarcastic:


 
:pt1cable: ok, pour l'instant j'ai pas trouvé une autre version...  
 


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101184
f@st
www.dj62.fr
Posté le 11-05-2005 à 21:48:51  profilanswer
 

lagassat a écrit :

[HS]
Y a claunch qui est pas mal comme logiciel gratuit...  
http://img19.echo.cx/img19/7312/ppc7bb.jpg
Mais ca a pas l'air d'etre ca...[/HS]
 
PS: les couleurs sont pas dues au logiciel mais à magicSS 'capture de screen) qui prends pas bien le bleu  :sweat:


 
Y'a pas l'air tip top ce logiciel  :D


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°101185
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-05-2005 à 22:31:46  profilanswer
 

Ben pour un freeware ca fait bien son boulot :)

n°101186
etravo
Posté le 15-05-2005 à 17:14:43  profilanswer
 

bonjour , j ai un probleme avec mon bluetooth :D
enfaite j ai reussi a configurer mon bluetooth sur mon pc fixe et la ce week je me suis dit que j allais le configurer pour mon pc portable avec mon spv c500 ,  
je fais le jumelage , j arrive meme a les connecter avec activesync mais le seul probleme c est que je n arrive pas a me connecter a internet avec le spv mais je peux m envoyer et recevoir des fichiers ( il y a bien marquer connecte sur le port et le pc dans activ sync ) et dans connection de donnees je n ais pas connection de transfert alor que je l ai sur mon pc fixe . j ai penser a un probleme de partage de connection mais toujours pas la case qui autorise les autres a acceder a internet est bien cocher . La seul diference entre la configuration de mon pc fixe et de mon pc portable sont les port com , sur mon pc fixe : com6 comme sur mon telephone portable alor que sur mon pc portable c est com9 , ces ports sont attribues par defaut au jumelage d apres ce que j ai compris et je n arrive pas a changer sur mon portable . j ai lu des tuteaux mais je n ai pas acces a ma configuration bluetooth dans panneau de configuration . merci de m aider pour reussir a ouvrir un port com6 sur mon pc portable .

n°101187
alien7
Posté le 21-05-2005 à 14:11:19  profilanswer
 

Salut
je rencontre un probleme avec activeSync 3.8 sur PC, je n'arrive pas à rentrer dans les parametres de connexion, chaque fois que je clic sur parametresz de connexion il m'ouvre la fenetre d'assistant Etablir une connexion.
 
Merci

n°101188
alien7
Posté le 22-05-2005 à 02:38:45  profilanswer
 

Personne ne sait pourquoi je ne peux acceder aux parametres de connexion ?
 
J'ai un routeur, je n'est pas bluetooth

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PDA WM5 et oreillette BluetoothInformation synchro
Problème de synchro Activesync 4.5/Outlook 2002/ Win XP SP2Téléphoner avec son PDA + GSM en bluetooth
Synchro PDA/PC activesync via BT[Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx
connection internet htc s300+[Topic Unique] iPAQ RX3715
Oreillette bluetooth HTC S100[Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR