Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  configuration de modem Pretec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration de modem Pretec

n°117068
gacent
Posté le 14-09-2004 à 22:38:15  profilanswer
 

:kaola :Jessaie en vain de configurer mon modem Pretec sur le slot CF de mon toshiba e750  
Il semble reconnu mors de l'installation
j'ai bien saisi les différents paramètres login mot de passe N° d'apel
mais la connection n'aboutit jamais je suis à chaque rejeté par le serveur d'identification de mon FAI qui me répond " Login ou mot de passe incorrect"
ou est donc l'erreur?  :cry:  
le même compte fonctionne très bien sur mon Pc portable.
quelqun aurait l'expérience de ce genre de problème et, si possible, une solution.
Merci d'avance.
   
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 22:38:15  profilanswer
 

n°117069
moxus
Posté le 01-12-2006 à 22:41:41  profilanswer
 

Salut Kaola,
Comme toi j'ai un Toshiba E 750 et je n'arrive pas a installer le Gps Pretec Lp tout comme la carte Europe TomTom citymaps 2003.J'ai un message qui m'indique qu'il ne trouve pas mon programme qu'il me faut tout réinstaller . Je l'ai fais 2 fois 1- sur la mémoire du pocket 2- sur la carte SD de 2go toujours le même  message aurais tu une idée merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  configuration de modem Pretec

 

Sujets relatifs
Configuration d'un PDA sur PCconfiguration de un router wifi pour pda
configuration port GPS pour Asus Mypalconfiguration WIFI WAP sur Asus P525
SFR 3G via modem USB et VMCL probleme de connexionConfiguration pour internet en wifi sur pda HELP
[D500] Configuration MMS GPRS SFR et encodage .3GP[motorola v550]Configuration mail...?
configuration MMS SFR sur ipaq 6915Configuration GPRS Bouygues telecom hp iPaq rw6815 personnal Messenger
Plus de sujets relatifs à : configuration de modem Pretec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR