Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment transférer de la data avec un PDA non communiquant à la base ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transférer de la data avec un PDA non communiquant à la base ?

n°101365
NoiBe49
Posté le 22-06-2007 à 16:20:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous souhaiterions équiper nos techniciens de PDA endurci. Le problème est que je ne sais pas où chercher. Je vous demande donc conseil si vous pouviez m'aiguiller. Je vous listes les principales caractéristiques que je recherche :
 
- Tourne sous Windows Mobile.
- Taille d'écran assez importante (supérieur à 3''1/2) .En effet, le logiciel que l'on va installer dessus comporte de nombreuses options donc pour des soucis de lisiblité ...
- Un clavier (Le logiciel installé dessus sera entièrement tactile) n'est pas obligatoire.
- Possiblité d'effectuer des communications en 3G/GPRS (Data)
- Nous n'avons pas besoin d'une partie 'Voix', ils ont déjà un téléphone portable.
- Si possible avec une antenne GPS intégrée afin de pouvoir l'utiliser pour de l'aide à la navigation.
- Mais surtout : ce doit être un PDA endurcit. C'est pour des techniciens, pas des commerciaux donc il faut que ca résiste à des chocs.
Dans le cas où un PDA endurci serait trop compliquer à trouver pour répondre à ces critère, existe-t-il des coques/housses à mettre sur les PDA 'normaux' qui permetterait de limiter la casse dans le cas ou un pda glisserait des mains par exemple ?
 
Merci à tous et bonne journée


Message édité par NoiBe49 le 27-06-2007 à 15:56:42
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 16:20:17  profilanswer
 

n°101366
rococococo
fada
Posté le 22-06-2007 à 16:46:46  profilanswer
 

petit prix et boitier costaud un encien modèle que l'on trouve encore
le navman pin 570 avec antenne GPS et carte de france

n°101367
NoiBe49
Posté le 27-06-2007 à 09:28:36  profilanswer
 

Je relance ayant avancé un peu sur le sujet.
 
Donc on partirais sur un de ces modèle là :
- Asus MyPal 686 ou 696
- HP iPAQ rx5720 Travel Companion
 
Avec ces PDA, je peux installer mon logiciel et utiliser la fonction d'aide à la navigation.
La seul chose qu'il me manque, c'est la partie data afin de pouvoir recevoir/transmettre des données sur mon PDA.
 
N'étant pas du tout calé dans ce domaine, pourriez-vous m'éclaircir sur la question :
Quels sont les moyen possible pour pouvoir transmettre de la data avec ces pda sachant que l'on ne peux pas mettre de puce data dedans ?
Existe-t-il des capsule externe contenant une carte sim data se connectant en blutooth avec le pda ?
Existe-t-il d'autre moyen ?
 
Merci à tous


Message édité par NoiBe49 le 27-06-2007 à 15:55:17
n°101368
NoiBe49
Posté le 27-06-2007 à 15:57:14  profilanswer
 

Modification du sujet du topic, peut-être aurais-je plus de réponse ...

n°101369
Omer.s
The Homertrix
Posté le 29-06-2007 à 18:20:20  profilanswer
 

Un téléphone GPRS/3G avec l'IR ou le BT pourra servir de modem.


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°101370
Omer.s
The Homertrix
Posté le 29-06-2007 à 18:21:43  profilanswer
 

Sinon pour les PDA durci c'est par là : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] urci&meta=


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment transférer de la data avec un PDA non communiquant à la base ?

 

Sujets relatifs
Outlook Express et PDAInstallation Route 66 sur PDA
Choix d'un PDA : Mio P550 ?acquisition d'un PDA, petite question
PDA WM5 et oreillette BluetoothQuel Pda pour lire des videos ?
THEMES pour PDA >>>> Soirée PDA Glofiish X500/M700 PARIS le 4/07/07 <<<<
regarder la chaine Dailymotion sur un PDAComment fermer une application sur un PDA sous Windows Mobile ?
Plus de sujets relatifs à : Comment transférer de la data avec un PDA non communiquant à la base ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR