Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment fermer une application sur un PDA sous Windows Mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fermer une application sur un PDA sous Windows Mobile ?

n°100835
loekifr
Posté le 09-07-2007 à 00:05:09  profilanswer
 

Quand on ouvre une application sous WM, et qu'on croit la fermer avec la croix, en fait on ne fait que la réduire et elle tourne toujours en arrière plan.
 
Apparemment, faut aller dans le menu et faire "Quit, Exit, Sortir" selon la langue.
 
Comment faire pour que l'application se ferme définitivement quand on clique sur la croix ?
 
Je suis passé de WM5 à WM6, et le problème reste le même.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 00:05:09  profilanswer
 

n°100836
vincebdx
Posté le 14-07-2007 à 19:28:15  profilanswer
 

WM5 et WM6 ont le même fonctionnement aussi pourri de ce côté là.

 

Il faut soit faire un "quit" via l'application, soit l'éteindre via la liste d'exécution des programmes.

 

Mais pour simplifier tout ça je te conseille "Magic button reloaded fr" qui te permettra d'arrêter les applications
comme dans windows pc et te créera une vrai barre de tâches avec les logiciels en cours d'exécutions.


Message édité par vincebdx le 14-07-2007 à 19:28:47
n°100837
loekifr
Posté le 14-07-2007 à 19:44:35  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution avec SPB pocket plus

n°100838
vincebdx
Posté le 14-07-2007 à 19:51:20  profilanswer
 

Aussi, j'utilise les deux.
Car pour la gestion des applications je préfère l'ergonomie de magic button à celle de spb pocket plus.

n°100839
nighthawki​i
Posté le 14-07-2007 à 20:08:09  profilanswer
 

merci de faire une recherche, cette question a déjà eu sa réponse une bonne centaine de fois...


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment fermer une application sur un PDA sous Windows Mobile ?

 

Sujets relatifs
MSN Messenger et Windows Mobile 2003Bricole connecteur pour charger PDA/GPS Typhoon3500XL (Mio Yakumo)
Conservation des mails GMAIL sous Windows Mobile 5Synchronisation PDA sur PC
aide choix PDA GPSSupport voiture pour PDA et vibrations
Quel PDA non Palm pour remplacer le T/XTéléphoner avec son PDA + GSM en bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Comment fermer une application sur un PDA sous Windows Mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR