Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix pour un bon gps de base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix pour un bon gps de base

n°110242
phil77
Posté le 29-12-2006 à 21:09:56  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai lu beaucoup de topic sur les gps mais je ne sais lequel prendre
 
Pour moi l'essentiel d'un gps est d'être rapide et précis. Je cherche un gps rapide ; qui quand je le mette en marche soit actif au bout de 5 secondes, qui recalcule la route rapidement si je change d' itineraire qui me signale par un message vocal "radar" à 500m.  
 
Qui soit capable de reconaitre ma voix par exemple quand je dis "maison" me donne rapidement l'itineraire.
 
Que je puisse lui mettre une carte sd pour l'europe
 
le reste photos, bluetooth, mp3 c'est secondaire
 
ce produit existe t'il
 
J'étais partis pour acheter un NUVI 300, mais on m'a dit qu'il n'était pas fiable
 
le michelin x950 est moyen selon les test http://www.lesnumeriques.com/article-272-1235-133.html  
son service d’info trafic est une réussite, même si le logiciel de navigation n’est pas encore complètement au niveau
 
le tomtom one encore moins DIXIT  "il est long et cela s'avère gênant dans certains cas (arrivée à une intersection avant la fin du calcul). C’est la première fois qu’un produit TomTom s’avère un peu lent en "recalcul", c’est certainement dû au processeur"
 
voila je ne sais quoi choisir
 
merci pour vos conseils


---------------
Ce n'est pas le changement qui fait peur aux gens ; c'est l'idée qu'ils s'en font.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 21:09:56  profilanswer
 

n°110243
phil77
Posté le 02-01-2007 à 23:00:34  profilanswer
 

up

n°110244
nighthawki​i
Posté le 03-01-2007 à 11:13:26  profilanswer
 

"qui quand je le mette en marche soit actif au bout de 5 secondes"
 
Il faudrait que tu regardes un peu sur gpspassion les dossiers explicatifs car ce n'est pas comme ca que ca marche...
 
Au niveau de ta requete, pour la reco vocale il n'y en a pas beaucoup qui le proposent (voire aucun ?) ; un choix raisonnable et performant dans ton cas serait le one v2 Europe ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix pour un bon gps de base

 

Sujets relatifs
aide choix gps + avisQuel choix d'un Smartphone suivant mes critères ?
Votre avis sur un choix de PDA gps ?Choix d'un PDA pour une utilisation précise
Trop de choix, conseil d'achat.Choix PDA : ACER N311 ou AIRIS T620F
Aide au choix : Fujitsu-Siemens Loox N560 ou Asus A696 ?Choix de PDA Phone GPS
--- Aide pour choix d'un PDA-GPS ---Quel meilleur choix pour un Pocket PC GPS en Aout 2006 ?
Plus de sujets relatifs à : choix pour un bon gps de base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR