Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix d'un GPS pour IPAQ 2410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un GPS pour IPAQ 2410

n°143641
manuouaib
Posté le 11-08-2005 à 16:59:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de regarder les différent modèles de GPS que proposent les différentes marques et je suis tombé sur celui - ci:  
 
Le G-Space GS-R238 SIRF Star III
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 
Q'en pensez -vous en terme rapport qualité prix ?. La marque G Space est t-elle reconnu dans le monde des GPS ??
 
Sachant que j'ai 10 euros de réduc avec le code M57GPS , je pourrai espérer l'avoir pour 104 €. Sa paraît honnête.
 
Sinon, il y a bien le GlobalSat BT338 SIRF III- Tete GPS Bluetooth...un peu plus chère. Y a t-il une grande différence ??. Je ne sais pas trop en fait :pt1cable: .
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 16:59:05  profilanswer
 

n°143642
nighthawki​i
Posté le 12-08-2005 à 18:47:14  profilanswer
 

c'est une excellente affaire, perso je l'ai pris il y a qq semaines et à 104€, c' est vraiment pas cher pour un star3.
 
Sinon c'est le clone du holux gr236 (mais pas avec le meme design), le seul avantage du globalsat, c'est l'autonomie de 15h alors que celle du gspace est de 10h.
 
Concernant l'utilisation j'en suis super content, il synchronise en qq secondes où que je sois :D


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix d'un GPS pour IPAQ 2410

 

Sujets relatifs
choix pda gps dell-loox-mioHELP MY probleme GPS
Utiliser un Gps en vélo ?Ipaq 5450 - changer de langue en udatant windows
Conseil : HP iPAQ rx1950 ou Dell Axim X51-416 MHz ?PDA-GPS ou GPS type TTGo ?
PDA/GPS besoin de petit conseil ...MIO 268 GPS & Mp3
Fichier bisarre avec ipaqGPS indépendant ou PDA+ GPS ?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un GPS pour IPAQ 2410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR