Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Changer la langue d'un OS sur pocketpc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la langue d'un OS sur pocketpc

n°176384
cam2k1
Posté le 28-10-2003 à 09:28:32  profilanswer
 

Voila...tout est dans le titre ! je souhaiterais changé la lanque (anglais vers francais) sur Windows 2003. Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 09:28:32  profilanswer
 

n°176385
fonze
Posté le 28-10-2003 à 09:41:01  profilanswer
 

je crois qu'il faut racheter la verson FR, je crois qu'il n'est pas possible de changer uniquement la langue :(


---------------
Canon Eos 40D
n°176386
cam2k1
Posté le 28-10-2003 à 09:52:06  profilanswer
 

fonze a écrit :

je crois qu'il faut racheter la verson FR, je crois qu'il n'est pas possible de changer uniquement la langue :(


ca serait un peu nimportekoi etant donné que j'ai deja la license :(...

n°176387
Romf
Posté le 28-10-2003 à 09:56:26  profilanswer
 

pour les 1ers ipaq, tu pouvais flasher la rom en passant en mode terminal, c'était un peu compliqué mais faisable. tu pouvais aussi prendre la rom FR de quelqu'un sur une carte compact flash puis toujours en mode terminal, la mettre sur le tien.
 
Maintenant, il faut voir si un tel mode existe sur les nouveaux pocketpc (sur le ipaq il fallait appuyer sur le bouton d'action en faisant un reset), et voir comment l'utiliser.
C'est donc pas gagné. Cependant normalement tous les pocketpc ont une rom flashable

n°176388
cam2k1
Posté le 28-10-2003 à 10:04:39  profilanswer
 

Romf a écrit :

pour les 1ers ipaq, tu pouvais flasher la rom en passant en mode terminal, c'était un peu compliqué mais faisable. tu pouvais aussi prendre la rom FR de quelqu'un sur une carte compact flash puis toujours en mode terminal, la mettre sur le tien.
 
Maintenant, il faut voir si un tel mode existe sur les nouveaux pocketpc (sur le ipaq il fallait appuyer sur le bouton d'action en faisant un reset), et voir comment l'utiliser.
C'est donc pas gagné. Cependant normalement tous les pocketpc ont une rom flashable


oki, meci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Changer la langue d'un OS sur pocketpc

 

Sujets relatifs
Meilleur PocketPC/PDA pour 400? SVPexiste til un genre de dragon speaking pour pocketpc
Wi-Fi et IPv6 sur PocketPC 2003Reconnaissance de caractères sur PocketPC ?
Langue ds PPC2003Lire un Memory Stick sur un PocketPC ?
Comment changer la coque pour Nokia 6600 ?le passage de de PocketPC a Palm OS (sony) vos experiences
changer clavier OT 511SPV & PocketPC - Compatible ???
Plus de sujets relatifs à : Changer la langue d'un OS sur pocketpc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR