Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  achat qtek 9090 besoin de conseil pour fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat qtek 9090 besoin de conseil pour fichier

n°115007
kadet55
Posté le 03-01-2007 à 21:53:38  profilanswer
 

salut a tous  
je vien d'acheter un qtek 9090 neuf pour cent euros chez bouygue telecom comme sfr ne passe pas la ou j'habite  
j'ai installer des soft comme small menu et des jeu comme age of empire et je voudrais quelque conseil sur le rangement des fichier  
car je n'arrive pas a supprimer le fichier qui contient les exemple par exemple  
je voudrais savoir comment gagner de la place par exemple ,peu on deplacer des fichier programme sur la carte memoire ?
comment desinstaller des soft installer d'origine mais pas utiliser comme exel word ?
peu t on mettre des racourcie sur le bureau ( j'entend le bureau la page principal aujourdhui )vers les soft les plus utilise ?
voila je suis content de mon achat mais c'est tres different du pc plus que ce que je m'imaginait  
j'ai surtout du mal avec le systeme de fichier  
peu on faire une restauration du systeme au cas ou ?
sur se pda est installer win 2003 deuxieme edition peu ton y mettre win 2005 mobile ?
merci de vos conseille et reaction car un peu d'aide sera la bienvenu  
merci a tous  
kadet

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 21:53:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  achat qtek 9090 besoin de conseil pour fichier

 

Sujets relatifs
QTEK 9090 bonne affaire[Qtek 9090] Passer de win mobile 2003 à wm5
Conseil : GPS "piéton" et fonctions PDA ?SVP besoin d'aide : perte de données Acer n35
hp 17BII+ conseilqtek 9000 (wm5) et oreillette motorola h500 : probleme.
Achat d'un smartphone en ChineRénitialiser un portable Qtek
Plus de sujets relatifs à : achat qtek 9090 besoin de conseil pour fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR