Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Axim x30 : synchro des contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Axim x30 : synchro des contacts

n°162142
fofoul
Posté le 25-11-2004 à 16:27:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de recevoir mon nouvel Axim, celui a l'air de marcher nickel  [:tkilla]
 
Par contre je remarque sur celui-là comme sur l'autre d'ailleurs que lors de la première synchronisation tous mes contacts Outlook ne sont pas copiés sur le PDA. Bref je suis obligé de me taper de modifier chaque contacts manquants sur le PC pour que ActiveSync détecte une différence et les rajoute.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai pas spécialement l'impression d'avoir beaucoup de contacts Outlook (un peu plus d'une centaine) mais ça m'étonnerait que ce soit à ce niveau là que ça bloque  :(

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 16:27:30  profilanswer
 

n°162143
nighthawki​i
Posté le 25-11-2004 à 19:05:39  profilanswer
 

cool pr le nveau PDA :D
 
tu le fais bien par USB et tu as bien coché la case outlook ? (question basiques, dsl, mais faut bien partir du début ;) )
 
c'est pas logique... et si tu rajoutes 1 contact ds le PDA et que tu synchronises, il se passe koi ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°162144
fofoul
Posté le 25-11-2004 à 23:51:12  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

cool pr le nveau PDA :D
 
tu le fais bien par USB et tu as bien coché la case outlook ? (question basiques, dsl, mais faut bien partir du début ;) )
 
c'est pas logique... et si tu rajoutes 1 contact ds le PDA et que tu synchronises, il se passe koi ?

ouais carrement je suis tou fou  :pt1cable:
 
alors je passe bien par le craddle, la synchro se passe a priori bien pour tout le reste en tout cas j'ai pas constaté d'autres manques. La synchro se passe bien dans les 2 sens PC <-> PDA.
 
Y devait y avoir a peu pres une 15aine de contacts manquants pour 113 au total [:mouais]


Message édité par fofoul le 25-11-2004 à 23:52:28
n°162145
fofoul
Posté le 30-11-2004 à 23:13:27  profilanswer
 

raaaaa j'ai refait le test, Hard Reset sur la bêbête et PAF ! il manque encore un ou deux contacts  [:groux]
 
UP déguisé  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Axim x30 : synchro des contacts

 

Sujets relatifs
ROM Update en FR pour Dell Aximtous ici pour élire : AXIM 30 ou loox 420
Synchro des mails sous LinuxContenu pack Dell X30 GPS?
comment Reinitialiser un X30 (sortie usine)Logiciel pour insérer des photos dans les contacts
synchro Agenda Palm et Ericsson T610synchro 6230 - axim X30
Plus de sujets relatifs à : Axim x30 : synchro des contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR