Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  aide à la recherche d'un pda ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide à la recherche d'un pda ...

n°176750
guigou
Posté le 20-09-2003 à 14:34:58  profilanswer
 

bonjour je suis a la recherche d'un pda pas cher qui et capable de lire du mp3 ( ogg aussi pendant qu'on y est ! ) donc avec une prise casque ...
 
sinon quel sont les plus interessant au niveau du prix pour pouvoir avoir internet ?( genre bluetooth ... )
 
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 14:34:58  profilanswer
 

n°176751
starseb
Posté le 20-09-2003 à 15:46:37  profilanswer
 

le asus a620BT devrait etre pas mal si tu veux du mp3 et du divx. Le tout est d'avoir une bonne carte mémoire (de bonne capacite j'entends). Sinon y a le ipaq 2210 qui peut etre pas mal.

n°176752
guigou
Posté le 20-09-2003 à 20:12:19  profilanswer
 

je te remercie ...
 
 
 Mais c'est un peu cher le ipaq ...
 
tu ne serais pas au courant d'une future baisse des prix ... ::d:
?
 
sinon j'ai vu un acer a 199 ?
le ViewSonic Pocket PC V35
ya aussi le handspring treo qui est tres peu cher ... mais qu'est qu'il vaut ? il a un clavier ce qui est pas mal, mais est ce que on peu mater des divx avec un dragon ball 33mhz ?  
 
sinon ya encore le Palm Zire 71 mais là aussi est ce que 144Mhz suffiront pour les divx ???
 

n°176753
os2
Posté le 20-09-2003 à 23:20:22  profilanswer
 

guigou a écrit :

je te remercie ...
 
 
 Mais c'est un peu cher le ipaq ...
 
tu ne serais pas au courant d'une future baisse des prix ... ::d:
?
 
sinon j'ai vu un acer a 199 ?
le ViewSonic Pocket PC V35
ya aussi le handspring treo qui est tres peu cher ... mais qu'est qu'il vaut ? il a un clavier ce qui est pas mal, mais est ce que on peu mater des divx avec un dragon ball 33mhz ?  
 
sinon ya encore le Palm Zire 71 mais là aussi est ce que 144Mhz suffiront pour les divx ???
 
 


 
avec 33mhz oublie les divx... mais tu peux écouté des video sans problème avec kinoma...
 
avec le palm zire 71 aucun problème avec les divx
 
mais bon d'ici quelques année tu te promènera avec une canne blanche.... maté des divx sur pda oblige


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  aide à la recherche d'un pda ...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide concernant l'achat d'un portable d'ocasionRecherche Model de Portbale [Radio+MP3]
SPV C600 - besoin d'aide.Recherche PDA avec forte autonomie
Recherche docs sur Windows Mobile 2003 et PDAOn me propose un Hewlett-Packard iPaq H5550 à 200 euros - aide !
Recherche possesseurs de IPAQ 3830recherche d800
achat d'un PDA avec palmOS et Wifi... pas cher. merci pour votre aide[Aide] Si qq'un a un M420i de Mitsubishi
Plus de sujets relatifs à : aide à la recherche d'un pda ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR