Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Agenda Fusion : modèles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agenda Fusion : modèles

n°146081
mbacle
Posté le 29-09-2005 à 13:00:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je teste actuellement Agenda Fusion qui semble très intéressant. J'ai juste un petit souci: j'ai enregistré bon nombre de rendez- vous en tant que modèles (très utile pour éviter de saisir plusieurs fois la même chose), mais comment supprimer les modèles que je n'utilise plus?
Merci d'avance.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 13:00:08  profilanswer
 

n°146082
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 29-09-2005 à 23:59:12  profilanswer
 

Je n'ai encore jamais essayé, mais dans Outlook (sur mon PC, après synchronisation) j'ai vu que des tâches 'échues au 31/12/2999' sont créées, avec l'intitulé de mes modèles. Je pense donc que si tu les supprimes les modèles seront supprimés (après synchronisation bien entendu).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Agenda Fusion : modèles

 

Sujets relatifs
Qtek S100 écran pas trop rikiki pour voir son agenda, contact.....Agenda fusion ecran aujourd'hui
quel téléphone pour très bon agenda avec synchro outlook ?Remplacer agenda outlook sur PPC
Re remplacer agenda outlook sur PPCConversion agenda palm vers pocket
Cherche soft agenda PC synchro avec Palm (sauf outlook)[PDA/smartphone] quel téléphone/PDA avec un agenda?
palm desktop impression agenda 
Plus de sujets relatifs à : Agenda Fusion : modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR