Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Agenda fusion ecran aujourd'hui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agenda fusion ecran aujourd'hui

n°145685
mulanee
Posté le 12-10-2005 à 22:04:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais que les tâches visibles sur l'écran aujourd'hui , via task plus par exemple lancent les gestionnaire de taches d'agenda fusion plutôt que celui par défaut.
Pour l'agenda ca fonctionne avec calendar+ puisqu'il y a l'option de pouvoir lancer agenda fudion.
Je ne souhaite pas avoir l'écran aujourd'hui d'agenda fusion sauf si on peut le personnaliser à volonté.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 22:04:02  profilanswer
 

n°145686
nighthawki​i
Posté le 12-10-2005 à 23:15:34  profilanswer
 

assigne un bouton sinon :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°145687
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 13-10-2005 à 06:56:53  profilanswer
 

Je sais qu'avec Pocket informant (genial d'ailleurs ce soft, si vous avez jamais teste) tu as une option à l'install (que tu peux retrouver dans les options du prg) ou tu lui demande si un clic sur la page aujourd'hui lance calendrier ou la page agenda de pocket informant :)
 
Apres je connais pas bien agenda fusion...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Agenda fusion ecran aujourd'hui

 

Sujets relatifs
[PDA] Loox 420 : écran cassé & Explorer Contact ?Ecran ipaq 1915 / 38xx / 39xx
PDA multimedia VGA grand ecranPossible d'utiliser l'écran du PDA comme 2ieme écran sous windows ?
SGH X660V Problème dénomination fond d'écranGérer un 2ème écran via USB-2 ?
Enlever filtre gris du fond d'écran PocketPCcomment enlever le nom du fournisseur sur l'ecran du mobile?
[slvr-L7] écran blanc (bug)[achete] ecran de sagem myc5-2m
Plus de sujets relatifs à : Agenda fusion ecran aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR