Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ActivSync pour un newbie. ça marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ActivSync pour un newbie. ça marche pas

n°108996
benovitch
Posté le 28-12-2006 à 21:49:10  profilanswer
 

bonsoir, a tous,  
 
Avec ma prime de fin d'année je me suis offert le magnifique FSC N560, vraiment beau, mais impossible a le faire communiquer au pc...
 
 
J'ai essayer avec ActivSync 4.1 (cd fournis) ou 4.2. Mais soit il me dit "connexion en cours" et rien ne se passe, soit j'ai droit après analyse a ce message:
Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65257
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Aucun autre problème connu n'a été détecté.
Si les problèmes persistent, envoyez les résultats à Microsoft pour participer à l'amélioration des futures versions.
 
 
Donc d'abord je vois pas pourquoi il me parle de DHCP, je suis pas en wifi sur le réseau... et sur mon PC je suis pas en DHCP car j'ai soft qui aura du mal a passer le par feu du routeur si je met le pc en ip automatique.
 
Sinon comme je suis newbie en pda, en usb, comment fait on pour rentrer des fichiers dans le pda ? c'est activesync qui s'en charge aussi, ou est ce qu'il faut que j'enlève la SD card du PDA pour la mettre dans le PC ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 21:49:10  profilanswer
 

n°108997
finwe76
Posté le 28-12-2006 à 22:27:50  profilanswer
 

benovitch a écrit :

bonsoir, a tous,  
 
Avec ma prime de fin d'année je me suis offert le magnifique FSC N560, vraiment beau, mais impossible a le faire communiquer au pc...
 
 
J'ai essayer avec ActivSync 4.1 (cd fournis) ou 4.2. Mais soit il me dit "connexion en cours" et rien ne se passe, soit j'ai droit après analyse a ce message:
Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65257
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Aucun autre problème connu n'a été détecté.
Si les problèmes persistent, envoyez les résultats à Microsoft pour participer à l'amélioration des futures versions.
 
 
Donc d'abord je vois pas pourquoi il me parle de DHCP, je suis pas en wifi sur le réseau... et sur mon PC je suis pas en DHCP car j'ai soft qui aura du mal a passer le par feu du routeur si je met le pc en ip automatique.
 
Sinon comme je suis newbie en pda, en usb, comment fait on pour rentrer des fichiers dans le pda ? c'est activesync qui s'en charge aussi, ou est ce qu'il faut que j'enlève la SD card du PDA pour la mettre dans le PC ?


 
 
 
bonsoir benovitch
 
avant de répondre, je dois te préciser qu'il existe un sujet (topic) unique pour le loox n560 : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
tu trouvera sur ce topic des utilisateurs près à répondre à tes réponses
 
la sunchro avec activsync à partir de la v4.0 ne se fait plus en wifi
donc rassure toi, ta sunchro se fait bien en usb.
 
ton problème doit venir de ton (tes) pare(s)-feu (xp et autre). c'est facile à vérifier : si tu désactive tes pares-feu, activesync doit fonctionner sans problème.
dans ce cas, il faut que tu autorise les programmes d'activsync  à sortir dans le pare-feu d'xp ainsique dans l'éventuel autre pare-feu
ensuite, si tu

n°108998
benovitch
Posté le 28-12-2006 à 22:37:22  profilanswer
 

lol merci c'était tellement bète...
 
j'ai supprimer l'antivirus/firewall et tout va mieux pour l'instant.
Pourtant je me souviens bien avoir accepter la connection d'activesync avec AVG...
 
Enfin merci a toi, maintenant je suis Synchro !

n°108999
finwe76
Posté le 28-12-2006 à 22:48:55  profilanswer
 

benovitch a écrit :

lol merci c'était tellement bète...
 
j'ai supprimer l'antivirus/firewall et tout va mieux pour l'instant.
Pourtant je me souviens bien avoir accepter la connection d'activesync avec AVG...
 
Enfin merci a toi, maintenant je suis Synchro !


 
c'est tout à fait réalisable et les ports à ouvrir et les programmes concernés sont largement décrits dans les différents topics
bonne recherche.

n°109000
murielmaz
Posté le 24-04-2007 à 20:40:24  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai le meme soucis avec activesync 4.2 mais j'ai viré tous mes firewire et rien, ca ne fonctionne pas meme avec bitdefender totalement desactivé
 
qq aurait il ne idée ?
merci d'avance
 
PS : ca vient de mon pc car j'ai reussi a connecté mon pda au PC de mon boulot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ActivSync pour un newbie. ça marche pas

 

Sujets relatifs
via michelin ne marche pas.....Portabilité SFR > Orange : que faire quand ça marche pas ?
MEDION MDPNA 220t qui ne marche plus, demain vacances :( 
Plus de sujets relatifs à : ActivSync pour un newbie. ça marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR