Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ActiveSync & sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ActiveSync & sauvegarde

n°115000
Lanstack
Posté le 30-12-2006 à 00:05:46  profilanswer
 

Slt,  
 
je souhaiterai sauvegarder l'inégralité de mon spv e200. J'ai remarqué que dans ActiveSync 4.2 , il y a l'option Sauvegarde/Restauration. Malheureusement celle reste en grisé. On fait comment pour activer cette fonction
 
Pour info, j'arrive très bien à synchroniser....
 


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 00:05:46  profilanswer
 

n°115001
Oriane
Posté le 04-01-2007 à 12:25:41  profilanswer
 

Slt
 
On ne peut pas avec cette version là...
Voir sur l'aide de active sync c'est bien précisé  

Citation :

Remarque   Les fonctions de sauvegarde et de restauration d'informations sont disponibles uniquement pour Windows Mobile pour Smartphone 2003 et versions antérieures, ainsi que pour Windows Mobile pour Pocket PC 2003 et versions antérieures.


 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ActiveSync & sauvegarde

 

Sujets relatifs
Pbs : activesync toujours en partenariat invité !...Thunderbird et ActiveSync
Batterie rapidement dechargee, WM5, ActiveSyncX500 - Problème synchro activeSync/ISA Server/Exchange
Synchonisation PDA avec ActiveSync[ActiveSync sur w2003se] Pas d'option bluetooth??
Pb. ActiveSync et Outlook 2003ActiveSync se met en route tout seul sur mon PDA !!!
activesync n'est pas compatible vistaRécupération des paramètres bloquée sur ActiveSync
Plus de sujets relatifs à : ActiveSync & sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR