Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  activesync et dell x50v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activesync et dell x50v

n°160610
gadzby
Posté le 06-01-2005 à 11:12:51  profilanswer
 

voila j'ai un problème de synchro avec activesync 3.7.1 je n'arrive pas a synchroniser mon nouveau ppc dell x50v avec mon pc fixe il m'indique ce message "une version incompatible de Microsoft activesync à été détectée la synchronisation à été désactivée. mettez à jour AS sur votre pc de bureau et reconnectez vous".
j'ai tout essayé si j'installe la  version livré avec mon dell je n'ai plus rien par contre mon spv e200 se connecte lui correctement!
que dois je faire?
Si quelqu'un peux aussi me conseiller pour faire une synchro entre mon ppc et mon spv il est le bienvenue.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 11:12:51  profilanswer
 

n°160611
beau_gosse
Je suis trop beau.
Posté le 06-01-2005 à 14:37:52  profilanswer
 

désactive le firewall de windows puis redémarre l'ordinateur, ensuite faire un reset hard et essaye de syncroniser si cela ne fonctionne pas renvoir le en sav


---------------
HFR Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  activesync et dell x50v

 

Sujets relatifs
Choix entre un axim x50v et un axim 30 perfVends protection aluminium Proporta neuf pour PDA Dell !
SOS DELL 30 blue touth et GPS leadtreck blue touthpb dell axim 5 + gps haicom hi302 cf
bluebooth et activesync Palmone T|5 ou axim X30 de Dell?
ayé j'ai sauté le pas !!! Dell Axim x30 performanceDELL X30 et carte mémoire
Un p'tit question aux possedeurs d'un DELL AximQUE CHOISIR?? ASUSMyPal A620BT // Dell Axim X30 Combo ?
Plus de sujets relatifs à : activesync et dell x50v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR