Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  calendrier-contact etc avec IPAQ 3715

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calendrier-contact etc avec IPAQ 3715

n°159278
joseph1
Posté le 03-02-2005 à 16:21:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté recemment un IPAQ 3715, j'ai tout installé sur mon PC (WINDOWS XP). Tout fonctionne à merveille.  
Mais j'ai quand même un PB, je viens du monde de Palm OS, et j'avoue que je plane un peu, l'exploitation n'est pas la même...Est-ce normale de ne pas retrouver, comme avec PalmDesktop, un programme (avec Palm en cliquant sur "PalmDesktop" ) qui nous "résume" tous ces contacts, rendez-vous, tâches, mémos, photos et programmes installés sur son pda. Pour éventuellement les retoucher sur PC, ou quand on a plusieurs contacts a rentrer dans son HP c'est moins fastidieux de le faire par le PC et de les synchroniser avec son HP (mais sans cette interface c'est impossible, à moins que je sois passé à côté !). D'avance merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 16:21:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  calendrier-contact etc avec IPAQ 3715

 

Sujets relatifs
Transfert de Palm vers Ipaqextraire la rom d'un ipaq 4700
version francaise de l'ipaq hx4700IPAQ 3970 - revenir sous Windows Mobile 2002 ?
question sur iPaq H3950(batterie)Activ Sync PDA Serveur IP problème calendrier !!!
[IPAQ rx3715 SD CARD] J'ai plus rien sur ma SD.....synchro fichiers de données Outlook sur IPAQ
sos ipaq hx 4700Nouveau firmeware HP iPAQ rx 3715
Plus de sujets relatifs à : calendrier-contact etc avec IPAQ 3715


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR