Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Utilisation alimentation différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation alimentation différente

n°139707
Ospace
Posté le 29-07-2016 à 21:30:07  profilanswer
 

Bonsoir je sais pas si je suis sur le bon forum pour ce genre de requête mais j'espere que vous pourrez m'aider  
 
J'ai un appareil (une enceinte) qui nécessite une alimentation de 19V et 3.42A  
j'ai une alimentation qui fournie 19.5V et 6.15A  
j'en ai d'autres qui fournissent les bonnes tension et puissance mais les embouts ne correspondent pas.  
 
l'appareil va-t-il prendre seulement ce dont il a besoin ou exploser ? ^^  
 
Merci a vous en tous cas et désolé si la question vous parait bête.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 21:30:07  profilanswer
 

n°139875
yoyo0601
Posté le 02-08-2016 à 12:26:27  profilanswer
 

Hello j ai eu pas mal de déboire a brancher de tout n importe comment dans le passé, faut bien apprendre d une maniere :D  
 
Ce que je peux te dire c est que si c est pour brancher un ampli, un moteur ou quelques leds sa ne posera pas de soucis, parcontre s il y a une batterie la c est pas bon sa va recharger plus vite donc mauvais tres mauvais. Apres si c est seulement un soucis d embouts tu recuperes celui du chargeur defectueu que tu ressoudes au nouveau non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Utilisation alimentation différente

 

Sujets relatifs
Alimentation 12V de très fort Ampérage ! pas encore trouvée ...[Arduino] Alimentation intermitente et recharge LiPo/NIMH
[arduino]utilisation dans un cadre domotiquealimentation ventillo pour watercooling
comment trouver les pièces de rechange d une alimentationBrancher ecran sur alimentation pc
fabriquer alimentation pour rhéobusSwitch On/Off Alimentation
SOS - Aider un noob à s'en sortir avec le gainage de son alimentation.[ alimenter un pc avec alimentation xbox 360]
Plus de sujets relatifs à : Utilisation alimentation différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR