Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tuner TNT Selecline, sans télécommande!
TotalRecall Oui c'est 15€ max une télécommande universelle (sauf modèles de compét' type Harmony, etc). Reste effectivement à vérifier la compatibilité avec ton tuner.

 

Des tuner y en a une myriade de myriades, et Selecline c'est même pas une vraie marque, c'est pour les produits Auchan il me semble, donc fabriqué dieu sait où par dieu sait qui. Donc tu ne la trouveras peut être même pas dans la liste des marques supportées, faudrait connaître le fabricant réel ou compter sur un coup de bol en utilisant le mode Scan de la télécommande.

 

edit : je vois qu'avec ta référence DH1617 on trouve le même sous la "marque" "Lazer" (regarde toi même).
Pour info, y a des chances qu'une télécommande te coûte plus cher que ce que vaut le tuner :whistle:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Oui c'est 15€ max une télécommande universelle (sauf modèles de compét' type Harmony, etc). Reste effectivement à vérifier la compatibilité avec ton tuner.

 

Des tuner y en a une myriade de myriades, et Selecline c'est même pas une vraie marque, c'est pour les produits Auchan il me semble, donc fabriqué dieu sait où par dieu sait qui. Donc tu ne la trouveras peut être même pas dans la liste des marques supportées, faudrait connaître le fabricant réel ou compter sur un coup de bol en utilisant le mode Scan de la télécommande.

 

edit : je vois qu'avec ta référence DH1617 on trouve le même sous la "marque" "Lazer" (regarde toi même).
Pour info, y a des chances qu'une télécommande te coûte plus cher que ce que vaut le tuner :whistle:

xhris Hello,  
 
en magasin tu peux en trouver à 4-5€ (j'en ai acheté une il y a 2 semaine au Action à coté de chez moi à 4.60€)
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] n-1/170090
rat de combat Bien sûr il existe des télécommandes universelles, mais avant achat il faut vérifier dans la doc si tel et tel appareil ou du moins telle et telle marque est supporté(e). Il y a aussi des petits bidules IR à brancher sur un smartphone, si ça fonctionne (aucune idée) tu ne trouveras pas moins cher, moins d'un dollar sur ebay.com (expédié depuis la Chine, faut être patient).
Sinon de mémoire il existe des projets open source avec des bases de données de codes télécommandes sur internet, mais pour fabriquer soi-même une télécommande faut avoir les connaissances (micro-contrôleur toussa) et puis rien qu'au niveau mécanique il y a du boulot. Vu qu'on peut certainement trouver des télécommandes universelles directement en Chine et donc à très bas prix (avec un certain risque que c'est de la mer...) le DIY ça ne vaut pas la peine à mon avis sauf besoins spécifiques.
jeb25 J'ai récupéré un tuner TNT Selecline (DH1617), mais ... sans télécommande :/
 
Je voulais m'en servir pour lire les Divx (il y a un port USB) sur une vielle TV.
 
Il n'y a aucun bouton en face avant...  :(
 
Comment puis-je l'utiliser sans télécommande? Y a des télécommandes universelles pas chère (faut que ce soit moins cher qu'un tuner à 20€ en lui même!)? Même pour les tuner TNT? Pourrais-je accéder au menu qui affiche le contenu de la clef USB?
 
Une autre idée? :)
 
Voici à quoi ça ressemble:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/157283SelecLine.png

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR