Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Raspberry pi + Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raspberry pi + Wifi

n°285647
kolya89
Posté le 29-12-2019 à 21:37:09  profilanswer
 

Hello , j'ai un grand terrain à la campagne , et j'aimerai faire un point d'accès wifi qui soit accessible à plus de 50m ..
Bon déja pour commencer , j'ai un débit en ethernet de 100mb/s et j'aimerai avoir le même débit en wifi , j'ai checké les différentes normes wifi , et celle qui semble avoir la meilleure portée est le n .
Etant donné que je souhaite utiliser un raspberry pi , il faut sans doute utiliser une antenne wifi usb , j'ai regardé quelques modèles mais je n'ai pas trouvé de portée théorique dans les specs ... Je pense que
La portée se détermine à partir de la puissance de l'antenne ?
Autre chose pour le choix du modèle raspberry pi , j'avais pensé à utiliser un orange pi zero car celui-ci possède un ethernet 100mb/s ( théorique max ) contrairement au pi zero original . Mais on m'a fait la  
remarque qu'il n'est pas assez puissant pour gérer un débit de 100mb/s , qu'en pensez vous ?
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2019 à 21:37:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Raspberry pi + Wifi

 

Sujets relatifs
Commander une box Numericable par wifiRecherche point accès wifi
Domotique Raspberry - Vidéo surveillanceconnection wifi et 4G pour gérer à distance ?
wifi controller anafiraspberry pi wake on lan mdp ssh a été changer
module presence relai wifi ou bluetoothVisualiser Youtube sur une tv connectée en wifi
Setup de LED (pour TV) wifi contrôlé par une caméraPoint d'accès WiFi avec portail captif depuis Raspberry Pi
Plus de sujets relatifs à : Raspberry pi + Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR