Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

  Point d'accès WiFi avec portail captif depuis Raspberry Pi

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'accès WiFi avec portail captif depuis Raspberry Pi

n°155242
xely_
High-Tech et Cinéma
Posté le 02-03-2017 à 01:35:10  profilanswer
 

Bonjour à vous ! Je souhaiterai créer un point d'accès WiFi pour ma clientèle séparé du mien. Pour la connexion au réseau j'aimerais bien qu'il y ait une page web qui s'affiche et qui va limiter la connexion pour 1h. Je possède un Raspberry Pi 2 mais je me demande si cela pourrait se faire sur un Zéro :??:, je possède aussi un dongle WiFi compatible ainsi que tout le tralala nécessaire pour faire fonctionner la bébête... Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 01:35:10  profilanswer
 

n°155248
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-03-2017 à 09:31:12  profilanswer
 

Le pi zéro doit tourner sous DietPi, pas de raison que ca ne fonctionne pas :jap:

n°232486
rollssmoke
Posté le 05-11-2018 à 23:09:10  profilanswer
 

svp je souhaite mettre en place une url comme page d'accueil pour tout les appareils qui se connectent à mon routeur y'a t il un moyen en collant uniquement les coordonées du site
ps: ip du site est partagée ( hébergement mutualisé )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

  Point d'accès WiFi avec portail captif depuis Raspberry Pi

 

Sujets relatifs
OS raspberry[MOD] Mettre un Raspberry Pi 3 dans une SNES
Smartphone LG G3 : point de soudure/pastille arraché[Topic unique] La surveillance vidéo avec un Raspberry
TU - Oscillo Wifi/USB Velleman WFS 210Raspberry Pi 3 : Switch de page html au bouton
[Arduino] Controle à distance avec son téléphone, réactivité en wifiRelier une antenne wifi à mon GS3
Plus de sujets relatifs à : Point d'accès WiFi avec portail captif depuis Raspberry Pi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR