Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)

n°347957
golumest
Posté le 17-08-2021 à 20:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ! moi j'ai ça (version FR) et je n'arrive pas à faire rentrer la vis :/
https://i.ibb.co/nPz0tYf/20210803-222748.jpg


Message édité par golumest le 17-08-2021 à 20:11:45
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 20:10:36  profilanswer
 

n°348069
Cyril RPG
Posté le 19-08-2021 à 17:53:21  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je viens juste de m'acheter la version FR chez Darty, franchement le vélo est vraiment top !
 
J'avais des petites questions car pleins de liens sont morts dans les premières pages.
 
Pas mal de personne parle de suspension de selle c'est ce genre ? : https://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] i8QAvD_BwE
 
On est d'accord que pour le moment la version française ne peux pas être débrider à 29 km/h même si il y a le bluetooth ?
 
En tout cas j'en suis bien content j'avais une ES2 (trottinette) et c'est fou comment c'est mieux un vélo, je peux aller dans des petits chemins sans avoir peur de tomber et l'autonomie est vraiment pas mal !
 
Merci pour vos réponses !

n°348124
letraitpla​t
Posté le 20-08-2021 à 17:34:40  profilanswer
 

Salut a tous et merci pour les tutos et infos !
J'ai acheté le vélo il y a quelques jours chez Cdiscount, de ce que je comprends c'est la version internationale :
- béquille
- pas de garde boue
- le menu de l'écran est sommaire et a ma connaissance, pas de bluetooth malgré les indications dans le mode d'emploi
 
 
Du coup, quelques questions :
- est ce que c'est bien la même version que Darty / Fnac (qui elles semblent avoir le bluetooth ?!)
- y a t'il moyen d'activer le bluetooth sur cette version de chez cdsicount ? Comment ?
- quel modèle de garde boue prendre ?  
- quelqu'un a t il réhaussé le guidon a 2 reprises ? Faut il changer les câbles ? De mon côté j'ai juste remplacé le cintre par celui de chez Decathlon et ils semblent déjà juste...
 
Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par letraitplat le 20-08-2021 à 17:39:18
n°348147
Cyril RPG
Posté le 20-08-2021 à 22:38:58  profilanswer
 

letraitplat a écrit :

Salut a tous et merci pour les tutos et infos !
J'ai acheté le vélo il y a quelques jours chez Cdiscount, de ce que je comprends c'est la version internationale :
- béquille
- pas de garde boue
- le menu de l'écran est sommaire et a ma connaissance, pas de bluetooth malgré les indications dans le mode d'emploi
 
 
Du coup, quelques questions :
- est ce que c'est bien la même version que Darty / Fnac (qui elles semblent avoir le bluetooth ?!)
- y a t'il moyen d'activer le bluetooth sur cette version de chez cdsicount ? Comment ?
- quel modèle de garde boue prendre ?  
- quelqu'un a t il réhaussé le guidon a 2 reprises ? Faut il changer les câbles ? De mon côté j'ai juste remplacé le cintre par celui de chez Decathlon et ils semblent déjà juste...
 
Merci !


 
Hello :)
 
Je viens d'avoir le vélo chez Darty et tu as bien la même version que moi je pense.
 
Tu dois télécharger l'application à partir du QR code dans la notice "Xiaomi Home" et la tu verra apparaître ton vélo, après il n'y a pas grand chose à faire pour le moment...juste les mise à jour, voir le kilométrage que tu as fait dans la journée/semaine/mois, ainsi que le pourcentage de batterie et c'est tout  :lol:  
 
J'ai envoyé un mail à Xiaomi et ont devrait bientôt avoir plus de fonction (comme les calories par exemple).
 
Pour le reste je laisse les autres répondre car je ne sais pas, je cherche un garde boue aussi.
 
Bonne soirée/journée à toi !


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°348149
letraitpla​t
Posté le 20-08-2021 à 22:58:14  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :


 
Hello :)
 
Je viens d'avoir le vélo chez Darty et tu as bien la même version que moi je pense.
 
Tu dois télécharger l'application à partir du QR code dans la notice "Xiaomi Home" et la tu verra apparaître ton vélo, après il n'y a pas grand chose à faire pour le moment...juste les mise à jour, voir le kilométrage que tu as fait dans la journée/semaine/mois, ainsi que le pourcentage de batterie et c'est tout  :lol:  
 
J'ai envoyé un mail à Xiaomi et ont devrait bientôt avoir plus de fonction (comme les calories par exemple).
 
Pour le reste je laisse les autres répondre car je ne sais pas, je cherche un garde boue aussi.
 
Bonne soirée/journée à toi !


 
Merci de la réponse !
J'utilise déjà mi home pour des appareils chez moi
Je n'arrive pas à ajouter le vélo et a vrai dire ça ne m'étonne pas car le logo bluetooth n'apparaît pas sur l'écran du vélo chez moi :
http://ibb.co/93kG6Ch
Tu as le logo BT sur ton écran toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par letraitplat le 20-08-2021 à 23:00:13
n°348152
Cyril RPG
Posté le 20-08-2021 à 23:51:10  profilanswer
 

letraitplat a écrit :


 
Merci de la réponse !
J'utilise déjà mi home pour des appareils chez moi
Je n'arrive pas à ajouter le vélo et a vrai dire ça ne m'étonne pas car le logo bluetooth n'apparaît pas sur l'écran du vélo chez moi :
http://ibb.co/93kG6Ch
Tu as le logo BT sur ton écran toi ?


 
Le logo s’affiche uniquement quand je suis connecté en Bluetooth avec l’application :)  
 
Sinon j’ai la même chose que toi.
 
Regarde si tu vois sur l’étiquette le logo Bluetooth comme moi : https://ibb.co/nw85f6N (elle est sous le guidon).

n°348305
letraitpla​t
Posté le 23-08-2021 à 09:16:25  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :


 
Le logo s’affiche uniquement quand je suis connecté en Bluetooth avec l’application :)  
 
Sinon j’ai la même chose que toi.
 
Regarde si tu vois sur l’étiquette le logo Bluetooth comme moi : https://ibb.co/nw85f6N (elle est sous le guidon).


 
Salut !
Après maintes tentatives et installation / désinstallation de Mi Home, j'ai trouvé le problème, donc je partage :
je dispose déjà de produits Xiaomi qui étaient associés à un compte Xiaomi mais localisé en mainland china. Lorsque je me log sur ce compte, je ne peux pas trouver le vélo lors du scan
En revanche, si je me log avec un compte localisé en France, ca trouve instantanément le vélo (mais je ne vois plus mes produits xiaomi restants)
 
Du coup j'ai bien pu me connecter en bluetooth, faire la MAJ du firmware, me délogger et repasser sur mon compte chinois
 
Merci des conseils :)

n°348427
letraitpla​t
Posté le 24-08-2021 à 15:29:30  profilanswer
 

Pour ceux qui ont fait la double rehausse du guidon, et changé les câbles : seuls les freins posaient problème ? Pas le reste ?
Est ce que ce câble peut faire l'affaire ?
https://www.decathlon.fr/p/cable-fr [...] R-p-311586

n°348571
letraitpla​t
Posté le 25-08-2021 à 21:49:22  profilanswer
 

pop-pan a écrit :


200e chargeur + batterie (c'etait 230e sur ali)
negociable si MP sur Paris.


Salut
Je suis intéressé ! Tu l'as acheté où ?  
Je t'ai mp :)

n°348890
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 30-08-2021 à 00:38:24  profilanswer
 

Drap


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 00:38:24  profilanswer
 

n°349152
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-09-2021 à 17:26:39  profilanswer
 
n°349157
Furorento
Posté le 01-09-2021 à 18:26:28  profilanswer
 


 
Merci
Il est sympa. J’attends les retours fiabilité.
La couleur de Ken et Barbie passe mal  :o

n°349158
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-09-2021 à 19:23:19  profilanswer
 

je ferais un retour et tu pourras tâter de la bête également ;)
 
je pense livraison seconde moitié de novembre
 
j'ai un peu les nerfs car ils ont fait un concours, j'étais premier et quand j'ai demandé des news: "bah en fait y avait pas assez de participants pour le concours"
 
j'aurais gagné un second vélo :o je l'ai très mauvaise :o  ils ont dit qu'ils vont annoncer des prix de "consolation" j'espère à minima 30% sur mon perk comme pour le concours d'avril avec 12 participants :lol:

n°349159
Furorento
Posté le 01-09-2021 à 19:32:43  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je ferais un retour et tu pourras tâter de la bête également ;)
 
je pense livraison seconde moitié de novembre
 
j'ai un peu les nerfs car ils ont fait un concours, j'étais premier et quand j'ai demandé des news: "bah en fait y avait pas assez de participants pour le concours"
 
j'aurais gagné un second vélo :o je l'ai très mauvaise :o  ils ont dit qu'ils vont annoncer des prix de "consolation" j'espère à minima 30% sur mon perk comme pour le concours d'avril avec 12 participants :lol:


 
T’aurais du nous le dire. On aurait participé  :D

n°349160
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-09-2021 à 19:42:36  profilanswer
 

j'allais pas me tirer une balle dans le pied non plus :whistle:
 

n°349161
Furorento
Posté le 01-09-2021 à 19:45:46  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'allais pas me tirer une balle dans le pied non plus :whistle:
 


 
C’est ce que tu viens de faire étant donné que la t’as 0 chances d’avoir le vélo  :p

n°349162
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-09-2021 à 19:56:07  profilanswer
 

il est terminé depuis un moment :D mais je trouve que c'est vraiment moyen de sortir une telle règle après coup.
 
Je suis sûr que si j'avais rien demandé, ils n'en auraient jamais reparlé :/

n°349344
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-09-2021 à 00:00:00  profilanswer
 

https://www.aikema.com.cn/en/produc [...] 9-351.html
 
ça vaut quoi ça? :o
 
sur le Fiido X ils passent d'un moteur XiongDa (le même que leur Fiido D11) à ce moteur là!
 
des avis?

n°349472
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-09-2021 à 00:03:58  profilanswer
 

Perso j'ai beaucoup regardé les vélos electriques pliant, et j'ai quand même l'impression qu'un moteur pédalier (j'ai un bosh sur un VTC) c'est incomparable surtout en côte, ça me donne envie de me faire un truc custom et léger que je peux réparer facilement.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°349481
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-09-2021 à 11:11:37  profilanswer
 

pour avoir testé le pédalier sur un vélo de location pendant mes vacances ça m'a pas changé la vie par rapport à mon Xiaomi (moteur avant)
 
les deux font le taf (pour ce que j'en demande en tout cas)
 
la seule différence tangible à mes yeux c'est le confort roues 28" vs mes 16"
 
j'attends bcp du passage 20" sur le Fiido X :)
 
ça sera le parfait compromis je pense !
 
à voir si leur moteur Aikema est bien ou non  
 
de ce que j'en ai lu sur le net, c'est meilleur que le Xiongda dispo sur leur D11

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 06-09-2021 à 11:12:33
n°349506
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-09-2021 à 16:48:36  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

pour avoir testé le pédalier sur un vélo de location pendant mes vacances ça m'a pas changé la vie par rapport à mon Xiaomi (moteur avant)

 

les deux font le taf (pour ce que j'en demande en tout cas)

 

la seule différence tangible à mes yeux c'est le confort roues 28" vs mes 16"

 

j'attends bcp du passage 20" sur le Fiido X :)

 

ça sera le parfait compromis je pense !

 

à voir si leur moteur Aikema est bien ou non

 

de ce que j'en ai lu sur le net, c'est meilleur que le Xiongda dispo sur leur D11

 

Il y avait des bonnes cotes ? car pour avoir testé les deux en 20" j'ai trouvé que c'était le jour et la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 06-09-2021 à 16:48:46

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°349507
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-09-2021 à 16:50:15  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Il y avait des bonnes cotes ? car pour avoir testé les deux en 20" j'ai trouvé que c'était le jour et la nuit.


 
j'ai rarement de grosses cote avec mon xiaomi (forcément il est plus à la peine mais ça reste suffisant pour moi)
 
après pour une personne âgée je dis pas :jap:
 
j'ai de bons cuissots :D

n°349607
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-09-2021 à 16:33:48  profilanswer
 

encore un imbroglio sur l'indiegogo Fiido
 
le Xiongda du début (40Nm annoncés) a été remplacé par un Aikema (annoncé à 35Nm mais 300g plus lourd)
 
mais on dispose du droit de conserver le Xiongda du début si on le souhaite! des avis ?
 
les quelques sources trouvées sur le net semblaient dire que le  Aikema est meilleur (silence, vibration) que le Xiongda

n°349608
clads92
What is a man ?
Posté le 07-09-2021 à 16:46:11  profilanswer
 

Grosse flippe et petit bug sur mon Xiaomi QiCycle (version FR Fance - smart machine chose)
 
Je branche le chargeur ce matin, je prends une châtaigne (côté batterie)
Le vélo ne démarre plus "Erreur 12288"; Batterie chargée elle apparait comme vide (mais les phares et BT ok)
 
Solution → Dévisser et retirer le gros capteur sous la batterie (vers la roue avant) et le remettre.
Le vélo redémarre et c'est ok


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°349720
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2021 à 11:59:00  profilanswer
 

https://www.theverge.com/22662233/f [...] ce-support
 

Citation :

The 250W Aikema rear-hub motor is much quieter than its predecessor but also provides more power on hills, allowing me to easily climb the steepest incline I could find in the third power setting. Although that hill would be small by San Francisco standards, the D11 struggled with that same incline just a year earlier.


 
comme quoi les chiffres bruts seuls ne veulent rien dire (35Nm le Aikema et 40Nm le Xiongda du D11)
 
mais au final, la présence du capteur de couple seul permet cette impression de puissance ou c'est également lié au controleur (ou les deux :o)

n°349727
vincebdx
Posté le 09-09-2021 à 12:39:47  profilanswer
 

Sans connaitre tous les paramètres ça reste compliqué de juger, la démultiplication peut jouer voir l'alimentation du moteur aussi car rien ne dis qu'ils n'envoient pas plus de puissance dans le Aikema au détriment de l'autonomie.

n°350136
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-09-2021 à 22:31:22  profilanswer
 

si ça intéresse quelqu'un j'ai un seconde Fiido X avec tous les perks à revendre :o (super early bird price)

n°350157
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-09-2021 à 10:32:50  profilanswer
 

C'est tentant tu sais :o


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°350158
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-09-2021 à 10:39:05  profilanswer
 

$crounz a écrit :

C'est tentant tu sais :o


 
t'avais pas déjà back toi? :D
 
finalement j'ai gueulé pour le concours annulé et ils ont transformé ça en 300$ de réduction sur mon perk indiegogo (675€ au final)
 
mais j'ai maintenu l'autre commande à tout hasard ^^

n°350169
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-09-2021 à 12:26:50  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

t'avais pas déjà back toi? :D


Oui mais le timing tombe mal niveau finance, j'ai les voitures à changer...

 

Cool pour le concours, t'as bien fait !


Message édité par $crounz le 15-09-2021 à 12:27:05

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°350842
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2021 à 23:36:02  profilanswer
 
n°350858
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 23-09-2021 à 10:53:40  profilanswer
 

C'est les numériques, quand c'est pas assez cher, ils aiment pas !


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°350861
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-09-2021 à 10:59:20  profilanswer
 

ils ont dit que le 1 étoile c'est parce que le vélo n'a pas l'homologation européenne :lol:

n°350867
Furorento
Posté le 23-09-2021 à 11:28:20  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ils ont dit que le 1 étoile c'est parce que le vélo n'a pas l'homologation européenne :lol:


 
Je croyais qu’il l’aurait
Je comprends plus trop  :D
 
Ah non c’est pas le X  :o
 
Edit : je viens d’aller voir lea deux autres velo de l’article. Ils ont moins d’autonomie et sont plus chers  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 23-09-2021 à 11:35:34
n°350870
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-09-2021 à 11:43:03  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Je croyais qu’il l’aurait
Je comprends plus trop  :D
 
Ah non c’est pas le X  :o
 
Edit : je viens d’aller voir lea deux autres velo de l’article. Ils ont moins d’autonomie et sont plus chers  :lol:


 
 
la note est uniquement liée au problème d'homologation sinon le velo aurait eu 3 étoiles je pense :D
 
sinon pour le X par rapport aux problèmes qu'ils ont soulevé:
 
 
 Pas de conformité européenne : réglé :o
   Peu confortable pour les personnes de plus de 1,75 m: tjs d'actualité j'imagine :o
    Poignées trop rigides: à voir :o
   Vitesse maximale limitée à 22 km/h. réglé :o 25km/h (et plus de commande d'accélération)
   Roule difficilement plié (pour les déplacements à pied) réglé (aimants même si j'attends pas une tenue de ouf :o)
   Pas d'antivol pour la batterie.: réglé :o
   Manque de couple: amélioration du couple même si tjs 35Nm
    Recharge longue: toujours d'actualité :(
    Écran peu lisible: légère amélioration apparemment (même si je pense qu'en plein soleil ça sera compliqué)
    Vélo difficile à sécuriser avec un antivol (manque de prise sur le cadre): toujours d'actualité malheureusement !


Message édité par qhyron90 le 23-09-2021 à 11:44:01
n°352017
lexta
Posté le 05-10-2021 à 13:43:20  profilanswer
 

hello à tous,
 
J'ai acheté il y a un mois la version Fnac du QiCycle.
Par contre moi l'assistance électrique s’arrête à 20/21 km/H ....
C'est pareil pour vous ?

n°352104
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-10-2021 à 09:20:44  profilanswer
 

Mon Rinsten (la vraie marque!) acheté mi février dernier vient de casser net pendant un trajet citadin :/
je ne fais pourtant que 83kg :o

n°352167
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-10-2021 à 15:41:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment acheté le vélo Xiaomi pour du vélotaf, super content de ce petit engin mais je me pose une question sur le dérailleur.
 
Lorsque je pédale, j'entends le cliquetis du dérailleur, le même que lorsqu'un vélo est en roue libre. La 1, 2 et 3 passe sans encombre, le témoin jaune est bien positionné entre les deux témoin blanc en 2, signe d'un réglage correct.
 
Est-ce que ce cliquetis est normal lorsque je pédale ou bien y'a t-il un réglage complémentaire à faire ?
 
Tks !

n°352168
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-10-2021 à 15:45:35  profilanswer
 

letraitplat a écrit :

Salut a tous et merci pour les tutos et infos !
J'ai acheté le vélo il y a quelques jours chez Cdiscount, de ce que je comprends c'est la version internationale :
- béquille
- pas de garde boue
- le menu de l'écran est sommaire et a ma connaissance, pas de bluetooth malgré les indications dans le mode d'emploi
 
 
Du coup, quelques questions :
- est ce que c'est bien la même version que Darty / Fnac (qui elles semblent avoir le bluetooth ?!)
- y a t'il moyen d'activer le bluetooth sur cette version de chez cdsicount ? Comment ?
- quel modèle de garde boue prendre ?
- quelqu'un a t il réhaussé le guidon a 2 reprises ? Faut il changer les câbles ? De mon côté j'ai juste remplacé le cintre par celui de chez Decathlon et ils semblent déjà juste...
 
Merci !


 
J'ai acheté celui-ci, reçu ce jour, monté dans la foulée.
 
https://fr.aliexpress.com/item/1000 [...] 3181%22%7D
 
La béquille est l'adaptateur sont inutile, le support sur le vélo est pas hyper droit mais tout se monte sans trop difficulté.
 
Pas encore testé sous la pluie :o

n°352173
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-10-2021 à 16:20:57  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Est-ce que ce cliquetis est normal lorsque je pédale ou bien y'a t-il un réglage complémentaire à faire ?
 
Tks !


 
non
 
je l'entend depuis la dernier réparation du vélo
 
j'ai aussi bcp perdu en autonomie depuis la dernière intervention (10%)
 
ce dérailleur est le diable à bien réglé
 
soit le mien est défectueux soit c'est compliqué car 3 réparateurs ont galéré à le remettre correctement après démontage de la roue (d'où l'intérêt d'un moteur pédalier :P)

n°352177
clads92
What is a man ?
Posté le 06-10-2021 à 16:30:54  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai récemment acheté le vélo Xiaomi pour du vélotaf, super content de ce petit engin mais je me pose une question sur le dérailleur.
 
Lorsque je pédale, j'entends le cliquetis du dérailleur, le même que lorsqu'un vélo est en roue libre. La 1, 2 et 3 passe sans encombre, le témoin jaune est bien positionné entre les deux témoin blanc en 2, signe d'un réglage correct.
 
Est-ce que ce cliquetis est normal lorsque je pédale ou bien y'a t-il un réglage complémentaire à faire ?
 
Tks !


 
Je l'ai toujours entendu perso


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?
[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ![TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR