|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2015 à 21:43:03 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | vu ce que coûte un refresh, tente --------------- du vide, j'en ai plein ! |
grant_lee | Sur des accus ayant vécu, le refresh permet en général de regagner de la capacité. Par contre s'ils ont été malmenés par un chargeur "violent", ils peuvent avoir une autodécharge prononcée qui de toute manière amputera leur autonomie. --------------- Mes ventes et dons divers |
fiddler | La batterie de demain :
|
fisfor | cool ! |
XaTriX | J'attends d'en savoir plus !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a deux choses : la capacité réelle, et le risque de manquer la fin de charge. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2015 à 10:04:38 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | si tu peux te permettre un très bon appareil a 100 ou 200 euros, parfait.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis | Les miennes sont des XXX, cela vient peut-être de ça.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tu sais que tu n'es pas obligé de regarder le chargeur quand il travaille? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | |
gougoul07 Bo comme un dieu | j’étais sur que ça accélérais la charge pourtant ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
x-files Rà, c'est beau... |
Merci pour la veille technologique. J'avais lu la notice du CM2016 (jadis) qui me tentait bien pour remplacer mon CM2010. Je vais lire celle du CM2024 et je ferais un retour. Cependant, à la lecture du descriptif de chez Conrad ça va encore être le même problème. Le courant minimal 500 mA est bien trop élevé pou des accus R03
Tu confond avec le pentium III qui accélère internet Message édité par x-files le 13-12-2015 à 23:24:56 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sjlouis | Non, je ne le regarde pas mais je le surveille un peu. Il faut donc un peu batailler et j'ai plus urgent sur le feu |
Profil supprimé | je me tourne vers vous pour un renseignement |
x-files Rà, c'est beau... | C'est pas une obligation, mais une bonne idée parce que :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
blooob | Mon RS900 vient de cramer en entraînant dans sa mort 4 Eneloop tout neufs Message cité 1 fois Message édité par blooob le 14-12-2015 à 16:35:06 |
sjlouis | Tu peux aller sur ce site pour t'aider à choisir un appareil :
|
fisfor |
|
sjlouis | Je lui dis "combien" il y a d'accus. Donc pour 15 V, 10 voire 11. Non? |
x-files Rà, c'est beau... |
Tu peux nous dire quelle version ? V32 ou inférieure ? (je n’écris plus > ou = à V33, car certains ont des problèmes avec les signes mathématiques... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
blooob |
|
sjlouis | Ok, ok Message cité 1 fois Message édité par sjlouis le 16-12-2015 à 09:09:49 |
philfranc |
Message édité par philfranc le 16-12-2015 à 14:49:41 |
fisfor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | une ampoule de voiture en 15V? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor | en 12V, ça devrait être plus facile à trouver dans le vide poche de la voiture ... |
sjlouis | Il n'y a pas de tension à vide. Pas bête l'ampoule de 12 V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |