| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent :
Message édité par opt le 22-11-2011 à 20:55:31 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 20:54:43 ![]() ![]() |
maeva38 | La différence entre le RS250 et le MH C9000 à part la marque, le + cher est vraiment + fiable ? Le temps de charge est de combien ?
|
rheo |
Message édité par rheo le 22-11-2011 à 21:32:22 |
maeva38 | Et le RS1000 vendu sur VP, vous en pensez quoi ? J'ai lu qu'avec le RS900 il y avait eu des pbs de fonte de l'appareil... |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
rheo | J'ai commandé 3 fois chez eux et il n'y a jamais eu de soucis, en prime ils livrent vite, ca t'évitera de recevoir tes chargeurs dans plus d'un mois, problème récurrent de VP |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 07:16:04 ![]() ![]() |
opt nop | OK, merci Message édité par opt le 23-11-2011 à 08:40:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Marc L | Message édité par Marc L le 25-11-2011 à 23:42:50 --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Marc L | |
opt nop |
x-files Rà, c'est beau... | Message à l'attention de ceux qui ne comprennent pas les phrases en français, mais qui savent lire les Zimages. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Il y a qqs années (3 ou 4?) Dersie avait réalisé un test de comparaison de 4 chargeurs sur leurs valeurs mesurées pour un même lot d'accus. J'avais eut l'occasion d'en faire autant sur 3 chargeurs. Profitant de mon lot de 12 Tronic éco 2100 daté de 2011/06 et d'un nouveau chargeur MH-C9000 dont la référence est plus récente que le premier, j'ai entamé qqs tests divers et variés. En voilà une partie :
Toutes les valeurs ont été ramenées en pourcentage pour que ce soit plus parlant avec comme base le Break-in du MH-C9000. PS : je suis preneur d'autres idées en attendant que je reforme les lots de manière égale. Message édité par x-files le 05-12-2011 à 01:01:01 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Alic | Hello tout le monde, je viens de recevoir mon pentax K200D, et je souhaiterai me mettre à jour niveau accus + chargeur, car je n'ai que des vieux trucs...
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
hpdp00 bleus, c'est fou | pentax K200D = flash intégré > fort courant en pointe > fad obligatoire, et surtout PAS de "haute capacité" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Alic | Hello, merci les gars, c'est bien K200D avec flash intégré, donc ok, Eneloop ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Boulou Wingfoil | vous pensez quoi de ce chargeur :
|
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Boulou Wingfoil | merci |
bluehangel | J'aimerai investir dans un bon chargeur pour mes accus, essentiellement des AA pour Wii, Xbox, souris,...et quelques AAA et peut être des gros accus pour une maglite, mais pas indispensables.
Message édité par bluehangel le 30-11-2011 à 16:04:15 --------------- Feed back |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu veux 2500 prend des sanyo xx mais ils sont chers, faut plutot voir le rapport qualité-prix : si tu trouves des fads pas cher, prend. sinon avec les fads 2000/2100 t'es tranquille.
oui, sauf le rs900 devenu rs1000
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bluehangel |
rheo | Il sera parfait pour tes besoins. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a mieux, pouvant charger les C et D aussi : la série charge manager. c'est pas le meme prix, évidemment.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 21:26:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 21:31:59 |
rheo |
|
x-files Rà, c'est beau... | Et si je dis que le CM2020 me fait penser a la maglite,
Marc L a répondu : Le premier est un La Crosse RS-900 rebadgé et à ce prix là, comme le second, mieux vaut se diriger vers une valeur sûre comme le Maha PowerEx MH-C9000 …
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |