|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Minitel, que peut on faire de ce cube!? |
Phoenix_spyme | Hi everybody!
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2012 à 11:04:59 ![]() ![]() |
uniques65 |
scrobe | Je vote pour l'adaptation comme dans le lien avec le clavier et l'écran |
gaffal | Un oscilloscope à la rigueur.... |
Phoenix_spyme | L'oscillo ca me tenterais bien, mais a mon avis il faut un investissement un peu plus lourd que 3-4 composants.
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
s3phy | Tiens, le sujet n'est pas trop vieux, je remonte avec ce que je m'étais amusé à faire un après midi il y a quelques années, la TNT regardable sur Minitel --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2012 à 19:06:23 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme | Je viens de réouvrir mon Minitel2 et je pense avoir trouver le CI dont tu parles.
|
bardiel Debian powa ! |
Avec un RaspberryPi, en utilisant la sortie RCA et en le connectant comme FF7Sephiroth l'a fait, ça doit être faisable Message édité par bardiel le 26-11-2012 à 16:20:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Teuk65 | Je viens aussi de récupérer un vieux Minitel, et je cherche à en faire quelque chose, maintenant qu'il est obsolète.
|
Mairusu_Prower Renard | Drapal. La façon dont il est possible d'interfacer l'écran d'un minitel avec de la vidéo plus "générique" m'intéresse particulièrement - j'aimerais pouvoir brancher du composite tout moche dessus. Je me sens totalement dans le XXIème siècle. Message édité par Mairusu_Prower le 03-01-2013 à 00:36:46 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
scrobe | recemment sur toms hardware, un moddeur a installer un système linux a part à a interfacer le tout avec l'ecran et le clavier, |
siedrief | Drapal --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
monsieur ouxx | Bonjour à tous, je remonte ce thread très intéressant.
Message édité par monsieur ouxx le 25-12-2013 à 23:38:34 |
s3phy | Salut,
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est limite du fétichisme vu le résultat --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
merill | On trouve pas mal de résultat avec raspberrypi+minitel sur ggogle.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
linkpho3n1x | Drapal ! |
runppy | Bonjour,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | il vas falloir que tu re cree la matrice de decodage du clavier ... mais une fois fait c'est peanuts --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
runppy | j'ai trouvé ça pour la matrice : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Minitel, que peut on faire de ce cube!? |