|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2017 à 11:22:00 ![]() ![]() |
boubou169 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé |
lulrik | Pas mal --------------- Bisou |
eeeinstein Électricien au CERN |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Trans-Am | dites, vous êtes déjà tombé sur des câbles dont l'âme est particulièrement chiante à étamer ? j'ai fait beaucoup d'épissures soudées avec plein de type de câble sans jamais avoir de problème (je chauffe le noeud que j'ai fais avec mes 2 fils à raccorder, je viens poser mon fil d'étain dessus et ça pénètre l'ensemble très facilement) et l'autre jour je suis tombé sur du câble, classique multibrin fin, pas spécialement gros, âme couleur cuivre (ptête un peu plus pâle que les âme cuivre que je vois d'habitude, mais propre, qui brille bien), et ça a très mal pris, ça finit par faire un truc noir dégueulasse et l'étain glisse dessus et pendant que j'y suis, c'est fiable ou c'est HB ces conneries-là : quand on serti le truc avec une pince, ça nique pas la gaine thermo ? Message édité par Trans-Am le 13-06-2017 à 10:29:28 |
quentincc It's all ogre now | Tu utilises de la graisse à souder? Perso quand ça a du mal à prendre je m'en sers et ça "accroche" direct --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chichi1er En vacances ! | Trop propre pour le topic à moins d'utiliser celle ci --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2017 à 10:47:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | le mineurs sont de retour Message édité par Profil supprimé le 14-06-2017 à 05:21:16 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Je relance Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 21-06-2017 à 18:01:23 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Trans-Am | les vrais ils alimentent les ventilos avec un bloc de laptop 19V |
Trans-Am | y-a un post plus détaillé sur la réalisation du machin kekpart ? |
discm |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SmokingVCR As seen on YouTube | J'ai une alim advance en rab, je suis tenté... --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
quentincc It's all ogre now | J'ai repris du service je crois bien Message édité par quentincc le 23-06-2017 à 18:05:26 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Cassius |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut.
Message cité 3 fois Message édité par donutshomer le 24-06-2017 à 19:18:08 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
donutshomer Ce qui doit être sera. | C'est pour comparer. Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 24-06-2017 à 19:46:25 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Tu en trouveras que des grandes, pas chère. Message édité par matt113 le 25-06-2017 à 11:15:29 |
Damze |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Suite à de la maltraitance, le connecteur jack audio de ma tablette Android commençait à être fatigué, bref il a récemment décidé de clamser:
Message édité par Natopsi le 28-06-2017 à 21:37:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Vénérez le roi des HB
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
flagadadim harley quinn fanboy | il est encore en vie lui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kyjja vult | Natopsi, t'étais obligé de découper la coque ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
beaver42 | Il voulait pas risquer de se retrouver dans les jolis bidouillages |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 02-07-2017 à 15:33:24 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eeeinstein Électricien au CERN |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | C'est très propre antouka.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |