| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:13:34 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Génial l'écran LCD rétro-éclairage à l'ampoule économique ! |
drynek |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
drynek |
|
Regla88 |
|
guuus |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
faudrait voir ce que ca donne fermé aussi Message édité par gougoul07 le 31-07-2015 à 16:23:37 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
drynek |
|
drynek |
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 16:28:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 31-07-2015 à 18:42:35 --------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 22:16:20 ![]()
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Un peu de mécanique auto cet aprèm entre deux potes d'HFR... Message édité par john_tgv le 03-08-2015 à 22:38:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 22:50:03 ![]()
|
Xixou2 | tu pouvais aussi les deposer a terre non ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Non, le flexible de frein n'était pas assez long pour ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Xixou2 | Ha cool alors ;-) |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | normalement tu peut les caler sur le triangle inférieur.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rock-the-metal |
T'inquiète, un câble sata en guise de corde, ca reste épique quoi que tu fasses --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | moi j'ai transformez une alim no name en chargeur pour batterie auto --------------- dans le future je serait plus vieux |
fegre Voleur professionnel |
|
gilou Modosaurus Rex |
Par contre éviter les cables USB pour cela
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xixou2 | y a plus qu a esperer que les plaquettes fouteront pas le camp au prochain freinage Message édité par Xixou2 le 04-08-2015 à 13:56:59 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
blazkowicz |
|
F117 |
Message édité par F117 le 05-08-2015 à 17:02:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
quentincc It's all ogre now | Et nous revoici pour un nouveaux HB !!! On va donc commencer par la matériel nécessaire a ça construction :
Procédons ensuite à la prochaine étape : Et la la pièce la plus compliquer à réaliser :
J'ai du aussi attacher le devant de la souris avec le carton : Voici la souris en phase "pré-final" juste avant de passer la peinture : Et le résultat final (sous spoilers parce que faut pas déconner Et voila c'est tout, maintenant faut je trouve un autre HB à réaliser Message édité par quentincc le 05-08-2015 à 19:30:15 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 20:03:05 ![]() faire des trucs aussi crade c'est pas donné à tout le monde en effet Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 20:04:18 |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Xixou2 | Autant le cable sata pour porter la machoire etrier je comprends autant ta souris rainbow je comprends pas l'utilite. Message édité par Xixou2 le 05-08-2015 à 20:04:38 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 05-08-2015 à 20:57:22 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |