Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°1096134
Lexmark
Posté le 01-09-2003 à 14:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peint il y a 3/4 ans  
http://site.voila.fr/Activism/wh40k01.jpg  
 
Sinon j ai encore les bouqins de la secondes ed de Wh40K et le premier codex du Chaos  :love:  
 
Mais ce sont des voleurs abus des prix  :fou:  
Donc arrete.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 14:10:46  profilanswer
 

n°1096137
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 14:11:20  profilanswer
 

Bicoun a écrit :


 
Voilà de quoi te rassurer.
 
C'est une de mes premières figurines peinte au début de mes prouesses de peintres, il y a 10 ans de cela :
http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/orcmoche.jpg


Oui, ça peut en desesper plus d'un :D , les couleurs sont au bon endroit, si je te ressors mes premieres figurines, on peut pas dire que la peinture soit bien délimitée sur chaques parties de ma figurine :whistle:  
 
Une des dernières que je suis en train de peindre:
http://lugdunumtour.free.fr/img/perso/dheykard_2.jpg


Message édité par Haacheron le 01-09-2003 à 14:12:33

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1096149
Atigrou
Posté le 01-09-2003 à 14:12:31  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 ;) oui cler
une ptite envollée avec mes fleaux en evitant les lances flemmes
et je canarde de derriere avec mon ravageur
je canarde avec le talos tout en allant au corp a corp
je detruit les troupe et les elites
et par derriere je fracasse les chars ennemis
et mes troupe se charge du reste  
et l'armée de garde imperiales et morte en moin de tps qu'il ne faut pr le dire.... :love:

je parlais technik de peinture pas de strategie :d


---------------
Troll2jeux
n°1096186
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 14:17:07  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
c'est deja plus bo que ce que moi je fait
meme en ce momment........ :(  


 
Avec ceci, je remporte la palme avec une des figurines que j'ai osé peindre pour Héro Quest : Un guerrier du chaos avec de la peinture à maquette  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/chaosmoche.jpg
 
Bon allez, j'arrête le massacre ici (notez comment la taille des images se réduit à fait pour minimiser les dégâts occasionnés à la figurine...)


---------------
Pixel mort -> .
n°1096222
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 14:20:12  profilanswer
 

Bicoun a écrit :


 
Avec ceci, je remporte la palme avec une des figurines que j'ai osé peindre pour Héro Quest : Un guerrier du chaos avec de la peinture à maquette  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/chaosmoche.jpg
 
Bon allez, j'arrête le massacre ici (notez comment la taille des images se réduit à fait pour minimiser les dégâts occasionnés à la figurine...)


J'aime bien la boule au sommet du crâne à moitié verte, à moitié rouge. Cela represente en effet la quintescence de la lutte interne du personnage, le fait qu'il tente de rejetter le mal mais qu'il soit aussi subjugué par le coté sombre de la Force... comment ça non  :whistle:


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1096251
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 14:23:25  profilanswer
 

Haacheron a écrit :


J'aime bien la boule au sommet du crâne à moitié verte, à moitié rouge. Cela represente en effet la quintescence de la lutte interne du personnage, le fait qu'il tente de rejetter le mal mais qu'il soit aussi subjugué par le coté sombre de la Force... comment ça non  :whistle:  

celui là c'est le rouge ou le vert [:gratgrat]
 
 :D

n°1096262
lumi
Posté le 01-09-2003 à 14:24:57  profilanswer
 

atigrou a écrit :

je parlais technik de peinture pas de strategie :d


 
 :lol: oups...........
desolé
effectivemtn les tech de peinture j'en ai pas trop....... :whistle:


---------------

n°1096293
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 14:28:38  profilanswer
 

Vous moquez pas, j'avais pris modèles sur les figurines présentes sur la tranche de la boite du jeu, et pour preuve :
 
http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/chaoshq.jpg http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/chaosmoche.jpg
 
Comment ça la ressemblance n'est pas flagrante ?? :whistle:


Message édité par bicoun le 01-09-2003 à 14:30:22

---------------
Pixel mort -> .
n°1096356
lumi
Posté le 01-09-2003 à 14:35:06  profilanswer
 
n°1096357
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 14:35:06  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 :lol: oups...........
desolé
effectivemtn les tech de peinture j'en ai pas trop....... :whistle:  


Bon, ça parle de la peinture de Space Marines, mais le principe est le meme de partout:
http://perso.wanadoo.fr/lemaelstro [...] eMooz1.htm


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 14:35:06  profilanswer
 

n°1096378
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 14:37:30  profilanswer
 


En cours d'upload non? Sinon je les vois pas  :(


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1096484
lumi
Posté le 01-09-2003 à 14:50:34  profilanswer
 

Haacheron a écrit :


En cours d'upload non? Sinon je les vois pas  :(  


oui surement
sinon le lien que tu m'a donné.............c'est epatant.....
franchement chapô bas au gars qui a peint cettte figurine... :jap:


---------------

n°1096523
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 14:55:04  profilanswer
 

Ouiap, en voyant ça, je suis loin d'atteindre encore sont niveau.
 
Bon ben, je vais devoir m'y remettre. C'est que mon armée de comte vampire est loin d'être terminé...


---------------
Pixel mort -> .
n°1096772
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-09-2003 à 15:30:38  profilanswer
 

j'aimerais savoir, y a t'il ici beaucoup de joueurs de la dernière édition de W Battle? et ce qui m'interesse plus, de l'édition d'avant(enfin celle qui était en cours il y a 3-4ans)??
la dernière édition est la 5eme?6eme?


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1096847
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 15:42:35  profilanswer
 

Biroute a écrit :

j'aimerais savoir, y a t'il ici beaucoup de joueurs de la dernière édition de W Battle? et ce qui m'interesse plus, de l'édition d'avant(enfin celle qui était en cours il y a 3-4ans)??
la dernière édition est la 5eme?6eme?


On en est à la sixième édition pour Battle


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1097055
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 16:11:24  profilanswer
 

Haacheron a écrit :


On en est à la sixième édition pour Battle


 
+1
 

  • Les persos ont été dégrobilisés (tout du moins au début).
  • Le système de magie à entièrement changé (adieu les cartes de vent magique merdique).
  • La résolution des combats au corps à corps remodifié (apparition de la puissance d'unité).
  • Changement des objets magiques (commun ou nom) ainsi que du système d'objet de sort.
  • Changement de la liste d'armée (persos limité, unités spéciales et rares limitées)
  • Et enfin plein de petites choses sympas...


Message édité par bicoun le 01-09-2003 à 16:12:23

---------------
Pixel mort -> .
n°1097145
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-09-2003 à 16:25:27  profilanswer
 

Bicoun a écrit :


 
+1
 

  • Les persos ont été dégrobilisés (tout du moins au début).
  • Le système de magie à entièrement changé (adieu les cartes de vent magique merdique).
  • La résolution des combats au corps à corps remodifié (apparition de la puissance d'unité).
  • Changement des objets magiques (commun ou nom) ainsi que du système d'objet de sort.
  • Changement de la liste d'armée (persos limité, unités spéciales et rares limitées)
  • Et enfin plein de petites choses sympas...



 
ça ne durera pas longtemps, on aura droit à la bonne propagande de GWS, la dernière armée sera la meilleur comme d'hab...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1097148
EpoK
Let's burn
Posté le 01-09-2003 à 16:25:50  profilanswer
 

moi je reprend d que j'ai un salaire et du temps
 
paske là étudiant sbof :/

n°1097251
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-09-2003 à 16:41:27  profilanswer
 

EpoK a écrit :

moi je reprend d que j'ai un salaire et du temps
 
paske là étudiant sbof :/


 
bah je suis étudiant et je v essayer de reprendre cette année, g mes troupes, me reste plus qu'à les peindre... et trouver des joueurs de l'édition précédente(la 5eme donc)


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1097265
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 01-09-2003 à 16:43:37  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
bah je suis étudiant et je v essayer de reprendre cette année, g mes troupes, me reste plus qu'à les peindre... et trouver des joueurs de l'édition précédente(la 5eme donc)


 
 
C'est pas plus simple de chopper les nouvelles règles sur le net?  :heink:


---------------
Sur les nerfs
n°1097272
EpoK
Let's burn
Posté le 01-09-2003 à 16:44:47  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
bah je suis étudiant et je v essayer de reprendre cette année, g mes troupes, me reste plus qu'à les peindre... et trouver des joueurs de l'édition précédente(la 5eme donc)


 
bah déja j'ai pu de potes ds le trip donc bon ... et je prefere m'y relancer quand j'aurai un gros budget pour pas etre limité :D
 
 
vala les derniers que j'ai peint l'an dernier les elfes de l'ultime alliance :D
 
http://membres.lycos.fr/pok3s/lotr/lotr1.jpg
http://membres.lycos.fr/pok3s/lotr/lotr3.jpg


Message édité par EpoK le 01-09-2003 à 16:45:21
n°1097440
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 19:10:22  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
ça ne durera pas longtemps, on aura droit à la bonne propagande de GWS, la dernière armée sera la meilleur comme d'hab...


 
Ce qui est loin d'être vrai.


---------------
Pixel mort -> .
n°1097524
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 19:24:35  profilanswer
 

Bicoun a écrit :


 
Ce qui est loin d'être vrai.


Effectivement, c'est plutot le fait que l'on voit de suite les points forts des nouvelles armées et qu'on ne se rend pas forcément compte des faiblesses de ces contingents de suite qui fait que les nouveautés sont souvent considérées comme plus fortes que les precedentes, mais il suffit de s'attarder sur les resultats en tournoi pour se rendre compte que dans l'ensemble (a part un ou deux extremes), les armées sont plutot equilibrées.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1097538
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 19:26:10  profilanswer
 

il vont sortir une armée Ogre il parrait apres les Kislevites... O_o

n°1097562
Atigrou
Posté le 01-09-2003 à 19:29:28  profilanswer
 

Haacheron a écrit :


Effectivement, c'est plutot le fait que l'on voit de suite les points forts des nouvelles armées et qu'on ne se rend pas forcément compte des faiblesses de ces contingents de suite qui fait que les nouveautés sont souvent considérées comme plus fortes que les precedentes, mais il suffit de s'attarder sur les resultats en tournoi pour se rendre compte que dans l'ensemble (a part un ou deux extremes), les armées sont plutot equilibrées.

c surtout ke les anciennes listes d'armées sont bien rodées et les strategies bien elaborées ;)


---------------
Troll2jeux
n°1097575
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 19:32:20  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

il vont sortir une armée Ogre il parrait apres les Kislevites... O_o


 
Dans le dernier white dwarf, ils parlent d'"ogres orientaux" ?
 
Késaco ? Vous avez d'autres infos là dessus ?


---------------
Pixel mort -> .
n°1097578
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 19:32:36  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c surtout ke les anciennes listes d'armées sont bien rodées et les strategies bien elaborées ;)


D'un autre coté, faut pas non plus avoir inventé le fil à couper le beurre pour être capable de rediger une liste dure pour les Taus par exemple ;)
 
Enfin tout ça pour dire comme Bicoun, il n'y a pas de règle type "derniere liste sortie plus forte que la precedente"


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1097616
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 19:41:49  profilanswer
 

Sinon, petite parenthèse, que pensez vous du FPS "Fire Warrior" qui va bientôt sortir ?


---------------
Pixel mort -> .
n°1097647
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 19:47:32  profilanswer
 

Bicoun a écrit :

Sinon, petite parenthèse, que pensez vous du FPS "Fire Warrior" qui va bientôt sortir ?


De ce que j'ai lu, ce jeu ne devrait pas avoir grand chose d'innovant, mais d'un autre coté, il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'une grosse daube, donc wait and see [:spamafote]
 
A noter que GW a sorti une figurine Tau (Cibleur avec Rail Rifle, regle dans le WD de ce mois) à la suite du développement du jeu qui propose des armes qui n'existaient pas jusqu'alors dans le codex Tau.
 
http://fr.games-workshop.com/previews/img/40k/image5.jpg


Message édité par Haacheron le 01-09-2003 à 19:48:11

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1097648
Atigrou
Posté le 01-09-2003 à 19:47:50  profilanswer
 

Bicoun a écrit :

Sinon, petite parenthèse, que pensez vous du FPS "Fire Warrior" qui va bientôt sortir ?

bof j'aurai preferé un space marine plutot qu'un tau en plus je suis certain que le jeu va etre baclé :/


---------------
Troll2jeux
n°1097695
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 19:58:09  profilanswer
 

Le tau à été choisit pour permettre une découverte de l'univers de 40k pour des non initiés. Certe le space marine de base est bien plus parlant mais pourquoi pas ce choix...
 
Qu'il soit baclé, peut être, mais le point positif, est que ce jeu est agrémenté par quelques "vrais" cinématiques qui font cruellements défauts dans les jeux de maintenant pour appuyer le scénario. Mais je pense qu'elles seront loin au niveau qualité de celles que nous propose Blizzard dans WarIII.


---------------
Pixel mort -> .
n°1097798
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Posté le 01-09-2003 à 20:17:28  profilanswer
 

dans battle,c'est pas trop dur d'arriver à faire passer une prière chez les impériaux?

n°1097807
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 20:19:42  profilanswer
 

Ça dépend de qui tu as en face, de ta chance aux dés et idem pour ton adversaire...


Message édité par bicoun le 01-09-2003 à 20:53:52

---------------
Pixel mort -> .
n°1098310
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Posté le 01-09-2003 à 21:57:49  profilanswer
 

Bicoun a écrit :

Ça dépend de qui tu as en face, de ta chance aux dés et idem pour ton adversaire...


comme à la base y'a déjà 2 dés de dissipation,avec une prière de valeur 3 c'est pas top,obtenir 2 en lançant 2 dés ça arrive quand même rarement

n°1098315
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Posté le 01-09-2003 à 21:59:17  profilanswer
 

à moins que je n'aie pas compris comment marchent les objets lanceurs de sort (comme les moines,selon le codec)

n°1098486
Plam
Bear Metal
Posté le 01-09-2003 à 22:34:10  profilanswer
 

Enfin le topik unic !
Moi j'ai un ptit contigent de Garde impériaux cadians (j'ai déjà commencé ya kk temps mé tout revendu et là je mis suis remis)
Avec un pote ki joue ork, on se prépare des scénario de combat urbain, du genre Black Hawk Down (sauf que les Somalien c des orks lol -de toutes façon c des méchants- :D )
Bref, je prépare kk regles maisons, comme des vaisseau ki font descente en rappel (avec une corde) etc...
Avec des objectifs style tenir une place dans la ville etc..
ça reviens pas trop cher et c fun :D

n°1098491
EpoK
Let's burn
Posté le 01-09-2003 à 22:34:47  profilanswer
 

j'ai laché depuis un petit moment
 
quelqu'un mexplik c'est quoi les Tau ?

n°1098516
Atigrou
Posté le 01-09-2003 à 22:45:23  profilanswer
 

EpoK a écrit :

j'ai laché depuis un petit moment
 
quelqu'un mexplik c'est quoi les Tau ?

la nouvelle race ds 40k look robotech mais pas grand chose d'interressant


---------------
Troll2jeux
n°1098540
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 22:53:57  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :

à moins que je n'aie pas compris comment marchent les objets lanceurs de sort (comme les moines,selon le codec)


 
Tu as bien compris. Il est clair que maintenant, les sorts contenus dans des objets sont plutôts difficiles à lancer sans qu'ils soient contrés par l'adversaire.
 
Pour cela, vos mieux l'obligés à utiliser ses dés de disspation en lançant d'autres sorts avant de devoir utiliser l'objet.


---------------
Pixel mort -> .
n°1098541
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 01-09-2003 à 22:56:12  profilanswer
 

Tiens ca me rapelle la sortie des Nécrons. A l'époque, ces fripons utilisaient les règles de Necromunda pour leurs soldats, autrement dit, à chaque tour sur un 6 leur soldat blessé ressucitaient ou sur un 1 réapparaissait pour de bon (1 jet/soldat) . A Necromunda, c'est fait pour que les gangs de 8 figurins disparaissent pas en un tir. Mais à 40k, ca pose problème  [:dawa]  
 
Sans compter leur règle qui faisait que dans un rayons de 16 Pas les armes tombaient toutes en pannes (sauf les leurs quand même:D).
Et du coup, même les haches tombaient en panne, phénomène fort intéressant. [:meganne] Vas y pour les taper  :D  
 
La nouvelle édition nous a sauvé de ces règles Grobillum. Par contre j'ai vu qu'il y avait les Tau, je sais pas ce qu'ils donnent, en tout cas ils sont très moches (avis personnels :D)  :o


Message édité par Stukka le 01-09-2003 à 22:56:46
n°1098543
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 22:57:15  profilanswer
 

EpoK a écrit :

j'ai laché depuis un petit moment
 
quelqu'un mexplik c'est quoi les Tau ?


 
Ça :
http://www.games-workshop.com/40kuniverse/warhammer40k/tau/tau_miniatures_gallery/images/army.jpg
 
EDIT : Armée basée essentiellement sur le tir et qui ne vaut pas un clou lorsque le corps à corps arrive.


Message édité par bicoun le 01-09-2003 à 22:58:38

---------------
Pixel mort -> .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR