Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°34019346
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-04-2013 à 12:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :


je ne connais pas Owens .... c'est dommage .. tu as parcouru combien de centaines de pages avant de trouver une erreur de 21T sur 179 ? sur une masse potentielle ? Le plus marrant, c'est que toi même, tu a fait une erreur de 29 à 60 Tonnes en donnant le chiffre de"120 à 150". C'est domage, car si on doit dire que ce Owens (que je ne connais toujours pas) a fait une erreur de 13% et que celà suffit à le décrédibiliser, que penser de toi qui vient de faire une erreur encore plus grosse ?  


Ah ... tu ne connais pas Rick Owens ... Tu me surprend encore plus. Mais bon, peut-être que le pseudo RKOwen4 te rafraichit la mémoire ( à moins que ce ne soit pas lui, l'auteur de ce Debunking ). Andromede95 sait de quoi je parle. Pour être précis, un 767 200ER ne fait pas 200 tonnes en plein vol, compte tenu la M.max. au décollage. Donc, il fait une erreur grossière pour commencer, mais des années ont passés et ce n'est pas toujours corrigé. Ce n'est plus une erreur pour moi ...  
Je ne dis pas que cela suffit à le décrédibiliser, c'est déjà un avant-gout ... Mais en ce qui concerne les 11 ou 175, leur poids global en vol pouvait GLOBALEMENT être entre 120 & 150 tonnes ( je ne sais pas plus que tu n'en sais davantage ), car il faut tenir compte de ce qu'il y avait à l'intérieur ... Et franchement, on chipote trop .... Mais bon, un 767 200ER ne fait pas 200t, voilà ...

zyx a écrit :


si un scientifique ne croies pas à la théorie du complot, c'est qu'il est pro-vo, c'est donc qu'il ne faut pas prendre en compte son argument, pratique, ça évite de réfléchir ....


Et vice-versa. Toutefois, ces scientifiques sont conspirationnistes sans le savoir grâce à des arguments pertinents. J'en ai pris des notes avec eux ...

zyx a écrit :


sans apporter le moindre argument, il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai. Surtout, là on a la paille, la poutre.  


le but de screw loose change était de démontrer la monde du Truther, qui pose des kilomètres de questions sans chercher à savoir, et ce, à peu de frais. En grossissant le trait du parfait paranoiaque, et menteur. Bref, passons ...

zyx a écrit :


Pour le passeport, tu peux aller sur le premier poste pour voir à la section :  


Pourquoi ne pas l'expliquer en trois mots, avec tes propres arguments, à condition qu'ils soient solides ? ... Franchement, le passeport de Suqami, pour avoir échappé aux flammes de l'explosion, il fallait qu'il soit jeté du hublot du cockpit avant le crash ... libre à ceux de le considérer ou non, cet argument ...

zyx a écrit :


Le fait que tu refuses de voir ces explication / démonstration qu'on te montre n'est aucunement la preuve qu'il n'existe pas, n'importe qui lisant le topic aura lui cliqué sur les lien et lu les explications que je donne.  


Ce qui est incroyable est de ne jamais introduire une alternative à ses " preuves officielles ", avec vous. Alors prenons point par point :
 

  • Débris d'avion retrouvés dans les tours et au delà : Aucun doute là-dessus, mais pour l'authenticité sur leur identité, laisse-moi rire ...  
  • Une lettre retrouvée : une pièce à conviction peut s'introduire discrètement sur une scène de crime, mais il ne faut surtout pas l'envisager ...
  • Destruction immédiate des débris du WTC : Erreur de Loose Change d'avoir prétendu que toutes les preuves ont été détruites, certes, au lieu de dire " la quasi-totalité "

                                                                                      Mais prétendre qu'une bonne partie a été gardée est un mensonge ... Ils avaient gardé LA bonne partie ( soit 1% des débris ) ...
                                                                                       Autrement dit celle qui n'était pas suspicieuse ... Donc, à d'autres si vous voulez bien ...

  • ADN des passagers : Alors là, autant exposer l'alternative tout de suite ...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est très facile de contrefaire de l'ADN. Et cela concerne les passagers ...
Pour fabriquer de grandes quantités d'ADN artificiel, il suffit d'envoyer un objet, du genre une tasse de café sale ou un mégot de cigarette à un laboratoire, et pour une somme relativement modique, l'échantillon d'ADN collecté peut être identifié, puis reproduit et réexpédié dans une éprouvette". Il suffit alors d'implanter ces échantillons d'ADN, ainsi produits selon la technique dite de "l'amplification globale du génome", sur le lieu de n'importe quel crime. En conséquence, ce n'est qu'une question de temps avant que les criminels ne commencent à produire de l'ADN contrefait.
Et quand je dis " tasse de café ou mégot de clope ", c'est un exemple ..
Des chercheurs sont aussi capables de modifier l'ADN du sang par centrifugeuse en séparant les cellules rouges des blanches qui contiennent l'ADN d'un individu. L'ADN artificiel est alors ajouté aux cellules rouges, ce qui lui confère un nouveau profil. Un procédé des plus efficaces puisque un laboratoire aux Etats-Unis, qui coopère avec les médecins légistes du FBI (police fédérale américaine), n'a pas réussi à identifier la contrefaçon.
 
Tout ceci est une alternative, une possibilité que l'on doit prendre en compte ... Et surtout, ne me posez les arguments du genre " tous les labos sont dans le coup " ou autre chose ... c'est beaucoup plus réduit que cela.
 

  • Passeport d'un terroriste retrouvé au sol : Encore la source d'inspiration ConspiracyWatch.foutre ... Je ferais un commentaire plus tard pour chaque paragraphe ...  


 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 12:39:14  profilanswer
 

n°34019641
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-04-2013 à 13:03:57  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

<snip ADN contrefait>


Il y a des gens qui on embarqué au dernier moment dans les avions, comment peut-on déterminer à l'avance les ADN trafiqués ? On ne peut pas. Tout comme vous n'avez aucune preuve que les ADN ont été trafiqués et fabriqués.
Cette façon déguisée de dire que les victimes sont dans le coup (à l'insu de leur plein gré ou non) est tout simplement minable et lamentable ― moi aussi je sais utiliser les balises en gras.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34021905
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2013 à 15:25:51  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Ah ... tu ne connais pas Rick Owens ... Tu me surprend encore plus. Mais bon, peut-être que le pseudo RKOwen4 te rafraichit la mémoire ( à moins que ce ne soit pas lui, l'auteur de ce Debunking ). Andromede95 sait de quoi je parle. Pour être précis, un 767 200ER ne fait pas 200 tonnes en plein vol, compte tenu la M.max. au décollage. Donc, il fait une erreur grossière pour commencer, mais des années ont passés et ce n'est pas toujours corrigé. Ce n'est plus une erreur pour moi ...  


 
hop, au lieu de dire clairement les choses, tu pars sur un jeu de piste.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Je ne dis pas que cela suffit à le décrédibiliser, c'est déjà un avant-gout ... Mais en ce qui concerne les 11 ou 175, leur poids global en vol pouvait GLOBALEMENT être entre 120 & 150 tonnes ( je ne sais pas plus que tu n'en sais davantage ), car il faut tenir compte de ce qu'il y avait à l'intérieur ... Et franchement, on chipote trop .... Mais bon, un 767 200ER ne fait pas 200t, voilà ...


 
Tu parles un peu dans le vide.
 
Si tu veux debunker éficacement un propos, il faut :
- citer le propos, si possible dans son contexte avec notamment la démonstration qui en a été faite.
- donner la preuve que le propos est faux ou se base sur une information fausse
- dire en quoi celà casse le raisonnement du propos et donc annule les raisonnement basés sur le propos.  
 
Un exemple type est la thèse de la chute libre, notamment utilisée à profusion par AE911 (Richard Gage) :
http://www.youtube.com/watch?v=DFVoencqfZw
 
Le raisonnement suivi est le suivant :  
- les tours se sont effondrées à la "vitesse" de la chute libre (en fait, on parle normallement d'accélération)
- le seul moyen pour que celà se passe est une absence totale de résistence durant la chute libre, c'est à dire que les colonnes doivent céder avant d'être atteint par le front d'effondrement.  
- il y avait donc des dispositifs pour faire céder la structure avant que le front d'effondrement passe
 
Donc, on a cité, et sans caricaturer (au contraire, je préfère pas parler de la légitimité de simuler avec des cartons pour conclure que les tous n'auraient jamais du s'effondrée, c'est une affirmation qui repose sur du vent et de l'ignorance), la thèse défendue par les tenant des théories du complot à ce moment là (au moment ou Richard Gage enregistre la vidéo).
 
Le debunk est que les tours ne se sont pas effondrée dans le temps de la chutte libre, signifiant qu'il y a bien eu une résistence structurelle à leur effondrement. Celà annule l'hypothèse de base de l'argument en faveur de la théorie du complot.
 
Du coup, depuis quelques années, les thruters préfère dire "vitesse proche de la chutte libre", sauf qu'ils n'ont jamais produit de calculs/démonstration prouvant que la résistance de la structure aurait due être plus forte.  
 
A ce moment là, ils se sont tous réfugiés dans les expérimentations de Niels Harrit qui disait avoir prouver scientifiquement la présence de thermite ou nano-thermite dans les poussières du WTC. Dommage, il avait en réalité testé de la peinture. Bien joué ! Depuis, les théoriciens du complots se font ... plus discret au sujet de l'effondrement des WTC 1 et 2. On comprend pourquoi.  
 
peux tu faire cet exercice pour le Boeing 767 ?
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Et vice-versa. Toutefois, ces scientifiques sont conspirationnistes sans le savoir grâce à des arguments pertinents. J'en ai pris des notes avec eux ...


 
bel effet mirroir, mais comme je viens te prouver que de notre côté, on fait l'effort de comprendre les thèses conspirationnistes. Toi, tu viens de prouver que tu ne veux surtout pas chercher à comprendre les thèses et démonstrations qui ne vont pas dans ton sens.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


le but de screw loose change était de démontrer la monde du Truther, qui pose des kilomètres de questions sans chercher à savoir, et ce, à peu de frais. En grossissant le trait du parfait paranoiaque, et menteur. Bref, passons ...


 
La preuve que tu n'a pas vu le document.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Pourquoi ne pas l'expliquer en trois mots, avec tes propres arguments, à condition qu'ils soient solides ? ... Franchement, le passeport de Suqami, pour avoir échappé aux flammes de l'explosion, il fallait qu'il soit jeté du hublot du cockpit avant le crash ... libre à ceux de le considérer ou non, cet argument ...


 
Le truc, c'est que celà arrive assez souvent, notamment pour les crash d'avion : plus un objet est petit, plus il a de chances de sortir à peu près entier. On a déjà posté ici des exemple avec des crash aériens qui n'ont rien à voir avec le 11 septembre si ce n'est qu'un avion était impliqué et que tout le monde en était mort. Les flammes ne vont pas à la vitesse de la lumière non plus.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Ce qui est incroyable est de ne jamais introduire une alternative à ses " preuves officielles ", avec vous. Alors prenons point par point :
 

  • Débris d'avion retrouvés dans les tours et au delà : Aucun doute là-dessus, mais pour l'authenticité sur leur identité, laisse-moi rire ...  
  • Une lettre retrouvée : une pièce à conviction peut s'introduire discrètement sur une scène de crime, mais il ne faut surtout pas l'envisager ...
  • Destruction immédiate des débris du WTC : Erreur de Loose Change d'avoir prétendu que toutes les preuves ont été détruites, certes, au lieu de dire " la quasi-totalité "



 
Ah, tu admet que pour Loose Change, c'est une simple erreur, mais pour les autres, se sont des mensonges. De plus, tu ne prouves rien, tu fais juste des pirouettes "laisser moi rire" n'est en rien une démonstration.  
 
Maintenant, la question qui fache : pour quelle raison les autorités auraient cherché à faire aussi complexe ? Il n'y a que dans les films que les méchant mettent au point des plans aussi inutilement complexe.  
 
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
                                                                                       Mais prétendre qu'une bonne partie a été gardée est un mensonge ... Ils avaient gardé LA bonne partie ( soit 1% des débris ) ...
                                                                                       Autrement dit celle qui n'était pas suspicieuse ... Donc, à d'autres si vous voulez bien ...


 
Les enquéteurs ont accès à tous les éléments qu'ils voulaient ... ceux qu'ils ont retenus ont été conservé. Normal.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


  • ADN des passagers : Alors là, autant exposer l'alternative tout de suite ...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est très facile de contrefaire de l'ADN. Et cela concerne les passagers ...
Pour fabriquer de grandes quantités d'ADN artificiel, il suffit d'envoyer un objet, du genre une tasse de café sale ou un mégot de cigarette à un laboratoire, et pour une somme relativement modique, l'échantillon d'ADN collecté peut être identifié, puis reproduit et réexpédié dans une éprouvette". Il suffit alors d'implanter ces échantillons d'ADN, ainsi produits selon la technique dite de "l'amplification globale du génome", sur le lieu de n'importe quel crime. En conséquence, ce n'est qu'une question de temps avant que les criminels ne commencent à produire de l'ADN contrefait.
Et quand je dis " tasse de café ou mégot de clope ", c'est un exemple ..
Des chercheurs sont aussi capables de modifier l'ADN du sang par centrifugeuse en séparant les cellules rouges des blanches qui contiennent l'ADN d'un individu. L'ADN artificiel est alors ajouté aux cellules rouges, ce qui lui confère un nouveau profil. Un procédé des plus efficaces puisque un laboratoire aux Etats-Unis, qui coopère avec les médecins légistes du FBI (police fédérale américaine), n'a pas réussi à identifier la contrefaçon.
 
Tout ceci est une alternative, une possibilité que l'on doit prendre en compte ... Et surtout, ne me posez les arguments du genre " tous les labos sont dans le coup " ou autre chose ... c'est beaucoup plus réduit que cela.
 

  • Passeport d'un terroriste retrouvé au sol : Encore la source d'inspiration ConspiracyWatch.foutre ... Je ferais un commentaire plus tard pour chaque paragraphe ...  


 


 
ok, le coup de l'ADN falsifié avec mise en cause des passagers, de tous les enquéteurs sur places et des laboratoires ....  
 
pour ce qui est de reproduire de l'ADN en laboratoire, voici des photos sur la forme qu'avait l'ADN retrouvé sur place (Attention, photo gore / hard - cliquer pour voir) :
 

Spoiler :


http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/photos/docs/moussaoui/P200048_1.jpg
http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/photos/docs/moussaoui/P200042_1.jpg
http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/photos/docs/moussaoui/P200047_1.jpg
http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/photos/docs/moussaoui/P200045_1.jpg
 


 
A ton avis, ça se fabrique comme ça en laboratoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-04-2013 à 15:26:32

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34024678
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-04-2013 à 18:34:33  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Tout ceci est une alternative, une possibilité que l'on doit prendre en compte ... Et surtout, ne me posez les arguments du genre " tous les labos sont dans le coup " ou autre chose ... c'est beaucoup plus réduit que cela.

 
Donc, avec toi, tout et surtout n'importe quoi, doit être pris en compte, mais certainement pas les faits reportés et logiques. C'est ça ?  
A partir du moment que ça dézingue à 100% la VO, c'est bon. C'est ça ?
 
Puisque tu parles des labos sur le forensique, et que tu donnes l'impression (fausse) d'en savoir un bout sur le sujet, sais-tu quels organismes ont participé aux opérations de récupération des restes humains ?
Ou est-ce simplement, et une fois de plus, ton imagination débordante (et à sens unique, curieusement  :D !!) qui te fait dire n'importe quoi ?
Et en passant, ça ne te fait rien d'insulter les victimes et leurs familles avec tes propos scandaleusement dégueulasses ?
 
Je n'arrive pas à voir en quoi cela fait avancer le schmilblic, de connaitre ton opinion maladivement obsessionnelle et tes divagations n'importequoi-esques sur le 11/09.  
Tu cherches juste à démontrer que tu as bien ta place dans le concours niveau Nabila du forum de France 2 ?  :pt1cable:  
Ok. C'est fait.


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34025272
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-04-2013 à 19:52:42  profilanswer
 

zyx a écrit :


hop, au lieu de dire clairement les choses, tu pars sur un jeu de piste.  


Un exemple pour te montrer juste l'auteur : http://www.youtube.com/playlist?list=PLDn2X6lqexhiu8Shpng_crVjwR59V4Fff
Quand à l'affirmation sur le poids 767, je le retrouverais plus tard ...  

zyx a écrit :


Si tu veux debunker éficacement un propos, il faut :
- citer le propos, si possible dans son contexte avec notamment la démonstration qui en a été faite.
- donner la preuve que le propos est faux ou se base sur une information fausse
- dire en quoi celà casse le raisonnement du propos et donc annule les raisonnement basés sur le propos.  


Je n'y manquerais pas ...  

zyx a écrit :


bel effet mirroir, mais comme je viens te prouver que de notre côté, on fait l'effort de comprendre les thèses conspirationnistes. Toi, tu viens de prouver que tu ne veux surtout pas chercher à comprendre les thèses et démonstrations qui ne vont pas dans ton sens.  


Tout cela a été corrigé, mais très vite ignoré par le Debunking ... Mais pour l'instant, concentrons-nous sur l'article de CW ...  

zyx a écrit :


Le truc, c'est que celà arrive assez souvent, notamment pour les crash d'avion : plus un objet est petit, plus il a de chances de sortir à peu près entier. On a déjà posté ici des exemple avec des crash aériens qui n'ont rien à voir avec le 11 septembre si ce n'est qu'un avion était impliqué et que tout le monde en était mort. Les flammes ne vont pas à la vitesse de la lumière non plus.  


Plus petit, c'est vite dit ... Il faut prendre en compte aussi de la structure. Par ex : Une carte d'identité vs passeport = c'est la carte d'identité qui a le plus de chances de sortir à peu près entier, justement ...  
Mais un passeport INTACT ( pas une déchirure, ni une tache, ni une brûlure ), c'est là où on rigole comme des baleines ... Mais bon.

zyx a écrit :


Ah, tu admet que pour Loose Change, c'est une simple erreur, mais pour les autres, se sont des mensonges. De plus, tu ne prouves rien, tu fais juste des pirouettes "laisser moi rire" n'est en rien une démonstration.  
Maintenant, la question qui fache : pour quelle raison les autorités auraient cherché à faire aussi complexe ? Il n'y a que dans les films que les méchant mettent au point des plans aussi inutilement complexe.  


 

zyx a écrit :


Les enquéteurs ont accès à tous les éléments qu'ils voulaient ... ceux qu'ils ont retenus ont été conservé. Normal.  


Je crois que cela se voyait sur les terrains de stockage, tout de même ... 1% environ ...

zyx a écrit :


ok, le coup de l'ADN falsifié avec mise en cause des passagers, de tous les enquéteurs sur places et des laboratoires ....  
pour ce qui est de reproduire de l'ADN en laboratoire,


Qui t'a fait croire cela dans mon exposé ? ( en gras ) ... Tu vas t'y mettre comme ton collègue, toi aussi, comme si je l'avais dit textuellement ?
Et pourtant, cela prouve exactement que tu as " furtivement " lu ... j'avais pourtant précisé avant, de ne pas impliquer qui que ce soit, comme les labos par exemple ... Et bien non, tu remets ça, les labos sont impliqués !!!
J'aurais peut-être du approfondir au sujet de la chaine d'expertise. Cela aurait évité des malentendus ...  

zyx a écrit :


A ton avis, ça se fabrique comme ça en laboratoire ?


Je les connais par coeur ces photos et je sais ce qu'il retourne ...
L'explication viendra plus tard ...  

n°34025276
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-04-2013 à 19:53:09  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Il y a des gens qui on embarqué au dernier moment dans les avions, comment peut-on déterminer à l'avance les ADN trafiqués ? On ne peut pas.


Je ne vois pas ce que l'embarquement au dernier moment vient faire dans l'équation ...  Un peu d'imagination, quoi ! Quand on veut, on peut ... Mais bon, je m'attendais à ce genre de réponse.  

240-185 a écrit :


Tout comme vous n'avez aucune preuve que les ADN ont été trafiqués et fabriqués.


Je n'ai pas dit PREUVE mais ALTERNATIVE, j'avais pris la précaution oratoire de le préciser, mais c'était plus fort que toi ... Tout comme tu accordes la crédibilité que TOUS les ADNs ( au lieu de quelques-uns

240-185 a écrit :


Cette façon déguisée de dire que les victimes sont dans le coup


Ce qui est minable et lamentable est de prétendre que j'ai dis cela !!! ... Est-ce que tu te rends compte que tu balances gratuitement quelque chose auquel je n'avais pensé ? ...  
Reprends-toi une peu, please !
 
Ou bien, tu as interprété de travers un bout de phrase, c'est encore possible. Mais bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par ANTIDEBUNKER le 18-04-2013 à 19:54:22
n°34025363
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-04-2013 à 20:02:11  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Quand à l'affirmation sur le poids 767, je le retrouverais plus tard ...


ANTIDEBUNKER a écrit :

Je n'y manquerais pas ...


ANTIDEBUNKER a écrit :

Tout cela a été corrigé, mais très vite ignoré par le Debunking ... Mais pour l'instant, concentrons-nous sur l'article de CW ...


Ben tiens !!! Les "truthers" se trompent et corrigent leurs erreurs.  Les debunkers mentent.
Le 11/09 selon St ADBK.
Désolé de te faire de la peine et de détruire ta vision fantasmée, mais il y a plein de vidéos "truthers", pleines "d'erreurs non corrigées", réaffirmées et qu'on peut carrément taxer de MENSONGES.

ANTIDEBUNKER a écrit :

, c'est là où on rigole comme des baleines ... Mais bon.


ANTIDEBUNKER a écrit :

Qui t'a fait croire cela dans mon exposé ? ( en gras ) ... Tu vas t'y mettre comme ton collègue, toi aussi, comme si je l'avais dit textuellement ?
Et pourtant, cela prouve exactement que tu as " furtivement " lu ... j'avais pourtant précisé avant, de ne pas impliquer qui que ce soit, comme les labos par exemple ... Et bien non, tu remets ça, les labos sont impliqués !!!
J'aurais peut-être du approfondir au sujet de la chaine d'expertise. Cela aurait évité des malentendus ...


ANTIDEBUNKER a écrit :

Je les connais par coeur ces photos et je sais ce qu'il retourne ...
L'explication viendra plus tard ...  


Combien de temps ça va encore durer ?

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 18-04-2013 à 20:09:11

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34025446
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-04-2013 à 20:12:13  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Combien de temps ça va encore durer ?


 
 
Vous n'avez pas une petite idée? [:azazel67]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34025482
malakin
Posté le 18-04-2013 à 20:15:40  profilanswer
 

Tant que vous lui répondrez sérieusement  [:poutrella]


---------------
Officier Cotorep
n°34025493
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-04-2013 à 20:16:43  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


Vous n'avez pas une petite idée? [:azazel67]


 
ZINZINPHOBE !!!! ... Ma poule ... !!! :bounce:  ... A propos, super ton croquis sur le WTC7, franchement. C'était du grand art  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 20:16:43  profilanswer
 

n°34025960
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-04-2013 à 21:11:23  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
ZINZINPHOBE !!!! ... Ma poule ... !!! :bounce:  ... A propos, super ton croquis sur le WTC7, franchement. C'était du grand art  :pt1cable:  


 
 
Je sais ,je sais, j'ai utilisé des algorithmes tréééés complexe pour le réaliser, j'ai même déposé un brevet pour protéger mon œuvre. [:kede:2]  
 
 
Merci. [:mycrub]  
 


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34026048
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 18-04-2013 à 21:21:16  profilanswer
 

Hello,
 
Un petit message pour vous conseiller deux ouvrages/numéros remarquables....
 
 
http://www.amazon.fr/d%C3%A9mocrat [...] ds=bronner
et  
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2093
 
 ;)


Message édité par moorea34 le 18-04-2013 à 21:24:09

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°34027020
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-04-2013 à 23:03:37  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je ne vois pas ce que l'embarquement au dernier moment vient faire dans l'équation ...  Un peu d'imagination, quoi ! Quand on veut, on peut ... Mais bon, je m'attendais à ce genre de réponse.


ANTIDEBUNKER a écrit :

Je n'ai pas dit PREUVE mais ALTERNATIVE, j'avais pris la précaution oratoire de le préciser, mais c'était plus fort que toi ... Tout comme tu accordes la crédibilité que TOUS les ADNs ( au lieu de quelques-uns


ANTIDEBUNKER a écrit :

Ce qui est minable et lamentable est de prétendre que j'ai dis cela !!! ... Est-ce que tu te rends compte que tu balances gratuitement quelque chose auquel je n'avais pensé ? ...  
Reprends-toi une peu, please !
Ou bien, tu as interprété de travers un bout de phrase, c'est encore possible. Mais bon ...


 
C'est franchement du foutage de gueule.
La dernière phrase est particuliérement significative : le mec s'exprime en langage codé avec des bouts de phrases et il se paie le culot de le reprocher à 240-185...  
Ce type balance les conneries les plus inommables et n'a même pas le courage de les assumer quand on lui met le nez dedans.
Amendement Cracotte78 demandé.


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34027137
peguyjaure​s
Posté le 18-04-2013 à 23:16:46  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Amendement Cracotte78 demandé.


 
Nooooooon ne le jetez pas tout de suite j'ai pas fini mon pot de pop-corn géant... Sérieux c'est du grand spectacle...

n°34027787
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-04-2013 à 01:07:01  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Un exemple pour te montrer juste l'auteur : http://www.youtube.com/playlist?list=PLDn2X6lqexhiu8Shpng_crVjwR59V4Fff
Quand à l'affirmation sur le poids 767, je le retrouverais plus tard ...  


 
- ton lien donne sur le blog vidéo d'Andromede95, je ne vois pas de vidéo en rapport avec le personnage dont tu parles. je note ici un refus de donner plus d'information. Dois-je en conclure que tu refuses d'argumenter de ton côté et que tu es ici juste pour polluer le topic ?  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Je n'y manquerais pas ...  


 
Domage, jusqu'ici tu y manques ... beaucoup même.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Tout cela a été corrigé, mais très vite ignoré par le Debunking ... Mais pour l'instant, concentrons-nous sur l'article de CW ...  


 
bel élément de langage, depusi que tu poste ici, tu n'as à ce jour fait strictement aucun effort pour lire/comprendre le propos des interlocuteurs qui ne vont pas dans ton sens. De plus, pour la chutte libre, je suis au regret de te dire qu'à ma connaissance, Richard Gage n'a pas changé de langage, que les théoriciens du complts se contente par ajouter un "presque" sans voir ce que les chiffres impliques. Et comme dit, je n'ai vu aucune démonstration démontrant que la structure aurait du résisté plus longtemps. Si tu as une ressource, ne te gène pas, fait péter !  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Plus petit, c'est vite dit ... Il faut prendre en compte aussi de la structure. Par ex : Une carte d'identité vs passeport = c'est la carte d'identité qui a le plus de chances de sortir à peu près entier, justement ...  
Mais un passeport INTACT ( pas une déchirure, ni une tache, ni une brûlure ), c'est là où on rigole comme des baleines ... Mais bon.


 
- pourquoi les autorités se seraient amusé à introduire un passeport ?
- pourquoi avoir introduit des effets personnel d'autres passagers ?
- comment explique tu que celà arrive sur d'autres crash ?
 
voici un exemple de ce qui a été retrouvé en Iran:
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/16/120516094603592651.jpg
http://www.dailymotion.com/video/x [...] XB0ObVhi1E
 
L'Iran ferait parti du complot ?  
 
 
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Je crois que cela se voyait sur les terrains de stockage, tout de même ... 1% environ ...


 
Je sais que tu es un croyant :D
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Qui t'a fait croire cela dans mon exposé ? ( en gras ) ... Tu vas t'y mettre comme ton collègue, toi aussi, comme si je l'avais dit textuellement ?
Et pourtant, cela prouve exactement que tu as " furtivement " lu ... j'avais pourtant précisé avant, de ne pas impliquer qui que ce soit, comme les labos par exemple ... Et bien non, tu remets ça, les labos sont impliqués !!!
J'aurais peut-être du approfondir au sujet de la chaine d'expertise. Cela aurait évité des malentendus ...  


 
Certains passagers se sont enregistrés au dernier moment (une autre personne l'a expliqué ici), comment les autorités auraient il pu être au courant pour pouvoir mettre leur ADN ? Soit tu dit un truc impossible, soit tu sous-entend qu'au moins ces passagers étaient complices pour avoir donné à l'avance leur ADN ...  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Je les connais par coeur ces photos et je sais ce qu'il retourne ...
L'explication viendra plus tard ...  


 
Toujours  plus tard , domage.
 
Tu vois le problème, j'ai passé un peu de temsp pour retrouver ces éléments, j'ai même reproduit le raisonnement d'un théoricien du complot de manière sérieuse, et, je met les éléments qui appuis ma thèse (seul accroc, le fait que des passagers aient embarqué au dernier moment car traité par une autre personn)
 
de ton côté, tu fais la course pour faire semblent de répondre à tout sans apporter aucun élément et tu n'apuis ton discours que sur des allusion. Le seul lien que tu mets ne pointe même pas sur un élément apuyant ce que tu dits. Bref, tu ne sers à rien.
 

Spoiler :


En fait si : vu que tu ne présentes aucun élément concret, je suis du coup libre de choisir les sujets les plus marrants. il y a certains éléments qui sont pas super sexy à debunké comme l'histoire des airphones et des mobiles phones.
 
Il est toujours plus rigolo de montrer ce genre d'image :
http://v010o.popscreen.com/eGF1ZzNjMTI=_o_richard-gage-maquettiste-ou-moquettiste.jpg
 
En plus, il semble l'avoir renouvelé à d'autres occasions :
http://www.petersnewyork.com/GAGE2.JPG
 
la vidéo complète dont est issue la première photo : http://www.popscreen.com/v/74UVF/R [...] quettiste-
 
Et dire que les 1600 signataires de AE911 érigé en qualité "d'architectes et ingénieurs" prennent ce personnage au sérieux .... Ca en dit long sur le niveau d'expertise de ces "experts". Pourtant, il sont nombreux parmis les thruters à les considérer comme de grands scientifiques  :lol:  
 
C'est d'autant plus marrant que je sais qu'une bonne partie des croyant des théories du complot sur le 11 septembre nous lisent, et je sais qu'ils enragent à te voir ne pas présenter d'élément et de nous laisser ainsi le champ libre pour appuyer là où ça fait le plus mal.
 
Mais j'avoue que ta manière de parler de l'ADN, etc est une bonne technique pour les faire enrager encore plus. Sans doute certains se rendent compte de la vacuité du combat mené ... Le pire, c'est que lorsqu'il s'agit de présenter un élément, il n'y a plus personne de ton côté, tu élude, du coup, tu donne l'impression que tu n'as aucun élément si ce n'est des pirouettes en tout genre, nous, de notre côté, on présente du concret. A ton avis, que peuvent penser les lecteurs d'une telle situation ?  :lol:  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34036106
fougnac
Posté le 19-04-2013 à 16:21:19  profilanswer
 


ANTIDEBUNKER a écrit :


Je les connais par coeur ces photos et je sais ce qu'il retourne ...
L'explication viendra plus tard ...  


 
Reviens donc dans quelques milliers d'années nous expliquer ça  [:banane flambee]

n°34036233
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-04-2013 à 16:29:22  profilanswer
 

Pour le coup, il semble se donner du temps avant de répondre. Peut être est-il en train de chercher les éléments qu'il souhaite nous présenter ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34038636
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 19-04-2013 à 20:07:26  profilanswer
 

Non. Il est allé participer au concours pour élire la nouvelle Nabila, sur le forum de France2.
Ils se battent comme des dingues pour l'emporter.
En voici un qui nous annonce un nouveau complot à propos des attentats de Boston :

Citation :

Que faisait une compagnie militaire privée a un marathon ? Et avec des sac a dos noirs?
 
http://www.prisonplanet.com/more-p [...] athon.html
Le 11 septembre 2001 des excercices d attentats, comme a Londres en 2005


 
Si l'on en croit ce dingue, les mercenaires de Blackwater (ou autre) méneraient des opérations "false flag" avec la casquette de la société sur la tête !!  
Il faut quand même avouer qu'on rigole bien avec les "truthers" du forum de France2.

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 19-04-2013 à 20:12:39

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34038661
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-04-2013 à 20:10:53  profilanswer
 

GerPhil a écrit :

Non. Il est allé participer au concours pour élire la nouvelle Nabila, sur le forum de France2.
Ils se battent comme des dingues pour l'emporter.
En voici un qui nous annonce un nouveau complot à propos des attentats de Boston :

Citation :

Que faisait une compagnie militaire privée a un marathon ? Et avec des sac a dos noirs?
 
http://www.prisonplanet.com/more-p [...] athon.html
Le 11 septembre 2001 des excercices d attentats, comme a Londres en 2005


 
Si l'on en croit ce dingue, les mercenaires de Blackwater méneraient des opérations "false flag" avec la casquette de la société sur la tête !!  
Il faut quand même avouer qu'on rigole bien avec les "truthers" du forum de France2.


 
Je suppose que le film johnny English a du leur sembler être un film super palpitant, avec plein de suspens vraiment insoutenable alors !  
http://tunimovies.files.wordpress.com/2012/08/johnny-english-reborn01.jpg


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34041631
Ciler
Posté le 20-04-2013 à 08:53:04  profilanswer
 

N'empèche cette affaire de Boston aura été une sacré claque pour les justiciers du net.  
 
Travaillant sur des information parcellaires, contrairement aux autorités, ils ont réussi à identifier des suspects possibles, certes. Mais très rapidement, le processus qui aurait pu être sain (cherchons toutes les personnes avec un sac à dos compatible, puis laissons la police les identifier) s'est transformée en cherchons les basanés avec un sac compatible.

n°34044634
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 20-04-2013 à 17:31:51  profilanswer
 

Dures les photos postées précédemment, c'est vraiment choquant je trouve.


---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34045572
_tchip_
Posté le 20-04-2013 à 19:46:46  profilanswer
 

c'est vrai que Richard Gage y est particulièrement ridicule :/


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°34046353
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2013 à 21:26:53  answer
 

funoyr a écrit :

Dures les photos postées précédemment, c'est vraiment choquant je trouve.


 
soit pas choqué, c'est des mannequins  :o

n°34047117
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-04-2013 à 22:46:02  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

c'est vrai que Richard Gage y est particulièrement ridicule :/


 
Entre la mort physique et la mort cérébrale ....


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34047578
markesz
Destination danger
Posté le 20-04-2013 à 23:23:48  profilanswer
 

Comme le site de réopen .... :D


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34048983
flos1
Posté le 21-04-2013 à 09:34:45  profilanswer
 

Pour reopen la mort cérébrale est venue en premier

n°34049654
Foncdeosky
Posté le 21-04-2013 à 12:05:50  profilanswer
 

Un tweet d'un présumé poseur de bombes à Boston est troublant :  [:pooogz]

 

http://img812.imageshack.us/img812/3820/capturesud.jpg

 

Il est maintenant sûr que cette personne a été accusée à tort d'une crime odieux car elle diffusait la véritaye vraie  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 21-04-2013 à 12:11:09
n°34049681
markesz
Destination danger
Posté le 21-04-2013 à 12:09:14  profilanswer
 

Les abîmes du ridicule pour eux sont sans fond. :sarcastic:


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34049792
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-04-2013 à 12:28:14  profilanswer
 

Mais visiblement la CIA a effacé son tweet.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34049902
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 21-04-2013 à 12:46:42  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

c'est vrai que Richard Gage y est particulièrement ridicule :/


Un peu comme quand il loue des locaux à l'AMERICAN INSTITUTE of ARCHITECTS  et qu'il fait croire qu'il y est invité OFFICIELLEMENT.
Ce qu'il a fait le 21 juin 2012 à WASHINGTON, DC, dans le cadre de "9/11 Experts Speak Out Tour 2012".
 
http://www2.ae911truth.org/events/ [...] ry_01_FULL
 
Réaction d'un porte-parole de l'AIA dans Architecture Magazine, (80,000 subscribers )   by Jeremy Stahl
source

Citation :

"Architects didn't show up for a 9/11-architecture-conspiracy documentary screening—and the AIA doesn't want its name associated with Trutherism."


Citation :

The AIA itself, however, is firm about its relationship with Gage. “We don’t have any relationship with his organization whatsoever,” Scott Frank, head of media relations for the AIA, told me.


Citation :

All of Gage’s so-called evidence has been rebutted in peer-reviewed papers, by the Federal Emergency Management Agency, by the National Institute for Standards and Technology, by the American Society of Civil Engineers, by the 9/11 Commission Report, and, perhaps most memorably, by the 110-year-old engineering journal Popular Mechanics.


Citation :

During the screening, Gage was at the very least intimating that his organization had been invited to AIA officially.
“I can’t tell you how grateful we were to have been accepted to be here in the boardroom at the national headquarters,” Gage said. “We hope this is the beginning of a very productive relationship.”
 
Aside from Gage, though, there was not a single other architect in the room, much less an official from AIA, or even another member. The 80-strong crowd was made up largely of members of the local 9/11 Truth movement and other political activists.


Citation :

Gage was once warned by AIA not to spread the misimpression that there is a relationship between the two organizations, after he wrote a letter to Congress stating that more than 100 members of AIA who signed his petition were demanding a new investigation into 9/11.


Petite question aux vrais sceptiques ( ceci n'est donc pas adressé aux membres de R****911 ) :
Pourquoi les "chercheurs de véritay" sont-ils constamment en train de mentir, de tromper leur monde ?
 

Citation :

He also hopes to be invited to speak at future AIA conventions and be given the chance to host free “educational” booths  or seminars—a request that the AIA has denied.
Architects and Engineers for 9/11 Truth has exhibited at national and local AIA conventions in the past, but only after paying for booth space.
 
Gage should not expect those invitations any time soon, according to Frank: “There is absolutely zero relationship … [between our groups], nor will there ever be in the future.”


Aucun partenariat, aucune relation entre la secte de Gage et l'AIA. Ni maintenant, ni dans le futur.
Cela va sans dire. C'est encore mieux en le disant.
 
Comme est une imposture de répéter que "1700 Ingénieurs et Architectes (dont seule une poignée aurait les compétences requises) contestent la VO" alors qu'ils ne sont que des "signeurs" de pétition et qu'ils n'ont rien démontré, rien soumis à leurs pairs..


Message édité par GerPhil le 21-04-2013 à 12:50:38

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34050574
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-04-2013 à 14:09:31  profilanswer
 

Par contre, il y a un endroit où il n'a pas eu besoin de tricher sur les modalités, c'est pour cette conférence :
 
http://wideshut.co.uk/wp-content/uploads/2011/04/All_Poster_Small.jpg
 
http://3.bp.blogspot.com/-58uAwiV3YT4/TegIN53pCqI/AAAAAAAAJFo/vSQOZ9nWsRQ/s400/masterplan_dublin_dundalk_350x495.jpg
 
 :D


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34058158
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-04-2013 à 09:29:17  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

Un tweet d'un présumé poseur de bombes à Boston est troublant :  [:pooogz]  
 
http://img812.imageshack.us/img812/3820/capturesud.jpg
 
Il est maintenant sûr que cette personne a été accusée à tort d'une crime odieux car elle diffusait la véritaye vraie  [:gordon shumway]


 
C'est désormais officiel pour Soral, l'attentat de Boston est un "false flag" !
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] 17637.html
 
C'est une résurgence de l'Etat profond, cher à Peter Dale Scott, ce "ghost governement" qui manipule les masses américaines  pour justifier des guerres ! Mais le mec de la CIA, qui est un peu con, s'est planté ...il a parlé de terroristes tchétchènes au lieu d'accuser des terroristes iraniens ...ça craint pour justifier la future guerre contre l'Iran !  [:ripthejacker:1]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°34058213
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 09:35:17  answer
 

le topic pourrait être renommer non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 09:35:27
n°34058283
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-04-2013 à 09:44:27  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
C'est désormais officiel pour Soral, l'attentat de Boston est un "false flag" !


 
Une operation "souffle au drapeau"  [:copethebest:2]  
 
soral, what else  [:clooney3]  


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°34059044
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2013 à 10:47:57  profilanswer
 


 
"11 septembre & autre théories du complot débiles" ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34059252
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 22-04-2013 à 11:03:20  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

C'est désormais officiel pour Soral, l'attentat de Boston est un "false flag" !

Quelle surprise ! Une analyse de la situation totalement inattendue...

n°34059281
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-04-2013 à 11:05:33  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
"11 septembre & autre théories du complot débiles" ?


 
Dans ce cas la on pourrait le fusionner avec le topic NWO [:dao]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°34060372
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-04-2013 à 12:18:41  profilanswer
 

zyx a écrit :


"11 septembre & autre théories du complot débiles" ?


Sans le mot « débiles », c'est parfait, et on le bouge dans la catégorie Sciences ou Société ou Loisirs


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34060829
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 22-04-2013 à 13:05:51  profilanswer
 

C'est parti pour une nouvelle théorie du complot.. Clairement.
Bientôt un ReOpen415 ?
Le "lieutenant-colonel" Potter, il est grave...
 
Tout ça, parce que des bas-du-plafonds, toujours partants pour débusquer de l'inside-job, fantasment sur la présence de sociétés privées pour assurer la sécurité -ok, raté, sur ce coup-là- de grandes manifestations avec de la foule.
Même InfoWars est obligé de reconnaitre qu'il s'agirait d’une National Guard Civil Support Team (CST).
 
Donc, ce coup-ci, ils ont imaginé l'exercice d'alerte à la bombe pour justifier que les mecs portaient l'uniforme de leur société......
Pas mal ....  
PS / Il devrait être mort à l'heure actuelle, le lieut-col (Harry ?) Potter, si ce qu'il dit était vrai, non ? ...

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 22-04-2013 à 13:49:09

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34060968
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 13:19:49  answer
 

zyx a écrit :


 
"11 septembre & autre théories du complot débiles" ?


 
oui

n°34061070
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 22-04-2013 à 13:29:46  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Sans le mot « débiles », c'est parfait, et on le bouge dans la catégorie Sciences ou Société ou Loisirs


 
Ou dans "humour", au choix :o


---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR