Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème APFS / Partitionnement
aldayo Up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aldayo Up
aldayo Up
aldayo Bonjour,
 
Je viens d'acheter un mac mini 2018.
 
Ne voulant pas de Catalina (encore plein de logiciels 32bits), je formate le SSD et je crée deux partitions : MaxOSx en APFS de 200Go et une partition Windows en ExFAT de 50Go.
 
Après avoir installer Mojave et récup toute mes données de mon ancien mac, je lance bootcamp : il me dit qu'il faut supprimer la partition Windows -> je clique sur OK.
Depuis, les 50Go ont disparu !!
Je ne sais pas comment les récupérer (n’apparaissent pas sur l'utilitaire disque) et je suis trop limite en terme de place (J'utilise 140Go sur osX et bootcamp impose 42Go mini pour la partition windows, qu'il veut piquer sur les 200Go de la partition APFS alors que j'ai que 60Go de libre :o)
 
J'ai jamais eu ce soucis sur aucun de mes mac avant ça (Je n'avais jamais connu APFS non plus, je sais pas si le problème vient de là)
 
Des idées ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR