Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Restauration à partir d'une sauvegarde pr Iphone 5 aucun transfert
Manue75 Dans "iTunes" > Onglet "Store" as-tu activé "Autoriser cet ordinateur" ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manue75 Dans "iTunes" > Onglet "Store" as-tu activé "Autoriser cet ordinateur" ?
Ketchupi Bonjour,
 
je viens d'acquérir l'iphone 5, je possède un iphone 4 dont je sauvegarde régulièrement les données via itunes.
J'ai mis l'iphone 5 en route et ai fait la mise en route, normalement je sais qu'au démarrage d'un nouvel appareil, celui ci nous demande si on veut l'enregistrer comme nouvel appareil ou faire une restauration à partir d'une sauvegarde, c'est ce que je souhaitais faire. Mais la version de l'IOS n'était pas la même sur l'ancien et le nouveau alors j'ai du faire "nouvel appareil", la mise à jour étant faite, je voudrai maintenant restaurer mon iphone 5 à partir des données de mon iphone 4...Je fais la manip' qui consiste à le faire, "restaurer la sauvegarde" dans la page Résumé d'itunes..la restauration se met en place, et s'effectue mais aucune données est transférée ! Je bute sur ce point...
Est-ce qu'il y a d'autres paramètres à régler sur le transfert de ces données?
D'avance merci de votre aide, ça fait plusieurs heures que je cherche LA solution.  
Je voudrai récupérer contacts, photos, messages...Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR