Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 4S repasser à iOS 7.1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 4S repasser à iOS 7.1.1

n°503606
TitanXFX
Posté le 24-11-2014 à 21:28:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ais récemment fais l'erreur d'effectué la mise à jour de mon iPhone 4S vers iOS 8.1 ... En effet je suis relativement déçus par les piètres performances de mon téléphone depuis le passage à cette nouvelle version d'iOS ! Souhaitant donc repasser à la version précédente j'ais téléchargé le fichier .ipsw de iOS 7.1.2 ... En passant l'iPhone en mode DFU je lance la restauration via iTunes sans oublier d'appuyer sur " shift " pour sélectionner le fichier à utiliser pour la restauration, malheureusement après quelques secondes un message d'erreur s'affiche :  
- " L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194) "
Après plusieurs recherches sur internet j'en ais conclut que iTunes bloquait la restauration vers iOS 7 car Apple ne signe plus cette version d'iOS ...  
 
Je souhaiterais donc savoir si il existe un moyen de repasser sous iOS 7 même si pour cela je dois " jailbreacké " mon téléphone ...
 
Merci d'avance  
   
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 21:28:44  profilanswer
 

n°503653
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 25-11-2014 à 09:11:59  profilanswer
 
n°503774
TitanXFX
Posté le 25-11-2014 à 22:19:42  profilanswer
 

Je trouve relativement honteux de la part d'Apple d'empêcher les utilisateurs de rétrograder leur iPhone 4S à une version antérieur d'iOS dans le seul but de promouvoir les ventes d'appareils équipés d'iOS 8 pour retrouver la fluidité et la réactivité perdue sur le 4S !!!!
 
Si une nouvelle solution fait surface je suis preneur !!!  
 
Merci ...

n°504619
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 01-12-2014 à 18:55:44  profilanswer
 

Il semblerait bien que cela soit possible, mais par une procédure non-agréée par Apple...

 

Je suis sur le point de le faire, voici ma source (anglais, mais il y en a certainement d'autres): "How to Downgrade iOS 8 to iOS 7.1.2 on iPhone, iPad or iPod Touch". Attention, l'IPSW fait 1.2GB... :pt1cable:

 

A suivre... :bounce:


Message édité par darkibot le 01-12-2014 à 18:58:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 4S repasser à iOS 7.1.1

 

Sujets relatifs
Facture iphone 5S apple store site internet sans montant??[Aide] achat dock bureau pour Iphone 6
Ecran Iphone 4Câble Apple 30 broches prise iPhone/iPod femelle vers jack Android
Installer une ancienne version d'une app sur ancien iphone ?Batterie Iphone 4S MàJ IOS 8.1
Prise en charge a l'apple store pour iPhone non européen garantieRestauration iPhone 4s - erreur 1
Plus de sujets relatifs à : Iphone 4S repasser à iOS 7.1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR