Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Restauration iPhone 4s - erreur 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration iPhone 4s - erreur 1

n°500352
spirnoux
Posté le 01-11-2014 à 17:13:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté hier un iPhone 4s 16 Go, la personne m'as dit que c'était un problème de batterie, j'ai essayé par tout les moyens de l'allumer, le mettre en DFU mode, etc.. Mais rien ne se passais.
Lorsque je suis arrivé chez moi, j'ai ouvert le téléphone, j'ai été dans un premier temps surpris, en effet, le téléphone a déjà été ouvert, puis il manquais une vis au niveau de la prise jack.  
J'ai checké toutes les nappes pour voir si elles étaient correctement connectées, j'ai remonté le tout, et là, l'écran s'allume, et le téléphone me met le logo où il dit de le brancher sur iTune.  
Je branche donc le téléphone sur mon ordinateur, puis iTune reconnait l'iPhone en mode de restauration, je lance donc une restauration, puis au bout de quelques minutes, lorsque la restauration est à l'étape :  j'ai le message suivant : << L'iPhone " iPhone " n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1) >>  
 
J'ai essayé avec un autre ordinateur, possédant une version antérieur de iTune, j'ai également téléchargé manuellement les firmwares. Lorsque je lance une restauration avec un firmware inférieur au 8.1, iTune me met une erreur 3194, j'ai regardé mon fichier hosts, mais je n'ai pas les lignes gs.apple.com.  
J'ai aussi essayé de le restaurer avec "Pangu", quand j'essaye avec le firmware 8.1, la restauration s'arrête, et avec une version inférieur à la 8.1, j'ai le message d'erreur suivant : "Apple TSS server returned an exception" .
Le téléphone n'est pas bloqué au niveau de iCloud après vérification auprès d'Apple.
Je sature au niveau des idées. Avez-vous des conseils?  
 
Le problème peut-il venir du côté matériel ?
 
Merci de vos futurs réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 17:13:22  profilanswer
 

n°500697
timberland​67
Posté le 03-11-2014 à 16:58:34  profilanswer
 

Je pense que c'est un problème de carte mère grillée, j'ai eu la meme chose pour un 3gs, la personne qui te l'a vendu a peut être fait exprès de déconnecter une nappe pour que tu crois à une batterie morte...

n°501225
auo
Posté le 06-11-2014 à 21:36:04  profilanswer
 

J'ai exactement le mm soucis que toi, je pense pas que c'est du au matériel..
Je suis tjrs en train de chercher si je trouve je te tiendrai au courant, toi aussi..

n°503966
marzaid212
Posté le 27-11-2014 à 00:36:29  profilanswer
 

je viens de lire votre prob et pour partager mon experience avec l erreur1 du 4s  
si l'erreur s'affiche dans la phase de (restauration du programme interne de l'iphone) malheureusement le prob est materiel certains disent qu'ils ont réussit a la reparer en changeant 2 circuit dans la carte mére mais dans mon cas il n a pas marché
cet erreur a mon avis annonce la mort de telf car il a une relation avec baseband et les programme qui sautent cette phase pendant la restauration sont redsnow snowbreeze... mais ils sont dépassés

n°508012
pro_gamer
Posté le 03-01-2015 à 17:58:09  profilanswer
 

Le problème ne viens de votre iphone, mais,vous ne pouvez pas le restaurer vers un IOS antérieur que le servers apple ne signent plus par les fameux SHSh. cependant si vous avez des SHSH de versions plus vielles IOS 6 par exemple ce serai possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Restauration iPhone 4s - erreur 1

 

Sujets relatifs
RestaurationPiece que je ne sais pas ou replacer iPhone 5S
Grosse erreur un démarrage de mon HackintoshProblème avec l'écran de mon iPhone 5, un avis ?
Activation iPhone sur ParisSupprimer un iphone du compte icloud
Message erreur démrrage (DMSLaunch)activer un iPhone avec un autre opérateur que celui d'origine
Iphone 3GS - Jailbreak foireux - iOS 6.1.6 
Plus de sujets relatifs à : Restauration iPhone 4s - erreur 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR